Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparez-vous, lavez-vous de vos péchés, Hollande déclenche l'apocalypse
B
17 novembre 2015 17:30
La coalition internationale est prête, l'Europe a dit oui, les USA ont dit oui, la Russie a dit oui.
La guerre va commence a Ruqua comme annoncé dans le Hadith.

Le coté gagnant de la guerre semble évident et connu à première vu, mais qui sait combien ça va durée et les conséquences de cette guerre?.

Pour ceux qui ont des crédits bancaires, un voisin fâché, un mensonge caché... temps d'en finir whistling smiley
m
17 novembre 2015 17:36
Derrière tout mal se cache un bien.
T
17 novembre 2015 17:46
Tres franchement,je voudrais les voire souffrir ces "terroristes".

Le Dajjal à l’oeuvre, ces égarés ont hélas pris la rivière de feu pour une rivière d’eau claire...Qu ils crevent la bouche ouverte avant de brurler en Enfer.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
17 novembre 2015 17:52
Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est que les musulmans ne se sont pas préparés à tout ça alors qu'ils savaient que ça arriverait un jour!

au lieu de copier la chine et la russie dans les armements afin de se montrer fort en cas de danger , ils se font la guerre entre eux bref ......
S
17 novembre 2015 17:57
C'est du cinéma le moyen-orient avec des morts malheureusement bien réels.

Si la zone était pas riche en hydrocarbure ils aurais jamais déplacé le moindre militaire las bas et y'aura pas eu toute ces pseudo guerres au nom de la terreur, nouveau mal du siècle.

Pour dépenser des milliards et des milliards en guerres, faut forcément que y'aie un retour sur investissement quelque part ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 17:59 par Sout.
T
17 novembre 2015 17:58
Préparé a quoi? si tu pouvais développer..
Citation
Ada1999 a écrit:
Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est que les musulmans ne se sont pas préparés à tout ça alors qu'ils savaient que ça arriverait un jour!

au lieu de copier la chine et la russie dans les armements afin de se montrer fort en cas de danger , ils se font la guerre entre eux bref ......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
17 novembre 2015 18:05
Oui, mais tu crois qu'il y aura pas de victimes collatérales?.
Combien de pauvres enfants et femmes innocents vont tomber.
Je doute que le monde hypocrite les pleurera comme il pleure les français et les américains.


Citation
Ada1999 a écrit:
Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est que les musulmans ne se sont pas préparés à tout ça alors qu'ils savaient que ça arriverait un jour!

au lieu de copier la chine et la russie dans les armements afin de se montrer fort en cas de danger , ils se font la guerre entre eux bref ......
p
17 novembre 2015 18:06
A l’époque des attentat de saint michel et tout les autres,on avait la même impression de fin du monde qu’actuellement tout ca va passer inchala et cette secte terroriste et égarée dieu va la détruire,car il est dit dans le saint coran que dieu est le plus terrible des conspirateurs.
S
17 novembre 2015 19:10
lol tu as attendu Hollande pour penser à tes péchés toi ?


Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
La coalition internationale est prête, l'Europe a dit oui, les USA ont dit oui, la Russie a dit oui.
La guerre va commence a Ruqua comme annoncé dans le Hadith.

Le coté gagnant de la guerre semble évident et connu à première vu, mais qui sait combien ça va durée et les conséquences de cette guerre?.

Pour ceux qui ont des crédits bancaires, un voisin fâché, un mensonge caché... temps d'en finir whistling smiley
B
17 novembre 2015 19:31
lol ... Il me fait peur se mec , d'ailleurs, je me suis demandé pourquoi les musulmans de france sont gauchistes . Mitterrand a signé par sa propre main (en tant que ministre de la justice de son époque) l’exclusion du plus célèbre martyr Algérien, il était la main en fer sur les Algériens d'Ex-Algérie Française.

En plus les gauchistes sont hypocrites, menteurs, homos, sans aucun respect aux religions... bref, ils sont dangereux, combien de guerre Hollande a lancer en 3 ans.
Citation
SerN a écrit:
lol tu as attendu Hollande pour penser à tes péchés toi ?
s
17 novembre 2015 19:40
InchAllah
Citation
melancolye a écrit:
Derrière tout mal se cache un bien.
G
19 novembre 2015 11:05
Je le repete ici que c'est à cause des FITNAS que Créent les pays musulmans notamment le proche-orient que cette coalition va se former. le jeu des alliances est fait avec chacun ses objectifs. La Russie n'a pas les memes objectifs que les Americains , la France n'aura pas les memes objectifs etc... Le probleme quels sont les objectifs de pays de la région ? voilà le noeud de l'apocalypse dans cette région. Pourquoi les pays de la région veulent le départ d'Assad alors que ça pue chez eux ? Tant qu'aura pas compris cela , il faut savoir qu'on est sur les traces de la fin temps qui est ineluctable : Pourquoi les musulmans ne haissent ? au lieu d'avoir la oumma.
B
19 novembre 2015 11:07
Ne soit pas naïf .... si je t'envoie des doc dites "confidentielles" sur les enjeux géostratégiques", tu risques de tomber malade.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook