Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presente de ma fille lors de mon accouchement possible?
16 juillet 2011 13:14
salam a tous,

juste je veux savoir si possible que ma fille de 6 ans soit presenter lors de mon accouchement ( septembre ) ? parce que je ne connais personne sur ma ville, ni famille.. meme pas les voisins... sinon l'hopital peut garder ma fille en attendant de la naissance de bébé?

si vous avez vecu, comment vous faites? mon mari veut voir quand le bebe naitra car c est son 1er bébé... et moi j'ai besoin de son soutien car les contractions...

la famille vient apres la naissance.. car tout le monde travaille.. ma belle mere inchallah arrive en france apres le 15 septembre ( pas sur a cause de visa...)

comment vous faites,? merciiiiiiiii les filllleeeeesss..

salam
A
16 juillet 2011 13:39
Salam

Je ne pense pas que la présence de ta fille lors de ton accouchement soit possible. Il ne faut qu'une personne et en plus elle trop jeune, ca risque de la traumatiser la pauvre.

Tu peux pas envoyer ta fille chez tes parents lorsque ton terme approchera????
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
16 juillet 2011 13:47
salam


je suis dans le meme cas que toi mais moi par contre j'ai envoyé mon fils au maroc chez ma famille car mon mari seul ne peu pas tous faire a la fois


je pense pas qu'ils vont la laissé rentré c'est traumatisant pour un enfant donc je te conseil de trouvé quelqu'un qui te la garde se jour la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 juillet 2011 13:50
la mere de mon mari vit a l etranger et ma mere est decede de l annee dernier, mon pere je ne sais pas ou il est... mes freres et et soeurs habitent a 1000km d ici... je vis a montpellier et ma famille dans l oise ... je ne pense pas car je ne sais pas quand j accouche ( prevu 30 septembre ) mais il se peut que j accouche avant car vu mon bebe est deja gros, je verrai avec le gygy le 4 aout il decidera ce qu il faut faire... inchallah.. et plus je vais demenager a la fin de mois de juillet, donc... j ai pense une assistante maternelle mais souvent elle n'accepte pas la nuit en cas ou j accoucherai dans la nuit... je vais me renseigner quand meme.. je vais voir avec la sage femme lundi matin inchallah elle me dira quoi faire..

en cas ou j aurai pas de trouve une solution, les sages femmes de l hopital peuvent garder ma fille???je ne crois pas..
16 juillet 2011 14:27
je pense pas aussi c'est pas leur rôle

essaye de voir plutôt avec les voisine ou une étudiante qui peu se déplacé chez toi pour la gardé

si tu été pas loin je te l'aurai gardé avec un grand plaisir smiling smiley


sinon ton bébé fais combien ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 juillet 2011 14:39
a la 2eme echo on m a dit elle depasse de 600gr ( 680grOh)... j'ai rdv pour la 3eme echo le 29 juillet inchallah je suis pressee de voir comment elle a grandi et son visage par 3D lol inchallah elle me montrera son visage Clap lol...

je verrrai avec la sage femme lundi matin pour trouver une solution pour la garde.. oui c'est pas evident quand on connait personne.. a ma nouvelle appartement fin de juillet , je vais essayer de demander la nouvelle voisine voir s'elle peut m'aider... je prefere la voisine plutot que la nounou...winking smiley
16 juillet 2011 14:44
inchaalah khir c'est vrai que c'est pas facile moi aussi je vais accouché et j'ai personne sur qui compté a part mon mari allah ykhalih lya en verra bien si on arrive ou pas car pour mon 1 ere j'ai été chez ma maman et c'est elle qui fesai tous au bébé jusqu'a c'est 5 mois donc la je ne sais même pas comment faire pour le lavé ..... et ca me fais peur de porté les nouveau née

pour ma 3 echo je voulais voir son visage aussi mais le médecin na pas pris le temps de me le montré donc je suis très déçue
je pense même a refaire une autre echo sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 juillet 2011 15:10
oui c'est chiant que le medecin va toujours trop vite, la dernier fois a la 1 er echo, le medecin m a dit tout est bon, ej lui dit " et le sexe?" il m a dit " vous voulez connaitre le sexe mais ce n est pas sur" je lui dis " je veux savoir, vous m'avaez pas demandé si je veux ou pas" alors il est oblige de faire il m a dit peut-etre un garcon, 2 semaines plus tard un autre echo un autre medecin a verifier car j'avais un trace de sang on controle on sait jamais.. la elle m a demande si je voulais savoir j ai dit oui elle m a dit " une fille" yaaa je suis trop contente meme si un garcon ou une fille ca m egale c est que je suis contente de connaitre le sexe lol...

la sage femme ne controle pas de mon col depuis 4 mois c est normal? je me demande toujours....
16 juillet 2011 15:13
ben non tu es suivie ou ?? dans la maternité ou tu va accouché

car moi j'ai des rendez-vous tous les mois et ces contrôle de la taille d’utérus plus contrôle du col contrôle pipi.....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 juillet 2011 15:19
oui je suis suivi dans la maternite ou je souhaite accoucher... la femme de sage controle les prises de sang, le coeur du bebe, la tension et la balance ( j aime pas j ai pris 10kg mais je sens que je grossis encore inchallah No no) des questions c est tout.... pas de controle de col... c est bizarr ....elle verifie pas mon col... je vais lui demander lundi matin car c est pas normal...

j'ai rdv la preparation d'accouhement le 10 aout inchallah....
16 juillet 2011 15:21
oui demande lui car normalement elle dois le faire

moi j'ai deja commencé les cours winking smiley

j'ai hâte d’accouchée je ne peu plus sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook