Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparez-vous à des pogroms anti-musulman
7 février 2016 23:54
À salam alaïkoum,

J'ouvre ce post car arrêtons de nous mentir et de rêvasser. Peu d'entre nous ferons la Hijra. Moi, je vous le dis, il est temps de nous préparer au pire, c'est à dire a des pogroms ou à vivre une guerre civile, voir un génocide. Quand je vois les musulmans en France qui semble vivre dans un monde que le reste de la population française, je me dis que tôt au tard ça va éclater.

Et j'aimerai partager des opinions et trouver avec vous des idées quand le pire arrivera. Par exemple, quand on tirera sur des mosquée, est-ce que la prière du vendredi sera toujours obligatoire ?


Merci pour vos réponses.
8 février 2016 00:14
Ayez toujours en tête que ce genre d’événement peut se généraliser.

- [twitter.com]
-
B
8 février 2016 01:35
arrêter de tuer des innocents partout dans le monde pour commencer
B
8 février 2016 01:37
Et de vous foutre de notre gueule aussi
B
8 février 2016 01:38
On se demandera la faute à qui si ya une guerre
T
8 février 2016 01:41
Tu as voulu dire quoi ici ? "Quand je vois les musulmans en France qui semble vivre dans un monde que le reste de la population française, je me dis que tôt au tard ça va éclater. "
Tu as oublié un mot, non ?
R
8 février 2016 02:22
tu perles à qui et de qui au juste? faut arrêter la drogue un peu ... c pas bon pr le cerveau
Citation
Bellenature a écrit:
arrêter de tuer des innocents partout dans le monde pour commencer
c
8 février 2016 06:40
la commaute musulamane est la communaute la plus arrieree. donc ne sois pas etonne si les non musulmans commencent a nous egorger. comment une communaute peut penser retourner au temps de pseudo salafs salih? le plus pire arrive. plus pire que le massacre des juifs pendant la 2nde guerre mondiale. et puis arretons de tuer les gens.
c
8 février 2016 06:41
si tu n'as pas la meme ideologie qu'eux, ton sang est licite. le plus pire arrive.
8 février 2016 09:35
La vidéo islamophobe montre des identitaires.

Les identitaires ne sont pas uniquement contre l'islam car ce sont des "identitaires", donc tu connais leur mentalité. Ils ont de la répulsion sur plein de choses, pas uniquement sur l'islam.

T'en voit beaucoup de skins en France ? C'est pareil pour les identitaires, donc les pogroms ou sa généralisation ne risque pas d'arriver.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 08/02/16 10:10 par toteau.
C
8 février 2016 10:13
Je pense que malheureusement, il n'y aura pas de dialogue possible.

Il faut juste se préparer au pire.

Nos "élites" permettent l'islam sur nos terres mécréantes, nous envoient plein de migrants souvent musulmans derrière, on les dispatche un peu partout dans les villages, les grandes villes, partout quoi, ils savent que dans le lot, il y a des mauvais éléments, mais on continue quand même de diluer tout ça dans les populations. On construit des mosquées, on parle de vivre ensemble, on dit que les musulmans sont gentils,

et d'un autre côté, on nous sort que l'islam c'est le mal absolu, que ceci que cela ...

C'est quoi ce double discours ?

Tout cela est organisé.

ça fait comme pour les juifs au temps de la 2e guerre mondiale. Ils avaient tous les défauts, on a éliminé les plus pauvres et les plus riches, on les a accueilli à bras ouverts aux Etats-Unis.

Je ne sais pas si vous avez vu les actualités récemment, mais Barack Obama veut ouvrir ses frontières aux musulmans. Il veut doubler le nombre de musulmans sur ses terres. N'est-ce pas une porte ouverte, une issue à ce qui se prépare ici en Europe ?

Tout cela est prémédité. Les plus aisés seront à l'abri. Les autres crèveront sous la mitraille et puis voilà.

A notre époque, c'est les musulmans visés. Partout dans le monde.

Faire la hijra, oui, peut-être est-ce une bonne idée, mais de toutes manières la guerre sera mondiale, alors qui sera vraiment à l'abri dans tout ça ? Quand on voit tous les conflits entre musulmans sur terre (même s'ils sont orchestrés par les occidentaux, les musulmans tombent dans le panneau et acceptent quand même de s'entretuer les uns les autres) ... Y'a pas un peuple tranquille.

Je crois qu'il faut s'organiser pour survivre avec le moindre mal possible. Et s'en remettre à Dieu. Lui seul décidera qui survivra et qui y restera.

Quand je vois ce qui se passe à Calais. Les migrants qui ont traversé le monde entier pour se retrouver coincés dans une ville. Les habitants qui en ont plus qu'assez de tous ces gens qui ne font que ramener la misère sur leurs terres. J'ai en tête cette vidéo de ce type français qui sort son fusil excédé par cette situation qui ne peut plus durer. J'imagine qu'il a fait un crédit pour payer sa maison, qu'il n'a pas le choix de partir, qu'il aimerait que sa famille évolue dans un cadre agréable, cadre qui l'était agréable quand il a acheté la maison et qui maintenant se retrouve coincé.

Mettez-vous un peu à sa place. Là la situation commence déjà à se dégrader. Si ça se dégrade encore plus, que feriez-vous à sa place ? Rester et combattre pour défendre votre bien ? Ou partir pour garder nos proches en vie, tant pis si on doit finir par vivre dans d'aussi mauvaises conditions que tous ces roms qui peuplent les bordures d'autoroutes ?

Qu'est-ce que vous en dites ?

Pour ma part, je préfère partir et m'en remettre à Dieu le moment venu. Me battre ? Pour quoi, pour qui ? Pour tous ces crevards d'élites qui de toutes façons n'en ont rien à faire de ma pomme ? Ceux-là même qui auront mis ces migrants devant ma porte ?

Faut pas prendre part à l'horreur qui se trame. Mais elle arrivera cette horreur, et partout. Il n'y aura que quelques endroits sauvegardés, et faudra les trouver.

Faut entamer le dialogue ? Pour quoi faire ? Quand les gens souffrent chacun pense d'abord à soi. Trouver à manger, à boire, un abri, du chauffage, et tant pis s'il faut tuer le voisin pour ça. La survie de nos proches d'abord. On est tous comme ça. On ne dérogera pas à la règle.

La discussion c'est en temps de paix. En temps de guerre, il n'y a plus de discussion possible. Et là, si vous voulez mon avis, on y est en temps de guerre. Pas encore tout à fait, mais ce n'est déjà plus la paix autour de nous. Chacun est déjà sur le qui-vive.
8 février 2016 14:31
On tue des innocents?
t'es pas un peu débile?
Citation
Bellenature a écrit:
arrêter de tuer des innocents partout dans le monde pour commencer
8 février 2016 14:34
Arrete d'avoir des idées stupides et réfléchis au lieu de laisser la une le faire à ta place.
Citation
chelsea4life a écrit:
la commaute musulamane est la communaute la plus arrieree. donc ne sois pas etonne si les non musulmans commencent a nous egorger. comment une communaute peut penser retourner au temps de pseudo salafs salih? le plus pire arrive. plus pire que le massacre des juifs pendant la 2nde guerre mondiale. et puis arretons de tuer les gens.
8 février 2016 14:37
Bonjour,

les athées font la même chose, ce n'est pas pour autant qu'il faut généraliser et mettre tous les athées dans le même sac.

Citation
Bellenature a écrit:
arrêter de tuer des innocents partout dans le monde pour commencer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 14:37 par toteau.
I
IEF
8 février 2016 14:37
السلام عليكم

Mais vous êtes d'un pessimisme !

C'est affligeant ! moody smiley


السلام عليكم
8 février 2016 14:37
Il y a 2 étapes aux massacres: la déshumanisation et le massacre.
La première est deja faite, manque plus que les forces de l'ordre reçoivent le feu vert.
Citation
T-1000 a écrit:
À salam alaïkoum,

J'ouvre ce post car arrêtons de nous mentir et de rêvasser. Peu d'entre nous ferons la Hijra. Moi, je vous le dis, il est temps de nous préparer au pire, c'est à dire a des pogroms ou à vivre une guerre civile, voir un génocide. Quand je vois les musulmans en France qui semble vivre dans un monde que le reste de la population française, je me dis que tôt au tard ça va éclater.

Et j'aimerai partager des opinions et trouver avec vous des idées quand le pire arrivera. Par exemple, quand on tirera sur des mosquée, est-ce que la prière du vendredi sera toujours obligatoire ?


Merci pour vos réponses.
8 février 2016 14:39
C'est etre réaliste.
Faut lire la littératures sur la préparation d'un génocide, pogrom ou autres massacres...
La procédure est toujours la meme, propagande de déshumanisation, de diabolisation et derrière le massacre du bouc émissaire.
Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم

Mais vous êtes d'un pessimisme !

C'est affligeant ! moody smiley


السلام عليكم
8 février 2016 14:44
il faut rappeler que durant l'histoire les kafir d'Europe ont commis des pogroms toute leurs histoire, contre les juifs, les protestants, les cathars, les musulmans, les cathos, tout ce qu'ils ont pu bruler sous n'importe quelle excuse.
Je rappel que ces barbares se sont massacrés entre eux très récemment et ça a fait 50 millions de morts en 5 ans, ces gens sont capable de tout!
I
IEF
8 février 2016 14:46
السلام عليكم

Est-ce pour autant que vous vivez dans la peur ?!

Un musulman reste toujours optimiste. Et quand on vient nous dire, si des mosquées sont bombardées que faire ??!

Euh .... perplexe tout d'abord, qu'Allah nous en préserve !

Je ne sais pas comment vous faîtes pour penser à ce genre de choses.

Tout mal vient de nos propres mains et tout bien vient d'Allah.

Si ce que vous dîtes est réel, alors remettons-nous en question.

Regardons d'abord, ce qui se passe au sein même de notre communauté avant de regarder ce qui se passe chez le voisin.

Moi, je vois les choses ainsi, et je peux me tromper.

Dieu Seul sait ce qui nous attend ...

Mais pour répondre au post, si nous nous sentons menacer dans nos pratiques cultuelles, nous serons dans l'obligation de quitter le pays de résidence.

Dieu est Plus Savant !

السلام عليكم

Citation
Arkman a écrit:
C'est etre réaliste.
Faut lire la littératures sur la préparation d'un génocide, pogrom ou autres massacres...
La procédure est toujours la meme, propagande de déshumanisation, de diabolisation et derrière le massacre du bouc émissaire.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
8 février 2016 14:52
Salam 'aleykoum,

Mais ça, tout les musulmans qui ont une science de la fin des temps le savent, ce n'est pas nouveau, le tout est d'être patient et endurant, et la hijra est certes un bonne chose en ce moment, mais pas tout le monde ne peut la faire.

C'est ce que le prophète (Sallallahu 'alayhi wa salam) a appeler "Malhama", une période de guerre monstrueuse durant laquelle Allah (exalté soit-il) enverra Mahdi suivi de 'Issa ('Alayhi wa salam).

De toute façon, rien de se passe sans l'accord d'Allah, donc on patiente et voilà quoi..

Pas besoin d'avoir peur car nous le savons, personnellement, je me fout un peu qu'on me tue pour ma religion, on doit tous retourner dans la poussière donc c'est comme ça.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook