Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
presentation generale
a
7 avril 2006 16:31
salam alikoum voila comme le titre le di ca fai pa tres lgt ke chui parmi vous il a des noms ki reviennent svt je connai pa tous le mde et jaimerai bien ke chacun de nous se presente je commence
je mappel amel g 21an biento 22en lol
chui etudiante en medecine originaire de normandie chui ne a rouen et fai mes etudes cher mon oncle a caen ne me demander pa pk mem moi je sai pa
bref de mere francaise et de pere chleh originaire de lkella pr ceux ki connnaiss (dedicass a ts le mde originaire du coin) chui rester 2 en au bled le temp d'apprendre le chleuh mon pere y tenai vraiment jarrive a roeun a 2 an de retour âpres y etre née chui fille unik malheuresemen
voila a vous je sai plu koi dire
ah oui chui pa marier ni caséee nada pa d'enfants par conclusion
alor a vous jaimerai bien savoir ki est marier ki ne l'es pa de kel coin vous vener en france comme au maroc
a vos clavier
merci
7 avril 2006 16:44
Citation
amel14 a écrit:
ah oui chui pa marier ni caséee nada pa d'enfants par conclusion
alor a vous jaimerai bien savoir ki est marier ki ne l'es pa de kel coin vous vener en france comme au maroc
a vos clavier
merci


hummm hummm grinning smiley , intéréssant tout sa smiling smileyClapClap

24 ans, je suis un zhomme ,un vraitongue sticking out smiley
célibClap
de france: 92 (région parisienne)tongue sticking out smiley
de maroc : agadir tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
7 avril 2006 17:15
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/06 17:45 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 avril 2006 17:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam

et bien moi je suis moi, que dire de plus smiling smiley

té ki toi té nouvell non ?? grinning smileytongue sticking out smiley
j
7 avril 2006 17:27
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/06 17:44 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
7 avril 2006 17:31
oui c vrai qu elle poste 1 msg par mois grinning smiley
j
7 avril 2006 17:32
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/06 17:44 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 avril 2006 17:41
Bonjour,

Je me présente je suis le modérateur celui qui vérouille les post quand le chat fait son apparition et qui peut se transformer en banisseur quand les avertissements ne sont pas pris en compte.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
7 avril 2006 17:43
Citation
fatiha912 a écrit:
oui c vrai qu elle poste 1 msg par mois grinning smiley


mdrr tré rarement 1 fois toutes les 2 minutes grinning smiley
j
7 avril 2006 17:46
soussia le moderateur te demande d'arreter de chatter tongue sticking out smiley , pour une fois c'est pas moi vu que j'ai rien dis grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
7 avril 2006 17:49
mdrrrrrrrrrrrrrrrr modérateur belle présentation!!!!!!!!
s
7 avril 2006 17:56
Citation
joliedounia a écrit:
soussia le moderateur te demande d'arreter de chatter tongue sticking out smiley , pour une fois c'est pas moi vu que j'ai rien dis grinning smiley


mdrr ci bon j'arrete en plus cé toi cé mem pa moi tongue sticking out smiley
a
7 avril 2006 19:51
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
ah oui chui pa marier ni caséee nada pa d'enfants par conclusion
alor a vous jaimerai bien savoir ki est marier ki ne l'es pa de kel coin vous vener en france comme au maroc
a vos clavier
merci


hummm hummm grinning smiley , intéréssant tout sa smiling smileyClapClap

24 ans, je suis un zhomme ,un vraitongue sticking out smiley
célibClap
de france: 92 (région parisienne)tongue sticking out smiley
de maroc : agadir tongue sticking out smiley
cmt dire ca gentillement kan g mis ke g t cellibataire c t pr me presenter mai en aucun pr chercher a me caser lol mai je voi ke mon post na sussiter aucune envie de la par des autres a se presenter bref
a
7 avril 2006 20:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
ah oui chui pa marier ni caséee nada pa d'enfants par conclusion
alor a vous jaimerai bien savoir ki est marier ki ne l'es pa de kel coin vous vener en france comme au maroc
a vos clavier
merci


hummm hummm grinning smiley , intéréssant tout sa smiling smileyClapClap

24 ans, je suis un zhomme ,un vraitongue sticking out smiley
célibClap
de france: 92 (région parisienne)tongue sticking out smiley
de maroc : agadir tongue sticking out smiley



Tu es de quel ville du 92 ?
Rachid
a
7 avril 2006 20:45
il est de clichy tu connai la ou il a plein de chleuh c la plass prefere de mon daron
a
7 avril 2006 20:52
Clichy. Oui j'y ai été acheté a une certaine époque les cassettes de la portugaise Raissa Killy.

rachid
a
7 avril 2006 21:26
D'après l'article de presse que j'a en face de moi, elle est Francaise d'origine Portugaise.
Je rectifie.

Amitié a vous Tous
rachid
i
7 avril 2006 21:36
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Je me présente je suis le modérateur celui qui vérouille les post quand le chat fait son apparition et qui peut se transformer en banisseur quand les avertissements ne sont pas pris en compte.

.
t
7 avril 2006 22:06
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Je me présente je suis le modérateur celui qui vérouille les post quand le chat fait son apparition et qui peut se transformer en banisseur quand les avertissements ne sont pas pris en compte.

salam

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salam


ps: par contre si qqun pouvait m'expliquer qui est ce fameux chat winking smiley
a
7 avril 2006 22:35
Qu'est ce qui se passe ??

OhOhOh

rachid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook