Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas présent alors ke jai besoin de lui
m
1 janvier 2010 17:55
bonjour a tous,

Voila ma petite histoire :
jE vis en france et mon ancien fiancé avec lequelle je suis resté proche en amitié vis au maroc, notre relation c'est terminé voila 6mois, nous sommes resté 5ans ensemble, ALLAH a appelé mon père ALLAH I RHMOU cela va faire 2mois déja et en ce moment en repenssant a tt ce ki sé passé au décés de mon père je remarke kil na pas été du tt là pour moi, il ma pas soutenu ni rien on sé juste parlé une fois au tél il ma réconforté mais depuis rien il a pas chercher a prendre des nouvelles de moi ni rien, nous avons enterrer mon père au bled il né pas venu sous prétexte kil ne pouvé pas kitter son boulot en ce moment il est chef de chantier.
Vous en pensé koi ????
P
1 janvier 2010 18:02
Qu'il ne te mérite pas, et encore je suis modérée dans mes propos....Zen
b
1 janvier 2010 18:34
en même temps c'est terminé entre vous, il te doit rien...
m
1 janvier 2010 18:51
oubli cette homme il a préféré travailler au lieu de venir au funéraille de ton pere c quand meme grave!! je te conseille doublier cette homme il na pas laire d'etre un bon homme
que dieu est l'ame de ton pere allah y rahimo
f
1 janvier 2010 22:07
bsr

mes sincères condoléances khti ! courage

moi je pense que : el ghaib 7ajtou m3ah.

besslama
S
1 janvier 2010 23:48
Allah y r7eem babak et qu'Il lui accorde une place dans Son vaste Paradis.
Amin

Concernant Mr du Maroc, c'est finit entre vous il n'a pas de compte à rendre. Mais il y a une autre hypothèse, il se peut qu'il ne sache pas réconforter ou qu'il ne sache pas comment s'y prendre donc il préfère ne rien faire... Du moins pour le moment. Certaines personnes ont besoin d'être seul, de se retrouver pour mener à bien leur deuil. Peut-être voit-il les choses sous cet angle et il ne désir pas te déranger.
Dieu Seul sait ce que renferme son coeur...
2 janvier 2010 03:16
Avant tout, je tiens à te présenter toutes mes condoléances pour ton papa Allah irehmou...

En ce qui concerne ton ami, c'est vrai que c'est très difficile de passer du statue de "chéri" au statut d'ami tout simple...

Je pense que cet ami ne mérite pas que tu reste son ami car un véritable ami doit etre présent aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais...

Ce n'est que mon humble avis...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
2 janvier 2010 13:08
Toutes mes condoléances pour ton papa, j'espère qu'il est au paradis ...
Tu n'es plus avec ton fiancé alors tu ne dois rien attendre de ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook