Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présentation ...foireuse
E
24 février 2016 10:43
salam

uen amie à moi m'a présenté quelqu’un et je l'ai vu uen suele fois

physiquement il me plait pas trop, coté vestimentaire et apprence générale non plus

personnalité ca ne parle paas, aucune alchémie

façon de parler et de s'exprimer ; ca maque grave de tacte limite c'est cru

niveau intelectuel et social c'est pas top non plus

et mieux encore j'avais l'impression detre convié à entretien pour signer un contrat autrement dit le type n'a pas cherché à mieux me connaitre ni à me poser des question sur "mon moi": famille, enfance, freres et soeurs, ce que j’aime ce que j'aime pas. au lieu de ca il a passé le temps à parler des problèmes du couple qu'il croise autour de lui, de comment lui voit les choses et compte s'y prendre ds sa vie future... (trop nombrilique le discours Oh)

soit au final pour me poser la question " alors ta conclusion?".....

non mais c'est koi ce type d'hommes n'est même pas capable d'attirer l'attention, de séduire, de jouer le masculin pour réveiller le féminin...il est ou le tact,

les filles, vous voyez vous faire votre vie avec un type pareil?

moi j'ai dit non, combien meme la volonté de s'engager est y mais le reste ne suit pas du tout.
24 février 2016 10:48
Salam,
Pour pouvoir vraiment être objective il faudrait le vivre réellement pour pouvoir ainsi juger..S'il ne t'a pas plus ,attends le prochain prétendant winking smiley !
e
24 février 2016 10:50
ET SI TU LUI PLAISAIS PAS NON PLUS finalement il a peut être fait en sorte de ne pas capter ton attention ...c'est une possibilité!!!
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

uen amie à moi m'a présenté quelqu’un et je l'ai vu uen suele fois

physiquement il me plait pas trop, coté vestimentaire et apprence générale non plus

personnalité ca ne parle paas, aucune alchémie

façon de parler et de s'exprimer ; ca maque grave de tacte limite c'est cru

niveau intelectuel et social c'est pas top non plus

et mieux encore j'avais l'impression detre convié à entretien pour signer un contrat autrement dit le type n'a pas cherché à mieux me connaitre ni à me poser des question sur "mon moi": famille, enfance, freres et soeurs, ce que j’aime ce que j'aime pas. au lieu de ca il a passé le temps à parler des problèmes du couple qu'il croise autour de lui, de comment lui voit les choses et compte s'y prendre ds sa vie future... (trop nombrilique le discours Oh)

soit au final pour me poser la question " alors ta conclusion?".....

non mais c'est koi ce type d'hommes n'est même pas capable d'attirer l'attention, de séduire, de jouer le masculin pour réveiller le féminin...il est ou le tact,

les filles, vous voyez vous faire votre vie avec un type pareil?

moi j'ai dit non, combien meme la volonté de s'engager est y mais le reste ne suit pas du tout.
E
24 février 2016 10:55
non justement

il a émit l souhait de s'engager le plutot possible à la fin Welcome
24 février 2016 10:56
Salam

Bah c'est tout c'est comme ça au prochain j'ai envie de dire ..

Moi je me demande ce que ta copine pense de toi peut être la même chose et elle s'est dit 'oh la la vous êtes les mêmes vous iriez trop trop trop bien ensemble'

C'est peut être comme ça que les gens te voient non ?
E
24 février 2016 10:56
non justement

il a émit l souhait de s'engager le plutot possible à la fin Welcome
Citation
euuh-liberté a écrit:
ET SI TU LUI PLAISAIS PAS NON PLUS finalement il a peut être fait en sorte de ne pas capter ton attention ...c'est une possibilité!!!
24 février 2016 11:03
Il en faut pour tous les goûts
Il ne t'a pas plus pourquoi en parler...passe à autre chose.
E
24 février 2016 11:05
oui tu as raison

next smiling smiley
Citation
10:22 a écrit:
Il en faut pour tous les goûts
Il ne t'a pas plus pourquoi en parler...passe à autre chose.
e
24 février 2016 11:05
BON BAH franchement t'as pas eu le truc zappe ...d'autres choses meilleures t'attendent ailleurs ...
Citation
Emroda15 a écrit:
non justement

il a émit l souhait de s'engager le plutot possible à la fin Welcome
24 février 2016 11:12
Emroda15 beh si il ne te plais pas a toi No no il plairas a une autre.

Par contre c est Bizarre tu lui reproche de ne pas te plaire perplexe c'est pas de sa faute lol
Et si il ne te plait pas, pourquoi tu te prend la tête a ouvrir un post sur lui?
Je vois que tu n est pas restée indifférente a ce monsieur,demande a le revoir une 2eme fois pour ne passer a coté .smiling smiley
24 février 2016 11:14
Salam

Donc apparemment ton écoute béate a fait son effet ravageur !!!
perplexethumbs upeye rolling smiley
Citation
Emroda15 a écrit:
non justement

il a émit l souhait de s'engager le plutot possible à la fin Welcome
24 février 2016 11:15
Salam,

Je ne comprends pas trop le but de ton post en fait... perplexe
E
24 février 2016 11:16
je ne prend spas trop la tete avec lui. ma decision est prise

mais ma copine me traute l'esprit avec des questions et des remarques

sachant qu'elle ne le connait pas elle non plus, c'est jsute une connaissance à un collègue à elle.


Citation
nazha1 a écrit:
Emroda15 beh si il ne te plais pas a toi No no il plairas a une autre.

Par contre c est Bizarre tu lui reproche de ne pas te plaire perplexe c'est pas de sa faute lol
Et si il ne te plait pas, pourquoi tu te prend la tête a ouvrir un post sur lui?
Je vois que tu n est pas restée indifférente a ce monsieur,demande a le revoir une 2eme fois pour ne passer a coté .smiling smiley
E
24 février 2016 11:17
avoir l'écoute active est une qualité de taille Angel

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc apparemment ton écoute béate a fait son effet ravageur !!!
perplexethumbs upeye rolling smiley
24 février 2016 11:21
revois le une 2 eme fois,tu ne peux pas juger un homme sur peu,.en une fois on voit rien No no
le revoir une 2 eme c est mieux je croiswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/16 11:34 par nazha1.
24 février 2016 11:27
Salam

[www.google.fr]
Citation
Emroda15 a écrit:
avoir l'écoute active est une qualité de taille Angel
T
24 février 2016 11:30
Salam,

Pas si foireuse que ça vu qu'il a droit à un post ...
2
24 février 2016 11:39
Instructif. La prochaine rencontre, je vais écouter Madame en ne disant rien. Le silence est d'or. D'autant plus que je parle beaucoup dans la vraie vie.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas trop le but de ton post en fait... perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/16 11:45 par Summertime.
24 février 2016 12:03
Elle était bien ton histoire avec Salima :-)
Citation
Summertime a écrit:
Instructif. La prochaine rencontre, je vais écouter Madame en ne disant rien. Le silence est d'or. D'autant plus que je parle beaucoup dans la vraie vie.
24 février 2016 12:47
Salam,

Ne te plain pas ma soeur moi j ai eu droit à un "aucune femme ne peut apporter ce que MOI je peux lui apporter" ... moody smileymoody smileymoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook