Une Présentatrice Suedoise Vomit En Direct...
Salammmmm (tm)

"INCROYABLE : UNE PRESENTATRICE SUEDOISE VOMIT EN DIRECTPrésenter une émission de call-TV est un art difficile. Ces interminables jeux d'argent en direct peuvent rendre malade leurs présentatrices. En voici la preuve en vidéo... Ames sensibles, s'abstenir."

presentatrice suedoise en direct

La malheureuse tente de se justifier comme elle peut et invoque des "règles douloureuses" pour expliquer son aparté. Il faut en tout cas la féliciter pour son professionnalisme : elle revient à l'antenne, s'essuie la bouche et reprend le cours de l'émission. "

source

Meskina elle m'a fait trop de peine ,mais elle est revenu comme si de rien n'était mdrr Ohgrinning smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
mdrrrrrrrrrrr clap
meskinaaaa... eye popping smileyconfused smiley ça a failli m'arriver en cours (je suis sortie à temps) et franchement je sais pas comment elle fait pour simuler jusqu'au dernier moment -le jet, MAGNIFIQUE mdrrrr- mais en général t'as tellement mal que tu peux pas rester tranquillement debout voire même assis no noperplexe

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 22:25 par Sara l'Fara.
(tm)
Citation
Sara l'Fara a écrit:
mdrrrrrrrrrrr clap
meskinaaaa... eye popping smileyconfused smiley ça a failli m'arriver en cours, et franchement je sais pas comment elle fait pour simuler jusqu'au dernier moment -le jet, MAGNIFIQUE mdrrrr- mais en général t'as tellement mal que tu peux pas rester tranquillement debout voire même assis no noperplexe

Salam

mdrr t'as vu ça cmt elle est trop forte la madame!grinning smiley

elle a assuré meskina moi le jet au début j'ai cru que c t truké tellement c t eye popping smiley

mdrrrrrrr

surtout son "whoooooooooo!!" quand elle revient clap clap elle est trop forte

n'empeche, elle a l'air de se sentir soulagée après grinning smiley

et je sais pas comment elle a fait pour continuer à parler, sourire à pleines dents, grinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
MDRRRRRRRRR sa va elle a pris en rigolantclap
Salam,

J'ai vu l'extrait chez Ruquier hier en soirée,j'y croyais à peine Oh en live,imaginez qu'elle vomisse sur la caméra en face d'elle beuuuurk evil

Mais elle a assurée son job jusqu'au bout sans perdre le fil de la communication grinning smiley

Je m'attendais à entendre au bout du fil : "aaaaaaaaaah beuuuuuurk je t'ai donné l'envie de vomir .." evil grrrrr LOL
Salam smiling smiley

Bon appétit bien sur...
Dejà que j'ai l'estomac vide, là j'ai l'estomac vide, et retourné en prime grinning smiley
Sbehna 3ella Allah
vous avez réussi a voir ce kelle a manger?grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
vous avez réussi a voir ce kelle a manger?grinning smiley
tjr aussi folle mdrrrrrrr evil et toi ta réussi a voir grinning smiley

c abuzer kan mm!!!Oh

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
wowwwwwwww quel jet !!! clap
Je suis en train de me remplir le ventre pour la journée de ramadan de demain alors j'ose meme pas regarder...Je veux pas qu'elle me coupe l'appétitgrinning smiley

Attendons la fin du ramadan, c'est mieuxtongue sticking out smiley
Elle est trop forte!
Plus que le vomito, c'est son come back après vomito qui est impressionnant!

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
Snatch.
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je suis en train de me remplir le ventre pour la journée de ramadan de demain alors j'ose meme pas regarder...Je veux pas qu'elle me coupe l'appétitgrinning smiley

Attendons la fin du ramadan, c'est mieuxtongue sticking out smiley

LoL j'avoue pdt le ramdane, sa lfait pas trop evil

Facebook