Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparer vous a rende vous papier de nationalité française
11 mars 2007 11:46
immigration et identités nationales sarko veut êtres président a n importes quelle prix mémé a nous fiches dans un ministères pour faires des ratonades par la suite ce sont les slogans d'un périodes sombres de l histoire mais il ne seras pas président il ne seras mémé pas au 2 tour
A
11 mars 2007 12:25
Citation
charles1 a écrit:
immigration et identités nationales sarko veut êtres président a n importes quelle prix mémé a nous fiches dans un ministères pour faires des ratonades par la suite ce sont les slogans d'un périodes sombres de l histoire mais il ne seras pas président il ne seras mémé pas au 2 tour

Sarko est un refoulé. Il déteste parler de son enfance. C'est un homme plein de rancoeur. Il cherche à se défouler sur les plus faible.

J'espère que les Français ne seront pas aussi stupide pour élire ce frustré.
C
11 mars 2007 13:02
"J'espère que les Français ne seront pas aussi stupide pour élire ce frustré."


Je n'en suis pas sûr.Hélas.
a
11 mars 2007 17:10
IL a donc la nationalité francaise comme nous tous (pour la plupart ici). Alors pourquoi parler et dire 'préparer à rendre vos papiers de nationalité francaise'. Si nous on le fait, lui aussi le fait.

C'est impossible et pas du tout pensable comme situation ton sujet. C'est un sujet s'il venait à se faire comme une déclaration de guerre. Les gens ne laisseront pas passer cela
11 mars 2007 18:04
Citation
Belaid a écrit:
IL a donc la nationalité francaise comme nous tous (pour la plupart ici). Alors pourquoi parler et dire 'préparer à rendre vos papiers de nationalité francaise'. Si nous on le fait, lui aussi le fait.

C'est impossible et pas du tout pensable comme situation ton sujet. C'est un sujet s'il venait à se faire comme une déclaration de guerre. Les gens ne laisseront pas passer cela

belaid tu a compris quoi dans identités nationales ces le slogans de hitler pour que les allemand maître tous les mots sur les juifs avant de les extermines il été allemand pourtant ces un danger ce mec
T
12 mars 2007 17:46
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
IL a donc la nationalité francaise comme nous tous (pour la plupart ici). Alors pourquoi parler et dire 'préparer à rendre vos papiers de nationalité francaise'. Si nous on le fait, lui aussi le fait.

C'est impossible et pas du tout pensable comme situation ton sujet. C'est un sujet s'il venait à se faire comme une déclaration de guerre. Les gens ne laisseront pas passer cela

belaid tu a compris quoi dans identités nationales ces le slogans de hitler pour que les allemand maître tous les mots sur les juifs avant de les extermines il été allemand pourtant ces un danger ce mec

le pangermanisme, le panarabisme, je déteste ces deux notions
C
12 mars 2007 22:48
Ajoutes-y le national-sionisme et tu auras le tiercé gagnant...
S
13 mars 2007 00:51
Citation
Casasurseine a écrit:
Ajoutes-y le national-sionisme et tu auras le tiercé gagnant...


grinning smiley
T
13 mars 2007 04:54
Citation
Casasurseine a écrit:
Ajoutes-y le national-sionisme et tu auras le tiercé gagnant...

je te l'accorde volontiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook