Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présentation à la futur belle mère
l
2 mai 2008 16:20
Salam ou aleykom

Votre futur mari vous invite à venir voir sa mère et toute sa famille chez lui, vous y allé ou vous refusé. Y a t'il des filles qui sont passé par là avant de se marié, et comment ca c'est passé?
e
2 mai 2008 16:39
bonjour,moi je suis allée voir ma belle famille bien avant de me marier,et sa c'est super bien passé,j'ai été très bien accueillie.je les aime beaucoup et je pense que c'est réciproque,puisque leur fils et frère est heureux avec moi,ils le sont aussi.
S
2 mai 2008 16:43
Salem Alikoum

Moi je suis allée la voir il y a de sa deux semaines c'est encore tout frais, eh bien hamdoulilah sa s'est tres bien passée, inchallah bientot la khotba
Ne stress pas Inchallah kher
M
2 mai 2008 16:45
Citation
SALABANE a écrit:
Salem Alikoum

Moi je suis allée la voir il y a de sa deux semaines c'est encore tout frais, eh bien hamdoulilah sa s'est tres bien passée, inchallah bientot la khotba
Ne stress pas Inchallah kher

Coucou,

Contente que ta rencontre ce soit bien passee smiling smiley

Tu lui a achete quoi finalement?
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
d
2 mai 2008 19:51
il y a deux ans je devais rencontrer la famille de mon ''ex'' avant la khotba et tout, alors je me suis présenté convenablement de bonnes patisserie èn main. à mon arriver sympa la belle maman ouvre la porte un grand sourir une fois installer dans le salon elle est assise à ma gauche pendant que je discutais avec les freres et soeurs de mon ''ex'' celle-ci na pas arreter une seconde de me relooker de la tete au pied et du coup des que je me retourne pour la regarder soit elle détourne vite fai le regard soit elle me fesais un jolie sourir tresss forcée!!! un peu plus tard elle me rammene du lait et des dattes je prend le verre de lait par politesse mais elle voit bien que je n'ai rien bu ( jai horreur du lait) alors elle me regarde elle me di ti bois pas? jle dis non khalti c gentil mais voila voila , d'un air assez froid elle me répond '' regarde jvais le boir moi ton verre, si tu crois kon ta mi kkchose dedans'' !!!!!! je ne savais plus koi dire elle ma pri de court !!! pkoi avoir cette mentalité c grave comme meme, alors deja ke c t pas genial la rencontre sa a mi un froid, comme si ce netais pas assez un peu plu tard la belle mama et la belle soeur était dans la cuisine a preparer je ne sais koi, mon '' ex'' qui voulait vraiment que je mintegre a leur famille insiste grave pour que jaille leur proposer mon aide!!!! a wilii je suis linvité zaama '' non non vazy !!! alors je vais dans la cuisine propose mon aide et la maman ma fais wahed le sourir je vous jure ke je noublirais jamais!! zaama elle c dit celle la veut bien paraitre !! elle regarde sa fille ,rigoles, et me rengarde et ensuite et me di non ca va merci, je vous jure ke si la terre se serait ouverte jme serai jeter dedans tellement javais honte ..bref et jen passe et jen passe cette journée etais horrible!!! horrible!!! alors ma chere lina je te souhaite une meilleure rencontre que la mienne et de tomber sur une belle mama plus sympa!!! de mon coté hamdoulilah ma belle mere en ce moment ya pas plus adorable!!!!! et je bois du lait mnt lol!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook