Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparez-vous à des pogroms anti-musulman
C
9 février 2016 16:00
Citation
a écrit:
et ce qu'il font n'est pas écris dans un livre religieux.

Ah oui ?

Et reconstruire Israël alors qu'Israël n'existait plus, ce n'est pas écrit dans un Livre religieux ?

C'est justement toute la base du sionisme : faire descendre la Grande Jérusalem sur terre, celle qui dominera sur tout le monde. Ils ont même massacré des palestiniens (base biblique aussi) pour s'installer littéralement sur leurs terres.

Et je ne parlerais pas de tous ces colons qui ont voulu soumettre les peuples conquis à leur propre volonté. Relis l'ancien testament, au contraire de ce que tu dis, ils suivent très bien les Ecritures eux aussi.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Toi, tu ne vois qu'une face de la lune, mais la lune a aussi une autre face.

Après, pour toutes ces choses que tu reproches aux musulmans, saches qu'il y a les mêmes choses dans l'ancien testament. Demande aux colons passés et actuels s'ils ne prennent pas des esclaves sexuelles. Apparemment, y 'a des soldats français qui se servent dans les villages au Mali. Sur quoi ils se basent tu crois pour faire leurs horreurs ?
Et tous ces peuples qu'on a soumis de force, car considérés comme non civilisés, entends bien non chrétiens au temps de la Royauté.

Reprends les livres religieux, bibliques ou coraniques, ce qui se passe sur terre actuellement existe de la même façon pour n'importe quel camp. Et ce, depuis des siècles.

Il n'y a pas un camp ou l'autre à condamner. TOUS LES CAMPS qui soumettent d'autres peuples d'autres pays sont CONDAMNABLES. Même le nôtre. Et il y a des croyants, parmi les soldats ou parmi les chefs dans tout ça.

Les USA sont les premiers à remercier Dieu quand ils remportent une victoire. Atterris un peu.
9 février 2016 16:09
Citation
chelsea4life a écrit:
la commaute musulamane est la communaute la plus arrieree.

tu n'as pas fait de distinction, tu n'a même pas épargner ta personne, lit tes écrit avant de la poster et dit certain musulmans, non pas les musulmans ni communauté musulmane
ce n'est pas la première fois, fait attention Le poste vise tout les musulmans, même tes opposant parmi les musulman. IL y a des non musulmans qui en profite de dire ce qu'il a a dire, il finirons par croire que tu es un de leur allier. comme a fait sakki se précipité sur tes propos,
---
Citation
chelsea4life a écrit:
je n'ai jamais attaque l'islam, j'attaque certains groupes musulmans qui essaient de nous ramener au temps des pseudo salafs salih
B
9 février 2016 16:18
j'aurai aimé ne pas avoir a m'illustrer en ramenant des preuves pour me faire comprendre toi ne me parle plus qurtubi tu n'es qu'un haineux qui a commencer a me parler en minsultant et fini en minsultant, tout le monde n'a pas le talent de bien s'exprimer pour se faire comprendre mais je continuerai a écrire c'est pas ton forum :


I. Fatwa de komeyni l'un des plus grand religieux chiite de notre epoque qui rend licite le viole des enfants peut importe l'âge
[www.postedeveille.ca]

Certain tente de decredibiliser cette fatwa en disant que cette homme est chiite en attendant a ce que je sache il n'a pas été critiqué par les sunnites pour ce qu'il a dis dans cette fatwa sur le viol des enfants. pourquoi aucune critique dans le monde musulman?????

Le Prophète d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit aussi :
«Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Lout (A3leyhi As Salam) : Les deux participants.»
(rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi, Ibn Madjah d'après 3Amr Ibn Abi 'Amir Radia ALLAH 3Anhou)
Ibn 3Abas (Radia ALLAH 3Anhou) a dit : « On les prend à l'endroit le plus élevé de la localité et on les pousse, puis on fait tomber sur eux des pierres, comme DIEU a fait avec le peuple de Lout (A3leyhi As Salam).»

Voila ce qui est reservé a l'homosexuel source : [grands-peches-kabair.site-islam.fr]

Pour l'apostat
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!" de bukhari et d'autre encore

l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane".

Ou encore la regle des versets abrogeant abrogé ou les versets les plus recents viennent abrogés les anciens. relisez la sourate 9 qui est venu dans les dernières révélations ;

sourate 9 verset 29 : 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

«Le tuteur d'un enfant doit lui donner l'ordre de prier dès l'âge de sept ans et le frapper pour cela à partir de l'âge de dix ans.»

Il ne faut pas donner plus de dix coups de fouet.

Source : [islamqa.info]


C'est humain d'avoir peur en lisant ça, ne me reprochez pas de parler de ça PUISQUE CA EXISTE comment ne pas faire le lien entre ce qui se passe aujourd'hui et ces textes et donc entres ce qui se passent et lislam.
Je viens ici pour cherche refuge de ne pas avoir cette sale image de l'islam a chaque fois que je pense a l'islam mais personne me comprend , je m'explique mal jai surement une mauvaise approche mais qu'est-ce que jai fait de mal pour qu'il me dise d'aller au diable l'autre ?
B
9 février 2016 16:21
Ce que tu comprend pas c'est que si j'avais voulu critiqué israel ou les textes de lancien testament ou le talmud, je serai aller sur un site a majorité juif/israelien, si je voulais critiqué le christianisme je serai allez sur un site a majorité chretienne mais la je critique ces mouvements de lislam qui ont pris de l'ampleur et qui sont terribles en plus il n'existait presque pas ya quelque decennies mais ils sont en pleine expansion et ont pour PRINCIPALE FORCE qu'ils ont des idées purement théologique et religieuse.
Ce qui se passe autour de l'islam et des musulmans tu croies que je me rejouis qu'ils sont diabolisé, victime de discrimination "politique" et c'est tres grave, mais c'est un autre problème.
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
et ce qu'il font n'est pas écris dans un livre religieux.
C
9 février 2016 16:47
Mais les musulmans font la même chose que ce que les chrétiens ou les juifs font. L'histoire n'a pas changé, c'est toujours la même. C'est ça que tu ne comprends pas. Tu veux prendre parti pour un camp, mais si tu es du côté de Dieu, il n'y a aucun camp à choisir ou à descendre. Tous sont responsables des horreurs de ce monde.

Tu critiques les musulmans et l'islam, mais qui fait rentrer les musulmans en Occident, dis-moi ? Qui a commencé ces guerres au Moyen-Orient ? Arrête de ne regarder que d'un seul côté. Tous les côtés sont pourris.

Si les hébreux et les chrétiens ont commis leur lot d'horreurs autrefois, les musulmans prennent leur tour à présent. Mais faut pas croire qu'il n'y a qu'un seul camp qui est en cause.

Tous ceux qui prennent part à l'horreur de ce monde en fait parti et tu en fais parti. En prenant parti, tu t'inscris dans un camp qui est prêt à combattre l'ennemi. Mais de quel ennemi on parle là ? L'islam, vraiment ?

L'islam n'est qu'un prétexte. Ecoute bien les politiques. On nous parle de vivre ensemble, de respect de l'islam, on construit des mosquées à tout va, et en même temps, on place des migrants partout en France, même dans les tout petits villages, tout en sachant qu'il y a de mauvais éléments dans le lot. Qui fait entrer la guerre et l'islam guerrier en occident, qui BelleNature ?

C'est vraiment les musulmans les responsables ? Tu es sure ?

Depuis quand l'islam est devenu prépondérant comme ça dans le monde ? Je vais te le dire. Depuis qu'on a permis les paraboles braquées sur l'Arabie Saoudite. De là, on a pu connaître les quartiers à dominance musulmane et les autres, y'avait qu'à suivre les paraboles aux fenêtres. Qui a permis ces paraboles ? Les musulmans, vraiment ? Tu le dis toi-même, ils ne sont même pas capable de fabriquer une allumette tellement ils sont arriérés.

On a permis à l'islam de devenir un islam de "dégénérés" parce que les occidentaux ont attisé les haines un peu partout sur la planète. Si tu n'arrives pas à voir ça, je n'y peux rien.

Renseigne-toi, tout cela est orchestré. Les saoudiens sont mains dans la main avec les occidentaux, les iraniens aussi visiblement, et je ne parle pas de tous ces pays soit disant musulmans qui ont signé des accords commerciaux pour éviter la guerre sur leur territoire. Des accords commerciaux de 1998, deux pays n'ont pas signé : l'Iraq et la Lybie, regarde ce qui leur sont arrivés !!!

Tu ne remarques pas qu'en France, dès qu'il y a un attentat, il y a des élections derrière ? Et à chaque fois il y a un pauvre débile de musulman qui laisse sa carte d'identité sur la banquette arrière ? Comme si en tant que truand qui risque soit de se faire descendre sur place, soit qui a besoin de s'échapper et de se rendre invisible va penser à prendre ses papiers d'identité avant d'aller faire mon méfait ? Excuse moi, t'irais braquer un bureau de tabac avec une carte d'identité sur toi ? Pourquoi pas mettre ton nom sur ton front tant qu'on y est !!

Atterris. Les USA ont pris en otage par leurs accords commerciaux les pays musulmans. C'était ça où il y avait la guerre sur leur territoire. Ces pays qui ont signé n'ont fait que mettre à l'abri leur population, mais pour combien de temps. Et tu t'étonnes que ces pays trouvent des moyens détournés pour essayer de renverser la situation ?

L'Europe aussi est otage des USA. Seule la Russie et la Chine ont l'air de se démarquer de tout ça. L'Angleterre aussi peut-être, même sûrement. Mais l'Europe de Bruxelles a les poings liés. Les migrants, les musulmans, personne n'en veut dans la population, surtout pas en si grand nombre, on sait que ça va créer la guerre derrière, mais si on les refuse, les USA nous mette en guerre civile, direct. Et c'est très facile d'y parvenir. Tous nos systèmes bancaires sont reliés aux USA. Ils bloquent les distributeurs et lecteurs de cartes bancaires pendant 2 mois, et tu verras la guerre civile pointer. Il ne faudra peut-être même pas tout ce temps-là.

En ce moment, ils tentent d'enlever les paiements par billets. Ils ont voulu enlever les chéquiers. Le taux des livrets est tellement bas qu'ils peuvent passer en négatif. Et ils le feront quand tu n'auras plus d'autres choix que d'avoir un compte en banque pour vivre car les billets n'auront plus de valeur (ce qui est déjà le cas) ...

La guerre ? Il suffit d'un bouton pour la déclencher. Et pendant ce temps, il y a une poignée d'imbéciles qui croit tout ce que BFM ou TF1 leur dit. Et l'islam c'est moche, et les migrants il faut les aider. Et pendant ce temps on ne voit pas ce qui se passe en arrière.

Il y a tellement à dire. Et je peux te donner des sources.

Faut que tu te réveilles, c'est pas l'islam le problème, mais ceux qui le manipulent derrière, occidentaux comme orientaux. Y'a pas qu'un seul camp à fustiger, mais plusieurs.

Et je pense que c'est une erreur d'en choisir un.
a
9 février 2016 17:03
alors, pourquoi nous accuses-tu de tuer des innocents, si tu ne nous connais pas?
Citation
Bellenature a écrit:
arrêter de tuer des innocents partout dans le monde pour commencer
a
9 février 2016 17:05
non, moi, je pense que je sers concrètement à la société dans laquelle j'évolue.
Les gens comme toi ne font que consommer des ressources humaines

Ce sont les idiots comme toi qui répandent la haine entre les gens, pas moi.
Il serait temps de voir comment les gens vivent concrètement, pas ce que tu lis sur le net alors que tu sais à peine t'exprimer correctement
Citation
Bellenature a écrit:
c'est avec des gens comme toi que le monde musulmans restera comme il est : plein d'injustice, de souffrance, de malheur, de crime, met ton ego de coté et accepte la critique car elle est bénéfique
B
9 février 2016 17:13
Je faisait reference au musulmans qui tuent des innocents mais tu es resté scotché sur cette phrase que j'ai écris sans reflechir en deux seconde a 1heure du matin sous le coup de la colere
Citation
al qurtubi a écrit:
alors, pourquoi nous accuses-tu de tuer des innocents, si tu ne nous connais pas?
a
9 février 2016 17:49
quelle est la proportion de ces gens en comparaison au milliard et demi de musulmans, pour que tu oses faire une généralisation de ce genre?

Oui, je reste scotché sur cette phrase

Je ne traite pas le fermier français de terroriste parce que ses ancêtres ont été colonisateurs.
La moindre des choses en ces temps est de ne pas faire ce genre de déclarations.
Les musulmans, je les répète sont les premiers qui meurent, et en nombre bien plus important que les gens de charlie hebdo, du bataclan ou autres et ce, de manière quotidienne, je t'ai personnellement pas vu la ramener pour cela, peut-être parce que ton appli le monde ou 20 minutes, ou tes émissions débiles à la radio, n'en parlent pas?

C'est honnêtement ridicule
Citation
Bellenature a écrit:
Je faisait reference au musulmans qui tuent des innocents mais tu es resté scotché sur cette phrase que j'ai écris sans reflechir en deux seconde a 1heure du matin sous le coup de la colere
B
9 février 2016 18:24
Oui Mais ceux que tu comprend pas c'est que tant que les musulmans n'auront pas mis de l'ordre dans leur religion et dans les propos de leur savants, leur religion continuera à être instrumentalisé et manipulé. pourquoi a t'on avis on n'utilise pas le boudhisme ou autre idéologie pour diviser les gens ? parce que les agents du désordre et ces gens qui veulent la guerre on trouvé dans l'islam et dans le comportement des musulmans leur trésor : tout ce qu'il y faut pour nous monté les un contres les autres.

Des qu'on vous parle des actes barbare commis au nom de votre religion, vous ne les condamnez pas c'est ça le problème, et quand vous les condamnez comme toteau aucun argument pour defendre votre position puisque l'islam est ce qu'il est et ces actes sont Dans l'islam.
Regarde Qurtubi je lui ai posé la question simple : est-ce que l'homosexuel comme l'apostar doit être mis a mort ou encore est-ce qu'il est licite de ce marier avec un enfant a 50 ans mais il ne ma pas répondu, tu crois que j'ai envie de discuter avec quelqu'un qui tolère qu'on tue des gens pour ces sois disants crime que sont l'apostasie et l'homosexualité ?

Le truc c'est que proportionnellement parlant des musulmans violent qui agissent violemment au nom de la religion ils sont pas majoritaires, mais comme les musulmans sont presque 1/3 de la population totale, ça fait des millions de gens dangereux qui sont prêt a lapider des gens parce qu'il ont fait l'amour ou tuer quelqu'un pour le simple fait qu'il a quitter l'islam ou qu'il est homosexuel et c'est ce qui se passe dans des pays a majorité musulmans ou ces gens la sont persécuté ou tué, et je me demande est-ce que c'est normal ça dans leur pays ou est-ce que les musulmans sont contre ses actes? Et sur internet comme yabi on trouve des gens qui soutiennent ces actes et qui disent oui au nom de l'islam il faut tuer l'apostat et ceci et cela et sorte exactement les mêmes versets ou hadith que j'ai cité.

donc c'est une réalité, mais dire ces faits c'est déjà prendre parti pour toi et c'est être un acteur de la guerre. Donc a moins que les musulmans majoritaire fassent comprendre au imbecile de leur religion qu'il faut pas tuer les apostats, tuer les homosexuel, qu'il y a legalité entre les hommes et les femmes et que les textes doivent être interpreté d'une autre manière que comme c'est le cas bah y'aura toujours de quoi monter les gens contre les musulmans puisque les gens en occident ont goûté a la liberté de vivre sa vie comme on l'entend et savent a quel point c'est important et précieux et ce laisseront pas faire contre ces idéologies barbares. Bien sur c'est pas le seule problème qui occupe leurs pensées comme tu le dis il y a les élites de nos gouvernements, les banques, la pauvreté, le climat..



Citation
Cathy91 a écrit:
Mais les musulmans font la même chose que ce que les chrétiens ou les juifs font. L'histoire n'a pas changé, c'est toujours la même. C'est ça que tu ne comprends pas. Tu veux prendre parti pour un camp, mais si tu es du côté de Dieu, il n'y a aucun camp à choisir ou à descendre. Tous sont responsables des horreurs de ce monde.

Tu critiques les musulmans et l'islam, mais qui fait rentrer les musulmans en Occident, dis-moi ? Qui a commencé ces guerres au Moyen-Orient ? Arrête de ne regarder que d'un seul côté. Tous les côtés sont pourris.

Si les hébreux et les chrétiens ont commis leur lot d'horreurs autrefois, les musulmans prennent leur tour à présent. Mais faut pas croire qu'il n'y a qu'un seul camp qui est en cause.

Tous ceux qui prennent part à l'horreur de ce monde en fait parti et tu en fais parti. En prenant parti, tu t'inscris dans un camp qui est prêt à combattre l'ennemi. Mais de quel ennemi on parle là ? L'islam, vraiment ?

L'islam n'est qu'un prétexte. Ecoute bien les politiques. On nous parle de vivre ensemble, de respect de l'islam, on construit des mosquées à tout va, et en même temps, on place des migrants partout en France, même dans les tout petits villages, tout en sachant qu'il y a de mauvais éléments dans le lot. Qui fait entrer la guerre et l'islam guerrier en occident, qui BelleNature ?

C'est vraiment les musulmans les responsables ? Tu es sure ?

Depuis quand l'islam est devenu prépondérant comme ça dans le monde ? Je vais te le dire. Depuis qu'on a permis les paraboles braquées sur l'Arabie Saoudite. De là, on a pu connaître les quartiers à dominance musulmane et les autres, y'avait qu'à suivre les paraboles aux fenêtres. Qui a permis ces paraboles ? Les musulmans, vraiment ? Tu le dis toi-même, ils ne sont même pas capable de fabriquer une allumette tellement ils sont arriérés.

On a permis à l'islam de devenir un islam de "dégénérés" parce que les occidentaux ont attisé les haines un peu partout sur la planète. Si tu n'arrives pas à voir ça, je n'y peux rien.

Renseigne-toi, tout cela est orchestré. Les saoudiens sont mains dans la main avec les occidentaux, les iraniens aussi visiblement, et je ne parle pas de tous ces pays soit disant musulmans qui ont signé des accords commerciaux pour éviter la guerre sur leur territoire. Des accords commerciaux de 1998, deux pays n'ont pas signé : l'Iraq et la Lybie, regarde ce qui leur sont arrivés !!!

Tu ne remarques pas qu'en France, dès qu'il y a un attentat, il y a des élections derrière ? Et à chaque fois il y a un pauvre débile de musulman qui laisse sa carte d'identité sur la banquette arrière ? Comme si en tant que truand qui risque soit de se faire descendre sur place, soit qui a besoin de s'échapper et de se rendre invisible va penser à prendre ses papiers d'identité avant d'aller faire mon méfait ? Excuse moi, t'irais braquer un bureau de tabac avec une carte d'identité sur toi ? Pourquoi pas mettre ton nom sur ton front tant qu'on y est !!

Atterris. Les USA ont pris en otage par leurs accords commerciaux les pays musulmans. C'était ça où il y avait la guerre sur leur territoire. Ces pays qui ont signé n'ont fait que mettre à l'abri leur population, mais pour combien de temps. Et tu t'étonnes que ces pays trouvent des moyens détournés pour essayer de renverser la situation ?

L'Europe aussi est otage des USA. Seule la Russie et la Chine ont l'air de se démarquer de tout ça. L'Angleterre aussi peut-être, même sûrement. Mais l'Europe de Bruxelles a les poings liés. Les migrants, les musulmans, personne n'en veut dans la population, surtout pas en si grand nombre, on sait que ça va créer la guerre derrière, mais si on les refuse, les USA nous mette en guerre civile, direct. Et c'est très facile d'y parvenir. Tous nos systèmes bancaires sont reliés aux USA. Ils bloquent les distributeurs et lecteurs de cartes bancaires pendant 2 mois, et tu verras la guerre civile pointer. Il ne faudra peut-être même pas tout ce temps-là.

En ce moment, ils tentent d'enlever les paiements par billets. Ils ont voulu enlever les chéquiers. Le taux des livrets est tellement bas qu'ils peuvent passer en négatif. Et ils le feront quand tu n'auras plus d'autres choix que d'avoir un compte en banque pour vivre car les billets n'auront plus de valeur (ce qui est déjà le cas) ...

La guerre ? Il suffit d'un bouton pour la déclencher. Et pendant ce temps, il y a une poignée d'imbéciles qui croit tout ce que BFM ou TF1 leur dit. Et l'islam c'est moche, et les migrants il faut les aider. Et pendant ce temps on ne voit pas ce qui se passe en arrière.

Il y a tellement à dire. Et je peux te donner des sources.

Faut que tu te réveilles, c'est pas l'islam le problème, mais ceux qui le manipulent derrière, occidentaux comme orientaux. Y'a pas qu'un seul camp à fustiger, mais plusieurs.

Et je pense que c'est une erreur d'en choisir un.
B
9 février 2016 18:34
Tu crois que j'ai commencé a voir ce problème et reflechir dessus depuis charlie hebdo ou le bataclan ? Oui les musulmans sont les premiers a mourrir à cause des barbares et je ne fait aucune distinction entre les innocents qui meurent tu verras que j'ai parler d'innocent pas mal de fois je n'ai jamais parler de mort occidentaux, au gens de charlie hebdo ou au bataclan.
Par contre vous les musulmans, comment se fait ils que la palestine vous a autant préoccupé et qu'il n'y a pas un mots sur les milliers d'innocent mort au yemen ? sa c'est quelque chose que je ne comprend pas de votre part, serait-ce parce qu'ils sont chiite ? ou parce que les agresseurs ne sont pas des sionnistes mais des sunnites ?
Citation
al qurtubi a écrit:
quelle est la proportion de ces gens en comparaison au milliard et demi de musulmans, pour que tu oses faire une généralisation de ce genre?

Oui, je reste scotché sur cette phrase

Je ne traite pas le fermier français de terroriste parce que ses ancêtres ont été colonisateurs.
La moindre des choses en ces temps est de ne pas faire ce genre de déclarations.
Les musulmans, je les répète sont les premiers qui meurent, et en nombre bien plus important que les gens de charlie hebdo, du bataclan ou autres et ce, de manière quotidienne, je t'ai personnellement pas vu la ramener pour cela, peut-être parce que ton appli le monde ou 20 minutes, ou tes émissions débiles à la radio, n'en parlent pas?

C'est honnêtement ridicule
C
9 février 2016 18:43
Je comprends, mais l'islam est une "nouvelle" religion.

Vois le christianisme comme il a dévié depuis Jésus. Les hérésies, les mises au bûcher, l'inquisition et toutes ces choses atroces commises au nom de Dieu, elles sont arrivées combien de temps après la crucifixion de Jésus ? 1200-1400 ans ?

Ben comme l'islam. C'est l'histoire qui se répète.

A l'époque, les chrétiens étaient analphabètes, ils suivaient bêtement ce qu'on leur disait.

Figure-toi que j'ai discuté il y a quelques temps avec un vieux chrétien (60 ou 70 ans, je ne sais plus) qui avait été à l'école privée, en internat, autrefois. Donc enseignement catholique. Il n'a jamais eu le droit de mettre les mains sur une bible. Les religieux lui apprenaient ce qu'ils voulaient bien lui apprendre. Tout élève se retrouvant avec une bible sur lui était puni, battu (ben oui, c'était la mode autrefois), voir viré de l'école.

Ce n'est qu'après mai 68 que les gens lambda ont pu mettre la main sur des bibles et c'est là qu'ils ont découvert les récits de l'apocalypse et toutes ces prophéties de Daniel, Esaïe et j'en passe. Et vois ce qui passe sur les écrans de nos jours. Que des trucs de fin du monde.

Tu crois que ça se passe comment actuellement dans le monde musulman ? 1400 ans après l'arrivée du Coran. La plupart des femmes ne savent pas lire et écrire, et je ne parle pas des hommes. Ont-ils vraiment accès aux Ecritures ?

Les musulmans sont sensé avoir lui les Bibles parce qu'elles font parties du Coran. Sont-elles accessibles à ces populations ? Si ça se trouve, c'est comme avec nous, on ne leur donne même pas l'occasion d'avoir un coran sur eux.

En tout cas, mon mari qui est tunisien a dû apprendre la religion à l'école, mais la religion du sunnisme, avec les hadiths et tout ça, le Coran, il n'en a eu que des passages, et les hadiths étaient sélectionnés. Qu'-est ce qu'on lui a appris en fait ? Ce que le monde dirigeant musulman a bien voulu lui apprendre. Et là, on est au Maghreb, pas au Pakistan ou en Arabie Saoudite ... Qu'est ce qu'on leur apprend à eux là bas ? Certainement moins que ça.

Tout cela n'a rien à voir avec l'islam.

Moi aussi, chrétienne d'origine, on m'a appris à respecter mon prochain, mais en l'an 1250, on m'aurait appris à détester le mécréant et je l'aurais cru parce que c'était comme ça.

Tous ces migrants qui n'ont que des mauvaises manières, ce sont des personnes qu'on a formaté d'une certaine façon. Tous ces européens qui s'engagent dans Daech, ils ont quel âge ? Des jeunes c... sans cervelle qui ne connaissent rien de la vie, des ados qui croient pouvoir changer le monde parce qu'un manipulateur leur a dit que c'était mieux ainsi ou comme ça. Et on y croit à cet âge-là. Bien sûr. C'est pas des "vieux" de 40 ans, casés avec des gosses qui s'engagent dans ce genre de bêtises. Ceux-là connaissent l'envers du décor, ils font tout pour protéger leur famille.

Regarde sur le forum, c'est toujours des ados de 13-15 ans qui pleurent pour porter le voile alors que leurs parents ne veulent pas. On est très influençable à cet âge-là. On vous fait croire n'importe quoi.

Faut regarder un peu plus loin que le bout de ton nez. L'histoire se répète. Et à chaque fois, c'est des gens à côté de la plaque qui souffrent ou font souffrir d'autres. Es-tu à côté de la plaque ? Non, on dirait, alors fais en sorte de protéger les tiens car les choses sont entrain de se dégrader autour de toi. Et que tu sois pour ou contre ça, ça te tombera dessus quand même. L'histoire se répète.

J'avais un prof d'histoire qui nous montrait que l'Histoire du monde suivait une sinusoïde. Il y avait des périodes heureuses et des périodes malheureuses et ça yoyotait comme ça toujours dans le temps. Ben là, dis-toi qu'on est en phase descendante. Ce n'est pas encore la m... mais on y arrive. Le pire est à venir. Et quand il sera passé, le soleil reviendra.

Mais là, le ciel se couvre. ça ne sert à rien de choisir un camp, faut juste se mettre à l'abri. Arrange ton avenir pour qu'il ne soit pas trop rude. C'est tout ce qu'il y a à faire. ça ne sert à rien d'en vouloir à untel ou à untel, ça ne changera rien. Protège-toi, c'est tout ce qui importe. Et tout le monde fera pareil le moment venu, c'est d'ailleurs pour cela que ce sera le chaos.
a
9 février 2016 18:57
comme je te l'ai dit, ça n'est pas moi qui fait des phrases générales mettant tout le monde dans le même sac, c'est bien toi

On parle de pogrom anti-musulmans qui visent des musulmans lambda simples
Tu dis arrêtez de tuer des gens

Donc, soit tu es bête, soit tu vises quand même les musulmans lambdas

Il n'y a pas d'alternative...
Citation
Bellenature a écrit:
Tu crois que j'ai commencé a voir ce problème et reflechir dessus depuis charlie hebdo ou le bataclan ? Oui les musulmans sont les premiers a mourrir à cause des barbares et je ne fait aucune distinction entre les innocents qui meurent tu verras que j'ai parler d'innocent pas mal de fois je n'ai jamais parler de mort occidentaux, au gens de charlie hebdo ou au bataclan.
Par contre vous les musulmans, comment se fait ils que la palestine vous a autant préoccupé et qu'il n'y a pas un mots sur les milliers d'innocent mort au yemen ? sa c'est quelque chose que je ne comprend pas de votre part, serait-ce parce qu'ils sont chiite ? ou parce que les agresseurs ne sont pas des sionnistes mais des sunnites ?
B
9 février 2016 19:01
Nul n'est plus sourd que qui ne veut pas entendre je t'ai repondu sur ca maintenant toi tu ne repond a rien parce que tu n'as tout simplement pas de reponses
Citation
al qurtubi a écrit:
comme je te l'ai dit, ça n'est pas moi qui fait des phrases générales mettant tout le monde dans le même sac, c'est bien toi

On parle de pogrom anti-musulmans qui visent des musulmans lambda simples
Tu dis arrêtez de tuer des gens

Donc, soit tu es bête, soit tu vises quand même les musulmans lambdas

Il n'y a pas d'alternative...
a
9 février 2016 19:25
les réponses d'autiste ne m'intéressent pas, ça ne sert à rien de discuter avec toi
Citation
Bellenature a écrit:
Nul n'est plus sourd que qui ne veut pas entendre je t'ai repondu sur ca maintenant toi tu ne repond a rien parce que tu n'as tout simplement pas de reponses
B
9 février 2016 20:01
je te retiens pas smiling smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
les réponses d'autiste ne m'intéressent pas, ça ne sert à rien de discuter avec toi
B
9 février 2016 20:04
Merci davoir pris le temps de me repondre
Citation
Cathy91 a écrit:
Je comprends, mais l'islam est une "nouvelle" religion.

Vois le christianisme comme il a dévié depuis Jésus. Les hérésies, les mises au bûcher, l'inquisition et toutes ces choses atroces commises au nom de Dieu, elles sont arrivées combien de temps après la crucifixion de Jésus ? 1200-1400 ans ?

Ben comme l'islam. C'est l'histoire qui se répète.

A l'époque, les chrétiens étaient analphabètes, ils suivaient bêtement ce qu'on leur disait.

Figure-toi que j'ai discuté il y a quelques temps avec un vieux chrétien (60 ou 70 ans, je ne sais plus) qui avait été à l'école privée, en internat, autrefois. Donc enseignement catholique. Il n'a jamais eu le droit de mettre les mains sur une bible. Les religieux lui apprenaient ce qu'ils voulaient bien lui apprendre. Tout élève se retrouvant avec une bible sur lui était puni, battu (ben oui, c'était la mode autrefois), voir viré de l'école.

Ce n'est qu'après mai 68 que les gens lambda ont pu mettre la main sur des bibles et c'est là qu'ils ont découvert les récits de l'apocalypse et toutes ces prophéties de Daniel, Esaïe et j'en passe. Et vois ce qui passe sur les écrans de nos jours. Que des trucs de fin du monde.

Tu crois que ça se passe comment actuellement dans le monde musulman ? 1400 ans après l'arrivée du Coran. La plupart des femmes ne savent pas lire et écrire, et je ne parle pas des hommes. Ont-ils vraiment accès aux Ecritures ?

Les musulmans sont sensé avoir lui les Bibles parce qu'elles font parties du Coran. Sont-elles accessibles à ces populations ? Si ça se trouve, c'est comme avec nous, on ne leur donne même pas l'occasion d'avoir un coran sur eux.

En tout cas, mon mari qui est tunisien a dû apprendre la religion à l'école, mais la religion du sunnisme, avec les hadiths et tout ça, le Coran, il n'en a eu que des passages, et les hadiths étaient sélectionnés. Qu'-est ce qu'on lui a appris en fait ? Ce que le monde dirigeant musulman a bien voulu lui apprendre. Et là, on est au Maghreb, pas au Pakistan ou en Arabie Saoudite ... Qu'est ce qu'on leur apprend à eux là bas ? Certainement moins que ça.

Tout cela n'a rien à voir avec l'islam.

Moi aussi, chrétienne d'origine, on m'a appris à respecter mon prochain, mais en l'an 1250, on m'aurait appris à détester le mécréant et je l'aurais cru parce que c'était comme ça.

Tous ces migrants qui n'ont que des mauvaises manières, ce sont des personnes qu'on a formaté d'une certaine façon. Tous ces européens qui s'engagent dans Daech, ils ont quel âge ? Des jeunes c... sans cervelle qui ne connaissent rien de la vie, des ados qui croient pouvoir changer le monde parce qu'un manipulateur leur a dit que c'était mieux ainsi ou comme ça. Et on y croit à cet âge-là. Bien sûr. C'est pas des "vieux" de 40 ans, casés avec des gosses qui s'engagent dans ce genre de bêtises. Ceux-là connaissent l'envers du décor, ils font tout pour protéger leur famille.

Regarde sur le forum, c'est toujours des ados de 13-15 ans qui pleurent pour porter le voile alors que leurs parents ne veulent pas. On est très influençable à cet âge-là. On vous fait croire n'importe quoi.

Faut regarder un peu plus loin que le bout de ton nez. L'histoire se répète. Et à chaque fois, c'est des gens à côté de la plaque qui souffrent ou font souffrir d'autres. Es-tu à côté de la plaque ? Non, on dirait, alors fais en sorte de protéger les tiens car les choses sont entrain de se dégrader autour de toi. Et que tu sois pour ou contre ça, ça te tombera dessus quand même. L'histoire se répète.

J'avais un prof d'histoire qui nous montrait que l'Histoire du monde suivait une sinusoïde. Il y avait des périodes heureuses et des périodes malheureuses et ça yoyotait comme ça toujours dans le temps. Ben là, dis-toi qu'on est en phase descendante. Ce n'est pas encore la m... mais on y arrive. Le pire est à venir. Et quand il sera passé, le soleil reviendra.

Mais là, le ciel se couvre. ça ne sert à rien de choisir un camp, faut juste se mettre à l'abri. Arrange ton avenir pour qu'il ne soit pas trop rude. C'est tout ce qu'il y a à faire. ça ne sert à rien d'en vouloir à untel ou à untel, ça ne changera rien. Protège-toi, c'est tout ce qui importe. Et tout le monde fera pareil le moment venu, c'est d'ailleurs pour cela que ce sera le chaos.
a
9 février 2016 21:07
bye l'autiste
Citation
Bellenature a écrit:
je te retiens pas smiling smiley
M
9 février 2016 21:49
J'ai eu des remontées acides en lisant certains commentaires

entre les islamophobes refoulés et les sobriquets qui cherchent a se faire passer pour "musulmans"...
C
10 février 2016 00:14
C'est de moi que tu parles quand tu dis sobriquet ? Je peux savoir pourquoi ? Tu te sens plus musulman que moi ? Et en quoi je te prie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook