Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me presente a ses freres ..je sais pas quoi en penser
l
21 novembre 2009 15:00
merci pour les conseils je vais m.engager dans la bonne voie a savoir ne plus frequenter des hommes incha allah que Dieu nous aident vous avez tout a fait raison mais y.as des fois la foi s.affaiblit ...
a
21 novembre 2009 15:33
Citation
lamyouch a écrit:
merci pour les conseils je vais m.engager dans la bonne voie a savoir ne plus frequenter des hommes incha allah que Dieu nous aident vous avez tout a fait raison mais y.as des fois la foi s.affaiblit ...

Qu'allah te facilite et guide !
H
21 novembre 2009 15:56
Bizaremment je remarque une similitude avec le PB de lamo800.... "je ne sé pa s'il est sérieux "
[www.yabiladi.com]

Ce ne serait pas toi par hasard qui aurait changé de pseudo? les deux mecs ont 34 ans ici ca fait deux mois que vous etes ensemble alors que dans l'autre ca fait à peine plus (3mois) et dans les deux cas vous doutez du sérieux de l'homme! D'autant plus que vos pseudo se ressemble... (c'est surnom de Lamia?)
M
21 novembre 2009 16:05
Citation
Hash a écrit:
Bizaremment je remarque une similitude avec le PB de lamo800.... "je ne sé pa s'il est sérieux "
[www.yabiladi.com]

Ce ne serait pas toi par hasard qui aurait changé de pseudo? les deux mecs ont 34 ans ici ca fait deux mois que vous etes ensemble alors que dans l'autre ca fait à peine plus (3mois) et dans les deux cas vous doutez du sérieux de l'homme! D'autant plus que vos pseudo se ressemble... (c'est surnom de Lamia?)

salam

Y'a sherlock holmes parmis nous Clap

Pour revenir au sujet j'ai rien pigé si tu compte pas finir ta vie avec pourquoi tu te prends la tete a posté. Tu a dis que c'était mort ben y'a rien a dire de plus.

Si c'est pas un type bien je te conseille de pas trop tardé avec aprés t'es libre perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/09 17:13 par Missoujdia.
b
21 novembre 2009 16:58
non hash rien à voir je ne vois pas la necessite de mettre deux postes meme si il y'a des ressemblances age tout ca et moi je doute pas de sa sincerite je sais qu'il est pas serieux voila pourquoi je ne le suis pas c'etais une simple question pour savoir si lui voulais du serieux mais moi qu'il veuille ou non je sais comment il est

voilà j'espere que j'ai repondu a ta question ....



inchallah abouhamza qu'ils nous guident tous et toutes Chef
b
21 novembre 2009 17:04
ps : voici mes deux surnoms j.en ai pas plus comme ca tout est claire pour vous ....
s
21 novembre 2009 19:45
Citation
lamyouch a écrit:
salam , mon copain ami m,as presente a ses freres , c.est qu,il veut du serieux or not ?

apres 3mois de relation sachant que le gars est un coureur de jupon .... je dis pas que je SUIS une

sainte j,avoue qu,on se ressemble un peu un peu mais bon ... je lui ai dit en plus hier on peut pas etre serieux avec toi !!!!car t.est pas serieux
.

il m,a repondu franchement depuis 34 ans d,existence personne ne me la dit mais je te remercie tu viens de me donner une claque ...

bizarre ca j,ai pas bien compris .... cette phrase



si vs vs ressembler, je ne vois pa où est le pb Heu

s'il n'est pas sérieux à 34 ans, je ne sais pas s'il le seras un jour whistling smiley





quelqun peut m,eclairer


je vous remercie

salam
a
21 novembre 2009 22:30
Citation
barcelona-lolita a écrit:
non hash rien à voir je ne vois pas la necessite de mettre deux postes meme si il y'a des ressemblances age tout ca et moi je doute pas de sa sincerite je sais qu'il est pas serieux voila pourquoi je ne le suis pas c'etais une simple question pour savoir si lui voulais du serieux mais moi qu'il veuille ou non je sais comment il est

voilà j'espere que j'ai repondu a ta question ....



inchallah abouhamza qu'ils nous guident tous et toutes Chef

Incha allah ! et moi plus que les autres !
N
22 novembre 2009 01:33
Pense rien. Ce n'est rien.
k
22 novembre 2009 12:20
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Abouhamza, tu n'as pas fini ton stock de pierres depuis la dernière fois??

Pourquoi vous ne répondez jamais tout simplement à la question Heu

Ben faut dire qu'il y a matière a travailler ici, tu ne trouves pas ? et son post c'est du déja vu , vu et revu.
Les personnes qui viennent avec ce genre de "pb" ne viennent ici que pour trouver une légitimité a leur " faux problème " et d'ailleur tu lui donnes toi cette légitimité.
Par contre pointer du doigt le vrai soucis ! là ça plait pas.

Je ne donne pas de légitimité, je m'en tiens juste à répondre à sa question, que cette fille soit "droite" ou non, ce n'est pas mon affaire, ce qui m'importe c'est que lui témoigne de la sympathie malgré tout.

Aisha rapporte qu’un homme demanda la permission d’entrer chez le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Ce dernier dit : « Faites-le entrer, bien que la pire des compagnies soit la sienne. » Cependant, lorsque l’homme fut devant lui, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lui parla très gentiment. Aisha dit alors : « Ô Messager d’Allah, comment se fait-il que tu aies été si gentil avec lui après ce que tu as dit à son sujet ? » Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dit : « Ô Aisha, le pire homme est celui que les gens évitent dans le seul but de se protéger contre sa débauche. » (Boukhari & Mouslim)

J'avoue j'ai été dur et sec dans mes propos! par contre cela veut il dire que lamyouch est comparable a cet homme ??

pourquoi veux tu mettre une étiquette à tous le monde(bon musulman, pas assez,...)?

si on marginaliser les "égarés" ils ne changeront jamais! par contre s'ils sont en contact avec des gens biens bah il y a des chances qu'ils se remettent sur le "droit chemin"!(je ne parle pas de la posteuse mis en général)

PERSONNE n'a le droit de juger les autres! Allah seul a le droit de le faire! d'ailleurs lui seul sait ce qu'on a dans nos cœurs!
P
22 novembre 2009 12:32
Citation
lamyouch a écrit:
salam , mon copain ami m,as presente a ses freres , c.est qu,il veut du serieux or not ?

apres 3mois de relation sachant que le gars est un coureur de jupon .... je dis pas que je SUIS une

sainte j,avoue qu,on se ressemble un peu un peu mais bon ... je lui ai dit en plus hier on peut pas etre serieux avec toi !!!!car t.est pas serieux .

il m,a repondu franchement depuis 34 ans d,existence personne ne me la dit mais je te remercie tu viens de me donner une claque ...

bizarre ca j,ai pas bien compris .... cette phrase


quelqun peut m,eclairer


je vous remercie

salam

Salam

Un homme de 34 ans, qui n'est toujours pas sérieux... je prends mes jambes à mon coup!!! Sauf si ça te branche d'être son éducatrice en plus de sa femme smoking smiley

Il t'a présenté à ses frères? Et alors? Qu'il aille voir ton père wé...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
22 novembre 2009 14:45
Citation
karimero a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Abouhamza, tu n'as pas fini ton stock de pierres depuis la dernière fois??

Pourquoi vous ne répondez jamais tout simplement à la question Heu

Ben faut dire qu'il y a matière a travailler ici, tu ne trouves pas ? et son post c'est du déja vu , vu et revu.
Les personnes qui viennent avec ce genre de "pb" ne viennent ici que pour trouver une légitimité a leur " faux problème " et d'ailleur tu lui donnes toi cette légitimité.
Par contre pointer du doigt le vrai soucis ! là ça plait pas.

Je ne donne pas de légitimité, je m'en tiens juste à répondre à sa question, que cette fille soit "droite" ou non, ce n'est pas mon affaire, ce qui m'importe c'est que lui témoigne de la sympathie malgré tout.

Aisha rapporte qu’un homme demanda la permission d’entrer chez le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Ce dernier dit : « Faites-le entrer, bien que la pire des compagnies soit la sienne. » Cependant, lorsque l’homme fut devant lui, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lui parla très gentiment. Aisha dit alors : « Ô Messager d’Allah, comment se fait-il que tu aies été si gentil avec lui après ce que tu as dit à son sujet ? » Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dit : « Ô Aisha, le pire homme est celui que les gens évitent dans le seul but de se protéger contre sa débauche. » (Boukhari & Mouslim)

J'avoue j'ai été dur et sec dans mes propos! par contre cela veut il dire que lamyouch est comparable a cet homme ??

pourquoi veux tu mettre une étiquette à tous le monde(bon musulman, pas assez,...)?

si on marginaliser les "égarés" ils ne changeront jamais! par contre s'ils sont en contact avec des gens biens bah il y a des chances qu'ils se remettent sur le "droit chemin"!(je ne parle pas de la posteuse mis en général)

PERSONNE n'a le droit de juger les autres! Allah seul a le droit de le faire! d'ailleurs lui seul sait ce qu'on a dans nos cœurs!

Exactement et c'est pourquoi nous ne pouvons nous faire notre avis sur la personne que sur ce qui parait de l'extérieur ! une chose par contre que tu dois avoir compris avant , quand un musulman voit quelque chose de blamable, il a l'obligation et le devoir de le faire remarquer selon c'est moyens , s'il peut faire cesser le blamable physiquement alors qu'il le fasse, sinon avec les paroles, sinon qu'il réprouve de l'aversion en son fort intérieur ! et cela est le minimum !
Donc quand je répond aux posts ! je ne dis pas a la personne qu'elle est mauvaise musulmane ou pas ! mais je fais ressortir ce qu'il y a de blamable dans ce qu'il ou elle demande et toujours par rapport a la religion !
Et de plus , Allhamdolilah cette personne semble avoir pris connaissance de son erreur et a dit qu'elle changé de vie en laissant son ancien mode !
Qu'allah facilite a cette femme, qu'il l'éloigne de tout ce qui est haram et la mette sur la vois du halal, qu'il lui accorde de sa science, qu'il lui fasse rencontrer un homme pieu, sincère, aimant, qui prendra soins d'elle avec qui elle progressera dans le dine.
Qu'Allah lui fasse oublier son ancienne vie et ces anciennes habitude
Amine
l
22 novembre 2009 20:17
AMINE AMINE AMINE EN PLUS JE RESOMBRE DANS MA SOLITUDE ET J.AIME PAS MAIS JE VAIS PATIENTER MERCIII INFINIMENT HAMZA
l
22 novembre 2009 20:21
et que cet douaa soit exauce pour tous qu.on se dirigent tous vers un chemin bon et fe din incha.allah


qu.Allah nous facilitent et nous donnent plus de patience


ce qui est le plus dur en 2009


amine jamih muslimin
a
22 novembre 2009 20:33
Citation
lamyouch a écrit:
AMINE AMINE AMINE EN PLUS JE RESOMBRE DANS MA SOLITUDE ET J.AIME PAS MAIS JE VAIS PATIENTER MERCIII INFINIMENT HAMZA

Salam 3aleykoum

oukhty ! s'il y a bien une chose a ne surement pas faire c'est bien de desperer de la miséricorde d'allah.
Quand on dit que celui qui délaisse un haram pour plaire a Allah, Allah lui donne mieux.
Tu " noircie" involontairement la situation dans laquelle tu vie ! écoute tu n'a que 24 ans, tu es encore jeune, la meilleur chose a faire pour toi est de fréquenter les mosqués, tu y rencontrera des soeurs, tu en feras tes amies, et les chose avancent comme ça ! pour peu qu'une d'elle ai un frere ou une autre solution peut se présenter Allaho a3lam !
Apprend sur dine, si tu savais le nombre de chose a savoir et a connaitre concernant la religion, il y a une soeur zz95 macha Allah ! un puit de savoir ! elle est femme au foyé ! elle s'occupe de ces enfants, de son mari, et son temps libre elle le passe a s'informer sur l'islam ou a remettre certaine yabi a leur place lol !
Commence par la recherche de la science religieuse ! Allah ne t'oubliera pas !c'est une promesse qu'il a fait lui !
l
22 novembre 2009 20:49
wa alikoum salam , oui je devrais le faire aller dans des mosquees conference tout ca mais je zehem pas ....


rectification je n.ai que 21 ans je suis pas presser mais quand je vois les autres et tout je me dit pourquoi moi je devrais m.enfermer et je profite pas en sachant qu.au fond c.inutile je le sais tres bien ....


mais faut pas que je regarde les autres faut que je regarde ma vie et tout simplement penser a ce que je vais dire le jour du jugement dernier ca va me motiver dans ma voie


inchaallah ca va aller merci pour le conseil des soeurs jespere avoir une vie comme elles plus tard cad

maison enfants et din et la famille rien d.autre amine bonne soiree a toi ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook