Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparez-vousle petit dej à vos maris
H
24 mars 2018 16:30
Bonjour !

Moi c'est l'inverse, c'est lui qui me le prépare, et ce, avant qu'il aille bosser grinning smiley
25 mars 2018 10:21
Tout à fait d'accord avec toi.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je prépare le petit déjeuner à mon mari quand on se retrouve à vouloir le prendre au même moment, ce qui est rare, car lui se lève généralement avant moi, et part avant que je me lève.

Au début du mariage il me l'a aussi reproché.
Par. La suite il a essayé de m'avoir pas les sentiments, en essayant de me faire croire qu'il ne sait pas préparer des tartines, puis en me disant que mes tartines sont particulièrement bonnes lol.

Je trouve aussi que tout faire à un homme c'est infantilisant.
Comme je l'ai expliqué à mon mari, je suis sa femme, pas sa mere.
Et l'homme ne devrait pas avoir les mêmes attentes envers sa femme, qui est sa compagne, son amoureuse, pas sa màman qui lui fais tout et l'assiste.
C'est pour ça aussi que j'accorde une grande importance à autonomiser les enfants progressivement, pour éviter qu'ils cherchent à travers leur femme une màman de substitution.
N
26 mars 2018 08:52
Non, durant la période ou je ne travaillais pas, il se levait et se préparait son propre petit déjeuner. Je ne suis pas matinale.
Citation
Cyndia5 a écrit:
Salam ou 3allikoum.
Je voulez savoir si les femmes qui ne bossent pas se lève préparer le petit dej à leur mari. Moi je me lève à 7h30 au moment où il doit partir. Il me le reproche parfois me disant que bcp de femmes se lèvent al fajar et se rendorment pas.
n
26 mars 2018 09:32
Salam,je prépare toujours le petit déjeuner à mon mari.smiling smiley
Ya un moment,je me levais cinq minutes avant lui, afin de lui préparer sa table,mais selon ses horaires de travail,des fois c'était 4 ou 5 h du matin Ill ,donc ensuite je préparais le soir et il n'avait plus qu'à chauffer son café.smiling smiley
Si il travaille en journée,je lui prépare quand je me lève.

Ses repas aussi d'une manière générale,il rentre et le repas est soit sur le feu,ou sur la table.
C'est normal de le faire pour son mari, encore plus si il travaille.
a
26 mars 2018 10:04
Salam
J ai fais un post sur le meme sujet
Je me leve du lundi au vendredi a 5 h 30 pour preparer le petit dej et son sac de dejeuner
Il me force pas
meme enceinte de 7 mois sa me gene pas
au contraire c est un plaisir de prendre le petit dej ensemble un passe un petit moment pour nous car il ne rentre que vers 19 h
un petit bisou et on se souhaite une bonne journee je le vois partir et sa me rassure
Apres le depart je me rendorme pas
Je m occuppe douche priere rangement ensuite l heure de reveiller ma fille pour l ecole
n
26 mars 2018 10:06
Si je peux te donner un conseil, fait lui son p'tit dej avant qu'il parte au travail, puisqu'il te reproche de ne pas le faire. Il sera content,et ce sera des tensions en moins.
Tu dit que tu te lève à 7:30 au moment où il part au travail,et bien lève toi 15 mins avant qu'il se lève, prépare lui et si vraiment t'as envie de dormir, recouche toi. smiling smiley
Citation
Cyndia5 a écrit:
Salam ou 3allikoum.
Je voulez savoir si les femmes qui ne bossent pas se lève préparer le petit dej à leur mari. Moi je me lève à 7h30 au moment où il doit partir. Il me le reproche parfois me disant que bcp de femmes se lèvent al fajar et se rendorment pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook