Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que préparez-vous pour le maroc?
a
2 juillet 2008 16:56
Comment ca se passe du coté de chez vous? A quel vitesse achetez vous vos habits d'été?...smiling smiley Qu'est-ce-que vous emporter avec vous, les cadeaux?tongue sticking out smiley Il ya encore beaucoup de chose à dire mais je vous laisse ma placeClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
2 juillet 2008 18:24
hello,

pour le bled, j'ai ciblé les gamins "dans le besoin" donc là je me lâche un peu.. je ramène une partie des affaires qui sont chez moi (livres, habits, chaussures, jeux, médocs) et une autre partie en neuf.

pour les adultes de la famille : walou

après tout pourquoi s'encombrer alors que tout est disponible là-bas et souvent moins cher ! je n'arrive pas les mains vides chez la famille mais plus question de pistaches, thé, café, clous de girofle, eau de cologne etc etc etc etc etc.....thumbs down

je remplis un bon panier pour le diner ou déjeuner que mon hote me cuisinera ainsi que quelques douceurs et voilà...eye rolling smiley
s
4 juillet 2008 07:48
personnellement , pour moi la liste est longue!=)!!
Pour la famille , c'est ma mère qui s'en charge.. alors pour les grandes personnes , dans le genre , tantes , cousines..c'est plutôt des tissus pour faire coudre jellaba , tackchita , ou kaftan..avec des foulards et ensuite le strict minimum c'est-à-dire : savon , café , thé , amandes , parfum ..On essai de répartir le plus équitablement les cadeaux. Mais comme {potilex} l'a très bien dit , tout est làs-bas et moins cher.C'est juste histoire de faire plaisir et de ne pas arriver les mains vides. Puis y'a les vêtements dont je ne me sers plus , qui vont soit trop petits , soit trop grands ou encore qui sont démodéssmiling smiley donc au lieu de les jeter mieu vaut les donner à la famille ou autre.
Voilà bon voyage..
5 juillet 2008 15:05
Bonjour,

C'est toujours compliqué de ce coté là les fameux cadeaux pour ramener à tout le monde, j'ai tjrs peur de ne pas en ramener assez pour tout le monde.
Je profite des soldes pour remplir une valise, aprés je rajoute, des shampoings, parfunms, bonbons, des crémes pour le corps+visage, du maquillage.
Je garde aussi tout les vetements de mes enfants(surtout d'hiver) et je donne à des petits, ou de la famille ou simplement du quartier, ils sont tjrs trés content d'avoir des vestes chaudes et des bottes.....
Comble de l'histoire, moi j'adore les shampoings du maroc et j'en raméne pour toute l'année
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook