Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparer son voyage au Maroc
s
4 juillet 2016 23:53
Salam Aalikoum,

je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide, je souhaiterais faire le voyage en voiture au Maroc (ça sera ma première en voiture) avec ma femme et mon fils, je pars de Caen (calvados 14) vers Agadir, la route ne me fais trop peur (bi idni allah) mais je me pose quelques questions:

quel trajet suivre? et surtout la traversée vers le Maroc est ce que je dois réserver obligatoirement? quelle ville pour la traversée Portugal ou Espagne? vos conseils et vos recommandations serons les bienvenue.

Cordialement.
S
5 juillet 2016 00:00
Salam,
Le sujet est abordé ici: [www.yabiladi.com]

et ici: [www.yabiladi.com]

Bonne lecture
Citation
sifernifer a écrit:
Salam Aalikoum,

je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide, je souhaiterais faire le voyage en voiture au Maroc (ça sera ma première en voiture) avec ma femme et mon fils, je pars de Caen (calvados 14) vers Agadir, la route ne me fais trop peur (bi idni allah) mais je me pose quelques questions:

quel trajet suivre? et surtout la traversée vers le Maroc est ce que je dois réserver obligatoirement? quelle ville pour la traversée Portugal ou Espagne? vos conseils et vos recommandations serons les bienvenue.

Cordialement.
L
5 juillet 2016 00:03
y a qu'une chose à preparer au bled : les billets ...le reste tu y arriveras tkt pas...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
7 juillet 2016 22:37
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook