Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présentation
m
7 septembre 2006 00:02
demain j'ai une présentation à faire et j'ai rien préparez
c'est du suicide et pourtant je m'en fiche
sa peut vous arriver ossi ce genre de choses
a votre avis je vais me planter sad smiley
n
nah
7 septembre 2006 00:03
OhOhdemain !!! et encore sur yabieye popping smiley
m
7 septembre 2006 00:04
Citation
nah a écrit:
OhOhdemain !!! et encore sur yabieye popping smiley
oui je suis suicidaire lol
j
7 septembre 2006 00:05
hé bin grinning smiley


J'avais posté un sujet sur le suicide au moins de juin, t'as qu'à le reprendre grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 septembre 2006 00:06
c'est une présentation sur koi?
p
7 septembre 2006 00:06
ça depend , est ce que ta presentation demande bcp de preparation ou pas ?
m
7 septembre 2006 00:07
Citation
joliedounia a écrit:
hé bin grinning smiley


J'avais posté un sujet sur le suicide au moins de juin, t'as qu'à le reprendre grinning smiley


mdrrrrrrrrrr ce k je fais c'est pas plus suicidaire q de manger un mister frizz à 0h meme si on est mince lol
n
nah
7 septembre 2006 00:07
je voit sa !!! grinning smileysmoking smiley
e
7 septembre 2006 00:07
tu diras que tu étais sur YABI donc pas le temps de préparer quoique ce soit, résultat tu seras tte excusée du moins essaye tjrs.eye rolling smiley
j
7 septembre 2006 00:07
je suis fatigué moi, je pensais que c'etait une preparation sur le suicide confused smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 septembre 2006 00:07
Citation
princess819 a écrit:
ça depend , est ce que ta presentation demande bcp de preparation ou pas ?


ben je peux me débrouiller si je lis ma feuille
B
7 septembre 2006 00:08
Salam aalikoum


c'est koi le rapport avec le vie de couple/vie de famille moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
7 septembre 2006 00:08
c'est un résumé d'un article scientifique à deux sous lol
n
nah
7 septembre 2006 00:09
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
hé bin grinning smiley


J'avais posté un sujet sur le suicide au moins de juin, t'as qu'à le reprendre grinning smiley


mdrrrrrrrrrr ce k je fais c'est pas plus suicidaire q de manger un mister frizz à 0h meme si on est mince lol

grinning smileygrinning smileygrinning smiley decidement apres listire de la table doudou c les mister freeze ki te suivegrinning smiley
ok je sorgrinning smiley
m
7 septembre 2006 00:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est koi le rapport avec le vie de couple/vie de famille moody smiley


ben ma vie en dépend lol non je me suis trompé
7 septembre 2006 00:10
On ne peux dire que tu prennes la "vie" au sérieux, jeune demoiselle de bonne famillegrinning smiley

J'anticipe de ce que te diras ton tuteur demaingrinning smiley


iwa va réviser un peu, yabi ne s'envolera pasgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
nah
7 septembre 2006 00:10
oups je voulais dire listoire dsl c la fatigue grinning smiley
m
7 septembre 2006 00:11
Citation
ba_ssma a écrit:
On ne peux dire que tu prennes la "vie" au sérieux, jeune demoiselle de bonne famillegrinning smiley

J'anticipe de ce que te diras ton tuteur demaingrinning smiley


iwa va réviser un peu, yabi ne s'envolera pasgrinning smiley


ben mon boss il est sans pitié en plus sad smiley
j
7 septembre 2006 00:11
Citation
nah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
hé bin grinning smiley


J'avais posté un sujet sur le suicide au moins de juin, t'as qu'à le reprendre grinning smiley


mdrrrrrrrrrr ce k je fais c'est pas plus suicidaire q de manger un mister frizz à 0h meme si on est mince lol

grinning smileygrinning smileygrinning smiley decidement apres listire de la table doudou c les mister freeze ki te suivegrinning smiley
ok je sorgrinning smiley



je suis condamnée à subir sad smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
7 septembre 2006 00:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
hé bin grinning smiley


J'avais posté un sujet sur le suicide au moins de juin, t'as qu'à le reprendre grinning smiley


mdrrrrrrrrrr ce k je fais c'est pas plus suicidaire q de manger un mister frizz à 0h meme si on est mince lol

grinning smileygrinning smileygrinning smiley decidement apres listire de la table doudou c les mister freeze ki te suivegrinning smiley
ok je sorgrinning smiley



je suis condamnée à subir sad smiley grinning smiley

grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook