Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparer vous, y'aura pi etre une guerre !!!!!
b
20 février 2006 11:47
Citation
karim_92 a écrit:
salam à tous!grinning smiley

pensez vous qu'au vu de ce qui se passe actuellement dans le monde on arrivera un jour à une guerre des religions?eye popping smiley


Salam
Plus que sa il ya une guerre mais bidoune sillahe en l'appelle "lehrabe lebarida"
e
20 février 2006 11:55
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
mais non ca n'existe pas. c'est fantasmagorique.
toutes les religions sont les memes. d'ailleurs tous les prophètes viennent de la meme region du monde, c'est etrange tout ca!!!


renseigne toi avant, fait un tour dans RIYAD ASSALIHINE
eclaire ma lanterne?


c'est pas mon boulot
il faut lire comme tout le monde
y
20 février 2006 12:00
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
mais non ca n'existe pas. c'est fantasmagorique.
toutes les religions sont les memes. d'ailleurs tous les prophètes viennent de la meme region du monde, c'est etrange tout ca!!!


renseigne toi avant, fait un tour dans RIYAD ASSALIHINE
eclaire ma lanterne?


c'est pas mon boulot
il faut lire comme tout le monde
je connais riyad assalihine mais je ne vois pas le rapport avec ce que je disais sur l'origine ethnique des prophètes.
a
20 février 2006 21:25
pauvres dormeurs , la guerre contre l'islam a commencée depuis son apparition et elle s'est jamais arretée, le port de voile , la fete de mouton , les carricatures, phaléstine, iraq, guantanomo, afghanistane, el qua3ida..... et elle est loin de s'arreter .
m
20 février 2006 22:08
Citation
karim_92 a écrit:
salam à tous!grinning smiley

pensez vous qu'au vu de ce qui se passe actuellement dans le monde on arrivera un jour à une guerre des religions?eye popping smiley


C EST NORMAL la guerre des religion est deja installer!! les msusulamn contre les cretien evengilik ultar orthodox qui gouvernent les usa!

dons extrimsime contre extrimsime!! bein que je note que les musulmans sont devenu de plus sensiblent!
blesses dans leurs ames!! propores!!
D
20 février 2006 22:14
Salam,


l'islam est la cible depuis des millenaires, c'est ancré depuis les croisades, donc ça ne fera que continuer tant que l'on ne communique pas avec les autres peuples et leur expliquer ce qu'est reellement l'Islam.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
20 février 2006 22:16
ok je sors mon couteau de cuisine
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
20 février 2006 22:27
Je prépare mon sabre,des tétes vont tomber!!ha!ha!ha!ha!!!
P
20 février 2006 22:44
Iron je suis derriere avec el ma9la !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
20 février 2006 22:46
Citation
kni_nza a écrit:
Iron je suis derriere avec el ma9la !!




zzdeng!derdeleng!!
D
20 février 2006 22:47
Citation
Iron-man a écrit:
Je prépare mon sabre,des tétes vont tomber!!ha!ha!ha!ha!!!


Salam,


Highlander ? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
20 février 2006 22:47
Citation
kni_nza a écrit:
ok je sors mon couteau de cuisine

lawah sors el feraka ou lemehraze grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
P
20 février 2006 22:48
Citation
alibay65 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
ok je sors mon couteau de cuisine

lawah sors el feraka ou lemehraze grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

li sb9ake blila sb9ake bihila (cf. pub de OMO maroc)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
20 février 2006 23:05
Ana safi c décidé je fais pousser mes ongles prêt à l'attaque grinning smiley

Je me ferai un stock de BAYGON (bombe lacry marocaine) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook