Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Présentatrice Suedoise Vomit En Direct...
C
24 septembre 2007 21:39
Salammmmm (tm)



"INCROYABLE : UNE PRESENTATRICE SUEDOISE VOMIT EN DIRECTPrésenter une émission de call-TV est un art difficile. Ces interminables jeux d'argent en direct peuvent rendre malade leurs présentatrices. En voici la preuve en vidéo... Ames sensibles, s'abstenir."


presentatrice suedoise en direct


La malheureuse tente de se justifier comme elle peut et invoque des "règles douloureuses" pour expliquer son aparté. Il faut en tout cas la féliciter pour son professionnalisme : elle revient à l'antenne, s'essuie la bouche et reprend le cours de l'émission. "


source

Meskina elle m'a fait trop de peine ,mais elle est revenu comme si de rien n'était mdrr Ohgrinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
24 septembre 2007 22:23
mdrrrrrrrrrrr Clap
meskinaaaa... eye popping smileyconfused smiley ça a failli m'arriver en cours (je suis sortie à temps) et franchement je sais pas comment elle fait pour simuler jusqu'au dernier moment -le jet, MAGNIFIQUE mdrrrr- mais en général t'as tellement mal que tu peux pas rester tranquillement debout voire même assis No noperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 22:25 par Sara l'Fara.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
C
24 septembre 2007 22:25
(tm)
Citation
Sara l'Fara a écrit:
mdrrrrrrrrrrr Clap
meskinaaaa... eye popping smileyconfused smiley ça a failli m'arriver en cours, et franchement je sais pas comment elle fait pour simuler jusqu'au dernier moment -le jet, MAGNIFIQUE mdrrrr- mais en général t'as tellement mal que tu peux pas rester tranquillement debout voire même assis No noperplexe


Salam

mdrr t'as vu ça cmt elle est trop forte la madame!grinning smiley

elle a assuré meskina moi le jet au début j'ai cru que c t truké tellement c t eye popping smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
24 septembre 2007 22:31
mdrrrrrrr

surtout son "whoooooooooo!!" quand elle revient Clap Clap elle est trop forte


n'empeche, elle a l'air de se sentir soulagée après grinning smiley

et je sais pas comment elle a fait pour continuer à parler, sourire à pleines dents, grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
25 septembre 2007 11:32
MDRRRRRRRRR sa va elle a pris en rigolantClap
L
25 septembre 2007 12:48
Salam,

J'ai vu l'extrait chez Ruquier hier en soirée,j'y croyais à peine Oh en live,imaginez qu'elle vomisse sur la caméra en face d'elle beuuuurk evil

Mais elle a assurée son job jusqu'au bout sans perdre le fil de la communication grinning smiley

Je m'attendais à entendre au bout du fil : "aaaaaaaaaah beuuuuuurk je t'ai donné l'envie de vomir .." evil grrrrr LOL
N
25 septembre 2007 12:50
Salam smiling smiley

Bon appétit bien sur...
Dejà que j'ai l'estomac vide, là j'ai l'estomac vide, et retourné en prime grinning smiley
Z
25 septembre 2007 12:50
Sbehna 3ella Allah
m
25 septembre 2007 22:47
vous avez réussi a voir ce kelle a manger?grinning smiley
n
nah
26 septembre 2007 00:14
Citation
malikabb a écrit:
vous avez réussi a voir ce kelle a manger?grinning smiley
tjr aussi folle mdrrrrrrr evil et toi ta réussi a voir grinning smiley

c abuzer kan mm!!!Oh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
26 septembre 2007 00:18
wowwwwwwww quel jet !!! Clap
n
26 septembre 2007 00:21
Je suis en train de me remplir le ventre pour la journée de ramadan de demain alors j'ose meme pas regarder...Je veux pas qu'elle me coupe l'appétitgrinning smiley

Attendons la fin du ramadan, c'est mieuxtongue sticking out smiley
t
26 septembre 2007 23:13
Elle est trop forte!
Plus que le vomito, c'est son come back après vomito qui est impressionnant!
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
C
29 septembre 2007 15:55
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je suis en train de me remplir le ventre pour la journée de ramadan de demain alors j'ose meme pas regarder...Je veux pas qu'elle me coupe l'appétitgrinning smiley

Attendons la fin du ramadan, c'est mieuxtongue sticking out smiley

LoL j'avoue pdt le ramdane, sa lfait pas trop evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook