Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Près de 8 tonnes de drogue saisies au nord du Maroc, les trafiquants en fuite
21 juillet 2008 09:41
Les autorités marocaines ont annoncé dimanche avoir saisi dans les côtes nord du pays près de 8 tonnes de drogue ( résine de cannabis) à bord de deux zodiacs, soit la plus grande saisie depuis le début de l’année.

La quantité saisie samedi près de Larache (200 km an nord de Rabat) était chargée dans les deux embarcations sous forme de ballots alors que les trafiquants ont réussi à prendre la fuite, ont indiqué les autorités chérifiennes citées par la presse officielle marocaine.

Depuis le début de l’année, des dizaines de tonnes de drogue ont été saisies au Maroc, notamment dans le nord et le nord est du pays, mettant en cause des ressortissants Marocains et étrangers. YB

YB/mn/APA
20-07-2008

Source : [www.apanews.net]
z
22 juillet 2008 08:26
"les trafiquants ont réussi à prendre la fuite"

Je me demande si ils ont réussi à prendre la fuite apres leur arrestation ou avantt Football
g
22 juillet 2008 18:47
Bonsoir ;

qu'ils aient pris la fuite , çà fait bien rire , les gros zodiacs sont a tanger
kabyla , ksar seghir ,
pour les gendarmes , il n'y a donc pas d'essence pour ces bateaux!!
quelle rigolade .
Bonne vacance dans la fumee du diesel !
a
23 juillet 2008 00:42
Salam

je ne vois pas le but de ce poste , tu voulais un débats sur qoui ?
si c'est juste pour passer l'information ,je crois qu'on entend la même chanson il y'a des années !!!
m
23 juillet 2008 21:49
Citation
anas68 a écrit:
Salam

je ne vois pas le but de ce poste , tu voulais un débats sur qoui ?
si c'est juste pour passer l'information ,je crois qu'on entend la même chanson il y'a des années !!!

excellent commentaire !!

bravo !!

on peut se poser la question sur ce genre de post INUTILE
M
23 juillet 2008 22:43
Citation
Moh Tsu a écrit:
Les autorités marocaines ont annoncé dimanche avoir saisi dans les côtes nord du pays près de 8 tonnes de drogue ( résine de cannabis) à bord de deux zodiacs, soit la plus grande saisie depuis le début de l’année.

La quantité saisie samedi près de Larache (200 km an nord de Rabat) était chargée dans les deux embarcations sous forme de ballots alors que les trafiquants ont réussi à prendre la fuite, ont indiqué les autorités chérifiennes citées par la presse officielle marocaine.

Depuis le début de l’année, des dizaines de tonnes de drogue ont été saisies au Maroc, notamment dans le nord et le nord est du pays, mettant en cause des ressortissants Marocains et étrangers. YB

YB/mn/APA
20-07-2008

Source : [www.apanews.net]

quel gaspillage au prix que ça vaut Grrrr
b
24 juillet 2008 20:05
Pres de 8 tonnes cultivées ,ensuite recoltées enfin saisies. BRAVO
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook