Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes prepas
m
4 septembre 2012 16:56
bon voila les filles je vous fais part de l'etat d'avancement de mes préparatifs
salle villa afrah chaab 8500 dhs
traiteur: el mansouri pour 10 tables (2350 dh menu poulet + viande)
nagafa zineb celle de nwiwira
dj siham il m'a demandé 1800 dhs vous trouverez pas ke c'est cher les filles ????
photographe je devais fixé celle de maymariza mais elle m'a dit qu'elle a découvert qu'elle n'est pas de bonne foie donc je change
coiffeur j'ai finalement opté pour diori par ce qu'il est ^roche de chez moi makrahtch ghizlane mais l9itha 3amr 3andha le planning ou b3iiiida 3lia
voila dites moi vos avis svp
a
4 septembre 2012 18:36
coucou lahi j3ale koulshi mbarek ou mass3oude bon courage pour tes prépa, dis moi elle est comment zineb moi aussi nwiwira m'en avait parlé chafti lbassi ? l3amariate c'est comment? est ce que tu peux nous donné une idée sur le prix merciiiii
t
4 septembre 2012 19:28
lah ykmel 3lik blkher
pour dj ana je trouve ke le prix est raisonable hit kaynin des DJ LIKITALBO PLUUUS ke ca
imta 3andek le mariage ?
d
4 septembre 2012 20:02
pour le prix c exacte, moi aussi j'ai prix un dj pr mes fiançailles à 1300 dh pour 5h donc rah dar m3ak meziyane, mais oublie pas de proposer la liste des chanson que tu veux, eye rolling smiley
O
5 septembre 2012 10:36
Coucou mariée 2012,
laykemel 3lik belkhir,
Jai vu que tu as réservé villa chaab pour 8500 dhs, c'est exactement la salle que je voudrais faire inchalah,
on a été la visiter avec mes parents en mai dernier, et on a trouvé que c'etait complet jusqu'au mois d'octobre, donc tu me conseillerais de réserver combien de temps à l'vance ? mon mariage est prévu pour le 17 Aout 2013 inchalah smiling smiley
et est ce que les 8500 dhs cavec ou sans négociation ? et c'est vendredi ou samedi ?
jai entendu dire que vendredi etait moins cher que samedi smiling smiley
Bisous a toi

Citation
mariée.2012 a écrit:
bon voila les filles je vous fais part de l'etat d'avancement de mes préparatifs
salle villa afrah chaab 8500 dhs
traiteur: el mansouri pour 10 tables (2350 dh menu poulet + viande)
nagafa zineb celle de nwiwira
dj siham il m'a demandé 1800 dhs vous trouverez pas ke c'est cher les filles ????
photographe je devais fixé celle de maymariza mais elle m'a dit qu'elle a découvert qu'elle n'est pas de bonne foie donc je change
coiffeur j'ai finalement opté pour diori par ce qu'il est ^roche de chez moi makrahtch ghizlane mais l9itha 3amr 3andha le planning ou b3iiiida 3lia
voila dites moi vos avis svp
m
5 septembre 2012 11:17
salut emy allah ikamal 3lik balkhir 7ta ntiya
8500 dh avec negoce et c'est un dimanche mais ramene avec toi quelqu'un li 3andou m3a la negociation 7it ana j'ai pas négocié bazaf mais tu peux l'avoir je pense a 8000dh
d'autre part je ne sais pas si vendredi moi cher que samedi mais je pense ke oui
alors je te propose de réserver 5 mois à l'avance

bon courage ma cherie wa tchatri 3la rassak maziane winking smiley
m
5 septembre 2012 11:21
amamilouwaa les accessoires 3andha zwinin mais 3andha ghir 3ammaria wa7da
pour le prix je n'ai pas encore fixé car wa9ila je vais louer une 3ammaria d'ailleur
bisou wallah ikamal balkhir
O
5 septembre 2012 11:33
Haha ok, jirais moi et baba alors, on est tous les deux bon en négo mdr
Merci ma belle, et je te souhaite que du bonheur
dc en suivant tes conseils, je reserve en Fevrier mars inchalah
Merci bcp de ton aide
Bisous

Citation
mariée.2012 a écrit:
salut emy allah ikamal 3lik balkhir 7ta ntiya
8500 dh avec negoce et c'est un dimanche mais ramene avec toi quelqu'un li 3andou m3a la negociation 7it ana j'ai pas négocié bazaf mais tu peux l'avoir je pense a 8000dh
d'autre part je ne sais pas si vendredi moi cher que samedi mais je pense ke oui
alors je te propose de réserver 5 mois à l'avance

bon courage ma cherie wa tchatri 3la rassak maziane winking smiley
m
5 septembre 2012 18:44
mariée 2012 alah ykeemel belkhhhir a hbbibaaa. PR dj jlé pris b 1200 dh ; sinn cé pour qd ta féte ? PRCK LES PRIX dépend 3la la saison imta ,

ana ba9i liya 5 mois ba9i madert waaaaaalo wach ba9i l7al oula nebda?
m
6 septembre 2012 14:27
maymariza oui il faut que tu commence dés maintenant rah le temps passe vite
en tous cas je suis à ta disposition si tu as besoin de quelques chose
bisou ma cherie
L
6 septembre 2012 22:05
Maymarisa ana baki li 7mois wmen daba kankelleb!!!la salle lkitha traiteur aussi coiffeur la robe photographe couturier reste orchestre fhad les jrs de decide!
m
7 septembre 2012 00:48
reebi ykheeelik à mariée 2012 jé pa de soeur mai hmdlh l9itkom ntouma kteeeer men des soeurs:

wii ghir khliwha 3lah ba9i maadert waalo, kayna la salle 9sser talib mai ma3ajbanich bzzaf ; kesk vous pensez alah ye3tikom ster
L
7 septembre 2012 01:32
Alf lila wlila!!!
m
7 septembre 2012 12:44
maymariza t'inkiete pas j'ai pas de soeurs aussi mais sur ce forum j'ai eu comme par hasard plusieurs hhhhhhhhhhh
ne stress pas et bday les prepas pas à pas
allah ikamal 3lik balkhir ma cherie
L
7 septembre 2012 14:18
Hta ana les filles jai pas de soeur mais jai une seule amie qui maide mais ici jai trouve plsr!lahala ykhetina 3la be3dyatna
n
7 septembre 2012 14:51
aussi m belle javais pas de soeur , mai hamdolilaaaah a travers ce forum j'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiin , llaah iferehkom kaamlin
a
7 septembre 2012 14:55
hta anaaaaa j'ai pas de soeurs et personne dans la famille pour m'aider lahla ikhatikoume 3lia mes yabisssss
O
4 octobre 2012 12:16
Mariée 2012.
Je viens de penser à un truc , est ce que la salle chaab dispose de climatiseurs ?
pck sil fait chaud, ghatwelli bhal sauna
bisous

Citation
mariée.2012 a écrit:
maymariza t'inkiete pas j'ai pas de soeurs aussi mais sur ce forum j'ai eu comme par hasard plusieurs hhhhhhhhhhh
ne stress pas et bday les prepas pas à pas
allah ikamal 3lik balkhir ma cherie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook