Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présence d enfants à la salle
F
3 mai 2015 03:24
Je voudrais connaître vos avis les filles :
Alors que pensez vous de la présence d enfants en bas âge lors de la soirée de mariage a la salle jusqu a tard dans la nuit?
Mercii
s
5 mai 2015 14:13
c trop relou ils courent partout ils mangent tout les petits fours mdr ça crie et tout moi perso à mon mariage inchallah yaura que mes neveux j'ai mis sur ma carte "la direction de la salle n'accepte pas la présence d'enfants en bas age" et mon père l'a reprécisé en donnant les cartes.
Meme en prenant une animatrice tu t'en sors pas...

Ma voisine au mariage de son fils il y avait 3 gosses c'était TOP !!!!!
F
5 mai 2015 20:02
Oui c est horrible !
Certaine personne me disent que c est déplacer de la marquer ...
Mais mes parents et beau parents compte le dire de vive voix mais j ai peur que les invités n en fasse qu a leur tête !
s
6 mai 2015 12:02
Mon prestataire m'a conseillé d'écrire sur la carte "la direction de la salle ne tolère pas la présence d'enfants en bas-âge" ou "la direction de la salle n'accepte pas la présence de jeunes enfants" un truc du genre.

Tu dis en gros que c ta salle qui refuse pour des raisons de sécurité, qu'ils ont eu des soucis avec d'autres mariages et qu'ils refusent catégoriquement genre c dans le contrat MDR je te jure ça marche limite tu dis vous allez payer une amende ou alors ils seront refusés à l'entrée (mon père a dit carrément il y aura un vigile MDR).

Surtout si tes parents le redisent bah celui qui comprend pas il a qu'a pas venir !!!!
Il faut vraiment que tes parents soient fermes le disent et re-redisent, sans hechema et ça marchera pour la majorité des invités.


Si vraiment tu as peur et que tu veux de la tranquilité prend une animatrice c environ 150€ mais bon tu connais les petits enfants arabes sur 10 t'en auras 3 qui vont rester avec elle MDR.
Non mais tkt en tt cas, ça commence à se faire dans les mariages vasy Franco c'est pas déplacé tkt même les anciennes mentalités vont gueuler 5min mais seront obligés de suivre, après tout c'est ton mariage tu fais ce que TU VEUX !!! Danse
f
6 mai 2015 12:03
BEAUCOUP RECRUTE DES ANIMATEURS DANS UNE SALLE A COTE
6 mai 2015 12:05
Citation
ibnet_rabia a écrit:
c trop relou ils courent partout ils mangent tout les petits fours mdr ça crie et tout moi perso à mon mariage inchallah yaura que mes neveux j'ai mis sur ma carte "la direction de la salle n'accepte pas la présence d'enfants en bas age" et mon père l'a reprécisé en donnant les cartes.
Meme en prenant une animatrice tu t'en sors pas...

Ma voisine au mariage de son fils il y avait 3 gosses c'était TOP !!!!!

lol moi j'ai un cousin qui a trouvé la solution pour son mariage
il a mis du toplexil dans les assiettes des enfants et hop après 30 min ils étaient tous à ronfler sur les genoux de leur moman

ce fou ptdr
s
6 mai 2015 13:05
Mdrrrrrrrrr mais il faut être super discret quand tu fous du toplexil parce que les daronnes pfiouuuuu elles acceptent pas !!!! Pas touche !!
Je dis ça parce que j'ai proposé ça à ma sœur pour ses enfants elle m'a tapé une crise de nerfs du genre "mais ta nièce va être trop triste de pas participer à ta fête ça lui fera un souvenir non non non je peux pas lui retirer cette joie" elle a 3 ans... MDR Are you crazy
7 mai 2015 01:15
Salam

étant assez intolérante au bruit les gosses dans les mariages me font mal à la tête quand ils crient au moment du repas lol ils s'amusent donc ca va

Mais ca ce n'est rien à côté des petits qui pleurent et vont partout pendant la prière de l'aid (sorry pour le HS)

Une fille à une amie à ma mère avait indiqué dans ses faire-part "bonne nuit les petits" ptdr
G
7 mai 2015 11:07
Salam,

Alors pour mes parents et beaux-parents, il était impensable de dire aux gens "venez sans vios enfants".. Un cousin a fait ça 1 mois après mon mariage et ben beaucoup ne sont pas venus en répondant "ben je vais les mettre où mes enfants", tout le monde n'ayant pas une solution de garde facile.

Pour ma part, j'ai pris 3 animatrices avec tout leur matériel, et j'avais pris la salle du haut dans laquelle il y avait le coin enfants (ils y ont même manger en haut) et de l'uatre côté, un coin pour les personnes qui n'aiment pas le musique aux mariages, et personnes âgées, et une petite pièce pour les prières. Voilà, les enfants ont vraiment apprécié car ils avaient des trmapolines sécurisés, des structures gonflables de tobogan, etc, du maquillage enfants, du coloriage, un spectacle de clown, etc..les 3 animateurs mont côuté 450€ de mémoire (mais j'avais plus de 50 enfants!). Les enfants sont restés en haut, beaucoup sont partis avec leurs parents quand les animateurs sont partis vers 1h du mat, les autres sont descendus nous apporter des "cadeaux" qu'ils avaient fabriquer avec les abnimatrices, des ballons avec des formes bizarres lol. 10 min plus tard, on els retrouvait à dormir à leurs tables tellement ils s'étaient déchînés en haut!

Au final, je suis contente, les gens nont pas été blessés de leur dire venez sans vos enfants, et moi je n'ai pas vu d'enfants courrier dans tous les sesn!
s
7 mai 2015 14:20
450€ c'est un sacré budget ! Meme 150€.
Pour celles qui n'ont pas les moyens c chaud, vaut mieux mettre que vous ne voulez pas d'enfants, tant pis pour ceux qui ne viennent pas ou qui n'ont pas de solution on va pas payer une nounou à tt le monde.
Tkt moi je sais que ça se fait de plus en plus.
Petite anecdote, dans les mariages US, on a pas le droit d'amener nos enfants.
G
7 mai 2015 18:01
Certes ca se fait de plus en plus, mais ce n'est pas encore "normal" pour tous. Moi par exemple je ne me vois pas aller à un mariage avec des enfants en bas âge, comme mes amis n'ont pas apporté leurs enfants sans que je leur dise, mais pour d'autres générations, ça ne se fait pas.
Après oui c'est clair ça dépend de la famille de chacun et du budget de chacun, une amie avait fait ça et j'avais trouvé ça bien donc j'ai fait la même. mais moi j'avais plus de 50 enfants, donc pouvais pas prendre le risque que les parents les amènent quand même sans savoir où les lisser, je crois que j'aurai criser lol.
Bon mariage à toutes!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook