|
Général
Présentation
Auteur: cadicoukou
Date: le 23 juin 2005 à 16h59
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, je demande une hospitalité à la marocain. Re: Présentation
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 juin 2005 à 17h15
hospitalmité à la marocaine?...
you youy you... d'khole a sidi marhababikke, hayède jélabtèke ou khoude rahtèke, yabiladi darna ou darkoume... a loulade jibou athay ou lahlawi lè sy cadicoukou
Marhbabikke zide, zide elguèdame, latèbkachi fel babe, dare darkoume
ça te va comme accueil marocain? ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Présentation
Auteur: hakim075
Date: le 23 juin 2005 à 17h16
marhbaaaa, on te presente bassma, c'est une folle qui veut se marier, t'es tenté CADIcoukou??? Re: Présentation
Date: le 23 juin 2005 à 17h27
euh hakim...pas du tout...j'ai jamais dis que je voulai me marier ...outa malèke be3da tate bi3 fiya, f'hale batata ...ila bèle kilos rada nètkame ghalya ou bézaffe![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Présentation
Auteur: hakim075
Date: le 23 juin 2005 à 17h30
lol bassma....c'est bon il s'est sauvé ........Sinon la andak, raji aazzizaRe: Présentation
Auteur: slaouia
Date: le 23 juin 2005 à 17h40
Ahlan si cadikoucou
Marhba bika aandna,dar darek ![]() Re: Présentation
Date: le 23 juin 2005 à 17h41
h'ta n'taya 3ziz a sy hakim lahla ikhatèke 3lina ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Présentation
Auteur: 2loubna
Date: le 23 juin 2005 à 19h32
Bienvenue
cadicoukou a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je suis nouveau dans ce forum, je demande une > hospitalité à la marocain. > > > La liberté des autres étend la mienne à l'infini. Re: Présentation
Auteur: bent lablade
Date: le 23 juin 2005 à 19h37
salam
cadicoukou ton pseudo me fait des frison Sella wesslame 3elik A Rasoul Allah la Jah Illa Jahe Sidina Mohemed Allah me3a Jahe El 3alli YOUYOUYOUYOUYOUY..................YOUY Amraba bike 3endna wezide elkdame Wache damme 3endak brade sinon diro ftallaja Re: Présentation
Auteur: joliedounia
Date: le 23 juin 2005 à 19h48
loooool rifia1 trop bon merci
je suis pas nouvelle mais je compte bien me servir desole pour le nouveau jte laisserai pas tout manger tous seul ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-06-05 19h51. Re: Présentation
Date: le 23 juin 2005 à 20h02
Rfifia1!
Rifia tu as la recette du 2eme et 5eme gâteaux (En comptant de la gauche). Merci d’avance. Désolée cadicoukou ![]() La liberté des autres étend la mienne à l'infini. Re: Présentation
Auteur: rifia1
Date: le 23 juin 2005 à 20h11
euhhhhhhhhhhhh momo a enlevé mon plateau d'acceuil
2loubna disouli je suis nulle en patisserie je ne sais faire ke chabbakia baghrir sfenja c'est tout Re: Présentation
Date: le 23 juin 2005 à 20h13
Merci quand même!
Je te donne les autres au besoin. rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > euhhhhhhhhhhhh momo a enlevé mon plateau d'acceuil > > > 2loubna > > disouli je suis nulle en patisserie > > je ne sais faire ke > > chabbakia > baghrir > sfenja > > > c'est tout La liberté des autres étend la mienne à l'infini. |