|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Présentation originale d'un plat banal
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 29 juillet 2009 à 20h53
[members.abunawaf.com]
[members.abunawaf.com] [members.abunawaf.com] [members.abunawaf.com] [members.abunawaf.com] [members.abunawaf.com] [members.abunawaf.com] [members.abunawaf.com] Amusant quand même. Re: Présentation originale d'un plat banal
Auteur: chamaliya
Date: le 29 juillet 2009 à 20h55
Très !
lol Re: Présentation originale d'un plat banal
Auteur: habib75
Date: le 29 juillet 2009 à 21h05
bon appetit,
pas d'epice? pas de sauce? ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h07
Citer: Tu veux pas un coulis d'avocat et du jus de truffe aussi? Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h08
Tu manges ça avec du pain ?
cest juste une question tranquille hein lol Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h08
Citer: je suis pas contre, ... surtout avec les pates, ... moi soit je fais bien a manger ... ou je fais et je creve de faim, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h10
Citer: Pour la sauce, si tu regardes bien, il y a des tomates. Tu n'as plus qu'à les réduire en bouillie, ça fera de la sauce. Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h11
Hé euh
j'ai posé une ? Re: Présentation originale d'un plat banal
t'es trop marrant toi, ...
et les epices? ou sel&poivre suffisent??!! assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Présentation originale d'un plat banal
Citer: Des pates avec du pain...mouais. J'hésite. Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h12
C'est bon au moins ? Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h13
mais les pates c'est du pain, non? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h13
Je sais pas,, je n'ai pas goûté, je sers ça à mes invités. Moi je mange dehors, c'est moins risqué. Edité 1 fois. Dernière modification le 29-07-09 21h14. Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h14
Citer: les pates c'est du pain chez toi ? OK Sinon ça va bien ? Pas trop surmené en ce moment ? lol Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h16
Citer: C'est bien ça. Mieux vaut se mettre à l'abris de toute intoxication ! Même créée par soi-même ! sans vouloir insulter tes talents culinaires ! lol Re: Présentation originale d'un plat banal
Auteur: NYorkaise
Date: le 29 juillet 2009 à 21h17
Citer: ![]() ![]() ma hada ya akhy![]() ![]() ![]() un conseil, maries toi le plutot possible , un conseil de soeur![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Présentation originale d'un plat banal
Citer: je t'assure que c'est vrai, .. c'est vrai que j'accompagne les pates avec un peu de pain croustillant, .. mais aussi avec une bonne sauce bolognaise, et fromage râpé assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Présentation originale d'un plat banal
Citer: Je suis véxé. J'ai mis des heures a préparer ce plat. Je suis un bon a rien. Je ne cuisinerai plus jamais. Merci de ta franchise. Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h18
Citer: Sage décision ! NAN JE PLAISANTE AVEC TOI je t'assure ! Oh je suis méchante, mille excuses ! C'était pour rire ! Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h21
Citer: Se marier ? Mais il se débrouille très bien ! Au pire, sa femme mettrait de la sauce bolognaise en prime. Et au final, il n'y aurait pas trop de différence... Alors pourquoi accepter un tel poids que d'avoir avec soi une femme sur le dos ? Moi je dis ça.. mais je dis rien hein lol Edité 1 fois. Dernière modification le 29-07-09 21h22. Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h23
Une femme n'aurait jamais eu l'idée d'une présentation aussi originale. Elle m'aurait posé le tout dans un plat et m'aurait dit mange. Si tu objectes que ça manque d'originalité, elle te répond "T'as qu'à le faire toi même alors". Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h24
Tu as une image quelque peu erronée de la femme qui prend soin de petit mari.
Si j'ose dire : t'as qu'à le faire toi même, claire que je me prends une tarte dans la g ue ul e Re: Présentation originale d'un plat banal
Auteur: lola1234
Date: le 29 juillet 2009 à 21h25
Citer: c comme ca que je les mange aussi peut etre bien que j en fais ce soir
merci habib75 l homme etrange c vraiment pas mal comme idée il faudrait juste couper les saucisses un peu plus fines, histoire de manger proprement MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h26
Citer: Ha oui me marier...Tiens je n'y avais pas pensé...C'est vrai que d'un point de vue gastronomique, ça peut être intéressant. Je vais suivre ton conseil soeurette. Je vais me marier de ce pas. Il me faut une épouse pour demain avant le diner. Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h27
Citer: moi je suis pas comme homme etrange, .. je cuisine 100 fois mieux que lui, .. et pourtant dernierement j'en ai marre de la cuisine, .. je fais a manger pour pas mourir ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h28
habib, petit coup de déprime ? faut pas se laisser aller ! Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h31
Citer: pourquoi? ai je pas le droit? un peu de deprime fera pas de mal a personne assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h31
Habib cuisine mieux que moi, il sait tourner le bouton du micro ondes. Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h32
Citer: Il a le coup de main lol chapeau bas.. Re: Présentation originale d'un plat banal
Date: le 29 juillet 2009 à 21h33
c'est toi qui m'a montré comment faire, ...
![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |