Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on présentait nos meilleurs ami(e)s...
K
12 octobre 2011 00:30
Asalamou alaykoum

vous avez sûrement un(e) ami(e) que vous appréciez énormément In love
et si on parlait de nos amis ou des personnes qu'on aime en bien en leur absence ,parce qu'on préfère souvent plutôt parler mal des gens en leur absence .

moi mon pote ,se prénomme Jamal , il a 21ans . ça fait 5ans qu'on se connait .
on est du même quartier ,quand on se croisait ,on ne pouvait s'empêcher de se dire salam ,comme si on se connaissait déjà . (je sais en islam on doit dire salam aux gens qu'on connait et ceux qu'on ne connait pas,mais il y a certains qui ne te donnent pas envie de leur dire salam )

ses qaulités : homme marrant il me fait trop rire , sensible il pleure comme une femme lorsque cela le nécessite , généreux wallahi il préfere donner sa part et rester sans rien ,patient même quand ça va mal,il ne s'en plainds pas ou peu.

je t'aime en ALLAH mon frère , bien que tu sois plus jeune que moi, tu m'as plus épaulé que je t'ai épaulé, je suis vraiment heureux de partager ton amitié qui est une fraternité à mes yeux .
tu as quité ta ville pour tes études , j'espère te revoir bientôt inchALLAH ,parce que tu commences sérieusement à me manquer .Ill
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
n
12 octobre 2011 01:03
c beau l'amitié mais ton message est un peu equivoque je veux dire que le passage ou il te manque mieux le garder pour toi yen n'a qui ne comprendrais rien parce que les hommes aparemment ne se disent pas des tu me manque
L
12 octobre 2011 01:28
Bonne idée moi aussi j'aimeee beaucoup mon amie je la considère comme ma soeur on a grandit enemble on a fais nos etudes ensembles on a pleins pleins de souvenir ensemble elle me manque beaucoup je sais que je peux compter sur elle et je lui fais totalement confiance pourtant la confiance je ne la donne pas comme ça mais elle la mérite c'est une fille en Or sensible drôle et facile à vivre mashaAllah j'ai aussi d'autres amies mashaAllah que j'aime vraiment qu'Allah me les protèges!!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
K
12 octobre 2011 14:34
Citation
tcha9liba a écrit:
Bonne idée moi aussi j'aimeee beaucoup mon amie je la considère comme ma soeur on a grandit enemble on a fais nos etudes ensembles on a pleins pleins de souvenir ensemble elle me manque beaucoup je sais que je peux compter sur elle et je lui fais totalement confiance pourtant la confiance je ne la donne pas comme ça mais elle la mérite c'est une fille en Or sensible drôle et facile à vivre mashaAllah j'ai aussi d'autres amies mashaAllah que j'aime vraiment qu'Allah me les protèges!!!!

les vrais amis sont si rares . et quand on en a un , alors on l'apprécie tellement au point d'en faire un frère ou une soeur eye rolling smiley
oui qu'ALLAH Nous les Garde Angel

@Noraline il n y a pas de mot en français pour exprimer mon fort sentiment de le revoir, à part " me manquer" .
et il n y a rien de mal dans cela , c'est naturel d'avoir hate d'être réuni à nouveau avec une personne qu'on aime,même pour des hommes .winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
d
12 octobre 2011 14:44
moi j'avais une amie qui m(étai trés cher 10 ans d'amitié et pour une histoire de jalousi elle me la fai a l'envers alors que je la considéré comme une soeur j'étai préte a tout pour elle , le moindre petit soucis kel avait j'étai la honnetemen c'étai comme ma soeur mes pour une histoire ou un gars voulai m'épousé elle me la fait a l'envers elle a changé et du coup tout c'est arété !
voila l'amitié !!!!
les vrai amis sont trés rare donc vau mieu resté seule que mal acompagné !!!!
K
12 octobre 2011 14:46
J'ai 3 vraies amies dans ma vie

*Hajer avec qui j'ai grandi

*Audrey Une guadeloupéenne super marrante avec qui j'ai passé des années délirantes

*Une yabie qui se reconnaitra
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
12 octobre 2011 18:54
Salam 'aleykoum

Il est vrai que l'amitié est importante, mais la vraie amitié est rare .

Moi j'en ai une, c'est vraiment comme une moitié lol, on est complementaire, chacune est différente mais pourtant on se complète vraiment, on à pas besoin de parler pour se comprendre d'un regard je sais ce qu'elle pense ..

On se connais depuis l'enfance plus de 10ans, on fait pratiquement tout ensemble, elle à d'ailleurs le même prénom que moi..

Al'hamdoulilah, j’espère que cela durera
** ............................... **
D
12 octobre 2011 19:18
Moi je n'ai pas de meilleures amies, elles ont toutes profitées de moi a un moment donner dans ma vie. Mais je suis particulierement attaché a une fille vraiment sympa qui m'a toujours aider quand j'en avais besoin une algérienne super gentille, <3
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
12 octobre 2011 20:18
@ 1001splendeur c'est trop mimi ça grinning smiley
Rabbi ikhalikoum dima s'habet tongue sticking out smiley

Dyhia je croyais que khatchem Louisa tamdoukert inem nigh la Heu
je m'attendais à ce que vous vous fassiez une petite déclaration .
sinon pourquoi tes amies ont profité de toi, tu leur a appris le rifain et ne t'ont pas appris l'arabe grinning smiley
qu'ALLAH te Gadre ta petite algérienne eye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
12 octobre 2011 20:49
Moi je refuse d'avoir une ou un meilleur(e) ami(e)!!
Je n'ai que 2 bonnes amies avec qui je m'entends bien et rigole beaucoup!
2 filles Formidables que je respecte beaucoup et c'est réciproque.
Elles me manquent également, malgrè les 700 km qui nous séparent on reste toujours en contact n'challah que ça va durer!


T'chou!!
K
12 octobre 2011 21:02
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je refuse d'avoir une ou un meilleur(e) ami(e)!!
Je n'ai que 2 bonnes amies avec qui je m'entends bien et rigole beaucoup!
2 filles Formidables que je respecte beaucoup et c'est réciproque.
Elles me manquent également, malgrè les 700 km qui nous séparent on reste toujours en contact n'challah que ça va durer!


T'chou!!

je trouve ça chou ,T'chou !
oui ça doit être réciproque , pour moi,si un homme est mon meilleur ami, si je ne suis pas son meilleur ami aussi ,alors il ne sera pas mon meilleur ami . j'espère que tu as compris grinning smiley
oui que votre amitié dure encore et encore eye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
v
12 octobre 2011 22:12
j ai un ami. je le connais depuis 18 mois environ on se dit tout et il a toujours été la pour moi., lui c est plus complique il n aime pas trop parler de lui meme si aujourdhui il est plus a l aise..
il a 32 ans, c est un mec avec un grand cœur meme si il fait son méchant grinning smiley je le faire rire aux éclats et sérieusement j aime trop l entendre rire en me disant " c est bon mnt faut que tu arrêtes, tu es folle!!" je fais ensuite exprès de lui dire que ça me vexe ce qu'il dit et il me repond toujours avec son petit air malicieux " oh non soit pas triste, mais nan c est rien ça "
j aime pas trop quand il va pas bien il prend ses distances au lieu de parler il prefere s isoler sad smiley
c est un mec sensible.
il adore me taquiner et j avoue que je lui rend bien l appareil. on s entend vraiment bien..
meme quand je l énerve, il n est pas rancunier et j apprécie bcp cette qualité chez lui..

voilà je le kiffe en toute amitié sans arrière pensée winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 octobre 2011 22:23
J'ai eu une meilleure amie on a grandit ensemble, on a partagé nos joies, nos peines, nos secrets, nos envies TOUT on ne pouvait pas ne pas se voir ou se parler c'été impossible!! Je me suis mariiée et rien a changer... Puis Madame s'est mariée et depuis plus de news on a du se voir 3 fois en 4 ans et on ne sapel plus sauf quand on a quelque chose de vraiment important à se dire.. Aujourd'hui ma meilleure amie c'est ma soeur on sait qu'il n'y a pas de jalousie possible entre nous, elle me veut que du kheir et moi aussi y'a pas d'hypocrisie ou de concurrence hamdollah on s'entend super bien et je n'ai besoin de personne d'autre..
K
12 octobre 2011 22:36
@ Voldmodo l'amitié avec le sexe opposé est rare , donc ça doit être vraiment un mec bien pour l'apprécier à ce point .
vous êtes l'amitié incarnée (si àase dit grinning smiley )

@ nessrifia dommage que ta copine disparaisse comme ça, mais trouves lui des excuses et ne lui en veux pas Zen
et de toute façon ,moi aussi qaund je serai marié inchALLAH , c'est ma femme qui sera ma meilleure amie , j'oublirai mon jamal ptdr
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
12 octobre 2011 22:46
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je refuse d'avoir une ou un meilleur(e) ami(e)!!
Je n'ai que 2 bonnes amies avec qui je m'entends bien et rigole beaucoup!
2 filles Formidables que je respecte beaucoup et c'est réciproque.
Elles me manquent également, malgrè les 700 km qui nous séparent on reste toujours en contact n'challah que ça va durer!


T'chou!!

je trouve ça chou ,T'chou !
oui ça doit être réciproque , pour moi,si un homme est mon meilleur ami, si je ne suis pas son meilleur ami aussi ,alors il ne sera pas mon meilleur ami . j'espère que tu as compris grinning smiley
oui que votre amitié dure encore et encore eye rolling smiley


Oui je t'ai compris! smiling smiley
Pour moi le respect est plus important que tout ainsi que pour mes amies c'est ce qui fait qu'on reste toujours en contact malgrès la distance.
Malheuresement de nos jour le respect est une notion que beaucoup de personnes négligent!
On sait promis de se revoir bientôt n'challah Je suis tellement pressée!! grinning smiley


T'chou!!
D
12 octobre 2011 22:47
Citation
Kazz088 a écrit:
@ 1001splendeur c'est trop mimi ça grinning smiley
Rabbi ikhalikoum dima s'habet tongue sticking out smiley

Dyhia je croyais que khatchem Louisa tamdoukert inem nigh la Heu
je m'attendais à ce que vous vous fassiez une petite déclaration .
sinon pourquoi tes amies ont profité de toi, tu leur a appris le rifain et ne t'ont pas appris l'arabe grinning smiley
qu'ALLAH te Gadre ta petite algérienne eye rolling smiley

Khatchi Louisa c'est ma soeur pas besoin de déclaration on a le meme sang, mais nan mdr je suis trop gentille, en générale mes amies viennent me voir quand elles sont dans la m..... et repartent quant elles on eu ce qu'elles voulaient, et après comme par magie je n'ai plus de nouvelle mdr

je suis ce qu'on appel une conne grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 22:48 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
12 octobre 2011 23:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
@ 1001splendeur c'est trop mimi ça grinning smiley
Rabbi ikhalikoum dima s'habet tongue sticking out smiley

Dyhia je croyais que khatchem Louisa tamdoukert inem nigh la Heu
je m'attendais à ce que vous vous fassiez une petite déclaration .
sinon pourquoi tes amies ont profité de toi, tu leur a appris le rifain et ne t'ont pas appris l'arabe grinning smiley
qu'ALLAH te Gadre ta petite algérienne eye rolling smiley

Khatchi Louisa c'est ma soeur pas besoin de déclaration on a le meme sang, mais nan mdr je suis trop gentille, en générale mes amies viennent me voir quand elles sont dans la m..... et repartent quant elles on eu ce qu'elles voulaient, et après comme par magie je n'ai plus de nouvelle mdr

je suis ce qu'on appel une conne grinning smiley

ah ok ,je comprends mieux avec KL.
si tu le dis avec le sourire c'est bien grinning smiley
non c'est bien de faire le bien ,de rendre service même si tu n'a rien en retour winking smiley
et le meilleur bien qu'on puisse faire,c'est le bien où on attends rien en retour. et comme dit un proverbe " fais le bien et oublie le " .les gens à qui tu as rendu un grand service ,il y aura un moment où ils te le rendront winking smiley
mais je ne te garantis rien hein ptdr
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
12 octobre 2011 23:34
Citation
Kazz088 a écrit:
@ Voldmodo l'amitié avec le sexe opposé est rare , donc ça doit être vraiment un mec bien pour l'apprécier à ce point .
vous êtes l'amitié incarnée (si àase dit grinning smiley )

@ nessrifia dommage que ta copine disparaisse comme ça, mais trouves lui des excuses et ne lui en veux pas Zen
et de toute façon ,moi aussi qaund je serai marié inchALLAH , c'est ma femme qui sera ma meilleure amie , j'oublirai mon jamal ptdr

Non je ne lui trouverais pas d'excuses, j'ai toujours été la quand elle été au plus mal et elle ne l'a pas été au moment ou j'avais besoin d'elle...
Quand tu seras marié inchaallah ta femme sera tout pour toi mais tu ne pourra pas rester coller a elle h24!! ca fait du bien de passer des moments avec ses amis et retrouver sa ptite femme le soir In love
v
13 octobre 2011 08:22
kazz t es un homme?????? moi qui croyait que tu étais une femme amie avec un homme Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
13 octobre 2011 08:29
Citation
nessrifia a écrit:
J'ai eu une meilleure amie on a grandit ensemble, on a partagé nos joies, nos peines, nos secrets, nos envies TOUT on ne pouvait pas ne pas se voir ou se parler c'été impossible!! Je me suis mariiée et rien a changer... Puis Madame s'est mariée et depuis plus de news on a du se voir 3 fois en 4 ans et on ne sapel plus sauf quand on a quelque chose de vraiment important à se dire.. Aujourd'hui ma meilleure amie c'est ma soeur on sait qu'il n'y a pas de jalousie possible entre nous, elle me veut que du kheir et moi aussi y'a pas d'hypocrisie ou de concurrence hamdollah on s'entend super bien et je n'ai besoin de personne d'autre..



je te comprend , mais peut etre qu'elle a coupé ontacte car son mari n'étais d'accord pour qu"elle garde contacte avec toi tout simplement aprés allaho a3lamwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook