Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparer vous, y'aura pi etre une guerre !!!!!
19 février 2006 19:24
salam à tous!grinning smiley

pensez vous qu'au vu de ce qui se passe actuellement dans le monde on arrivera un jour à une guerre des religions?eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 19:24 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
19 février 2006 19:30
Citation
karim_92 a écrit:
salam à tous!grinning smiley

pensez vous qu'au vu de ce qui se passe actuellement dans le monde on arrivera un jour à une guerre des religions?eye popping smiley

c'est ce que les occidentaux pensent et craignent.............................mais moi je n'y crois pas car c'est de la manipulation des gouvernements occidentaux....................afin de legimiter leurs exactions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ce que barnavi essaie de nous faire croire pour legitimer les attaques d'israel car d'apres lui les palestiniens ne se battent plus pour leurs terres mais au nom de l'islam...........
D
19 février 2006 21:36
Salam,

on va arriver a ce que l'on appelle une prophetie auto realisatrice, choc des civilisation, guerre de religion etc..., mais les opprimé auront leur revanche inchallah
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
19 février 2006 21:45
il n'y aura pas de choc des civilisations, pas plus que des guerres de religion... tout est soumis aux lois du pouvoir et de l'argent... il y a et il continuera d'y avoir des conflits d'intérêts seulement.

__________________________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
19 février 2006 21:48
Regardez cette vidéo!!!!

[www.yabiladi.com]
D
19 février 2006 22:21
Salam,


ya t'il un embryon de nazisme dans les pays scandinaves???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 février 2006 22:37
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

on va arriver a ce que l'on appelle une prophetie auto realisatrice


toi tu n'aurais pas fait sciences éco par hasard? grinning smiley
D
19 février 2006 22:38
Citation
meerabell a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

on va arriver a ce que l'on appelle une prophetie auto realisatrice


toi tu n'aurais pas fait sciences éco par hasard? grinning smiley


Salam,

lol, comment ta deviné??? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 février 2006 22:46
j'avais des cours de microéconomie ... où le prof nous parlait des prophéties autoréalisatrices notamment en ce qui concerne les cours en bourse grinning smiley

... et dire que j'ai toujours mes cheveux el hamdulillah lol
D
19 février 2006 22:49
Citation
meerabell a écrit:
j'avais des cours de microéconomie ... où le prof nous parlait des prophéties autoréalisatrices notamment en ce qui concerne les cours en bourse grinning smiley

... et dire que j'ai toujours mes cheveux el hamdulillah lol

Salam,

tout à fait c'est bien ça, en plus le meme exemple quoiqu'e nous on a eu droit aux greve des routiers par exemple, et ou dans les journaux on prevoyait des penuries, donc tout le monde va s'approvisionner le max possible ce qui fait des rutpture de stock et donc la crise.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 février 2006 22:56
mais avec la guerre c'est diffèrent ... ça se joue qu'en haut de l'échelle (pas par des actions individuelles ... quoique c'est vrai si tu vois bien y'a des ptites actions individuelles qui peuvent facielment embrigader des foules) .. chez les krouch el haram grinning smiley
D
19 février 2006 23:06
Citation
meerabell a écrit:
mais avec la guerre c'est diffèrent ... ça se joue qu'en haut de l'échelle (pas par des actions individuelles ... quoique c'est vrai si tu vois bien y'a des ptites actions individuelles qui peuvent facielment embrigader des foules) .. chez les krouch el haram grinning smiley


Salam,


c'est l'effet boule de neige, chacun de nous agit sur l'ensemble de la structure, ca prouve qu'on sert à quelques chose.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
20 février 2006 08:40
Citation
karim_92 a écrit:
salam à tous!grinning smiley

pensez vous qu'au vu de ce qui se passe actuellement dans le monde on arrivera un jour à une guerre des religions?eye popping smiley


je crois que oui , c'est même un des signes de la fin des temps
Les musulmans contre ( 40 drapeaux = 40 nations )
b
20 février 2006 09:06
C'est vrai el 3akel, c'est un signe de la fin des tps, une guerre entre les musulmans et les mécréant je crois
s
20 février 2006 09:41
salamalikoum
moi jen suis sur, es cela la raison ki réunira tout les musulmans contre nos ennemis!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
e
20 février 2006 11:07
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


ya t'il un embryon de nazisme dans les pays scandinaves???


bah oui, une partie des ariens était localiée dans les pays du nord
e
20 février 2006 11:09
c'est l'effet boule de neige, chacun de nous agit sur l'ensemble de la structure, ca prouve qu'on sert à quelques chose.[/quote]


moi je dis plus tot que c'est l'effet ZRIBA dial l7wala
le reste du troupeau fait exactement ce que fait le premier, le premier étant manipulé, le reste l'est aussi. de nos jours c'est ce qui se passe, on est devenu à 99 % 7wala
y
20 février 2006 11:30
mais non ca n'existe pas. c'est fantasmagorique.
toutes les religions sont les memes. d'ailleurs tous les prophètes viennent de la meme region du monde, c'est etrange tout ca!!!
e
20 février 2006 11:37
Citation
yabiyabi a écrit:
mais non ca n'existe pas. c'est fantasmagorique.
toutes les religions sont les memes. d'ailleurs tous les prophètes viennent de la meme region du monde, c'est etrange tout ca!!!


renseigne toi avant, fait un tour dans RIYAD ASSALIHINE
y
20 février 2006 11:44
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
mais non ca n'existe pas. c'est fantasmagorique.
toutes les religions sont les memes. d'ailleurs tous les prophètes viennent de la meme region du monde, c'est etrange tout ca!!!


renseigne toi avant, fait un tour dans RIYAD ASSALIHINE
eclaire ma lanterne?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook