Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparer la veille pâte gaufres et crèpes??????
s
25 mars 2009 14:58
bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un a déjà préparé ces pâtes la veille pour une cuisson que le lendemain matin, car le matin il faut attendre au moins une heure après la préparation et j'ai trop faim je peux pas attendre tout ce tempsgrinning smiley, j'aime pas aussi les cuir la veille pour les manger que le lendemain.
je sais que durant le ramadan y'a des personnes qui font ça mais moi je l'ai jamais fait encore
qu'en pensez-vous?
s
25 mars 2009 15:20
la recette des crêpes que j'utilise ne nécessite pas de repos, donc souvent le dimanche matin, juste avant ke mon mari se lève, je fais des crêpes avec mon fils et ça prend un rien de temps
25 mars 2009 15:42
salam samira smiling smiley par manque de temp ,j'ai très souvent mis ma pâte a crépe, ou a gauffre, ou a pancake,ou khingo dans une bouteille et au frigo pour une cuisson le lendemain, et c'etait thumbs up tu peu le faire sans crainte winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
25 mars 2009 15:58
tu avais deja parler de cette astuce Aicha et depuis je le fais aussi.
Merci Mdame!!
Et je confirme c est nikel le le,demain matin, pas de perte de temps et cest top bon les crepes surtout quand tas du monde a la maison ca fait effet..

Citation
aicha a écrit:
salam samira smiling smiley par manque de temp ,j'ai très souvent mis ma pâte a crépe, ou a gauffre, ou a pancake,ou khingo dans une bouteille et au frigo pour une cuisson le lendemain, et c'etait thumbs up tu peu le faire sans crainte winking smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
25 mars 2009 17:04
salam
voici une recette pas temps de repos, ni de peser les ingredients, donc pas de prise de tete
bon appetit
[macuisineauquotidien.over-blog.com]
l
25 mars 2009 18:18
Citation
marocaine-sud a écrit:
salam
voici une recette pas temps de repos, ni de peser les ingredients, donc pas de prise de tete
bon appetit
[macuisineauquotidien.over-blog.com]

Est ce que c'est ton blog?

merci a aicha qui avait deja parler de l'astuce de "la bouteille " , c'a me rend service pour les petits dej des enfants thumbs up
s
26 mars 2009 11:54
bonjour,

mais moi j'étais où quand aicha a parlé de l'astuce bouteilleperplexe, je suis tout le temps icicrying(
merci bcp pour vos réponses, c'est pour mes petites nièces qui vont passer le we avec moi et j'ai pas envie de les réveiller le matin à cause du bruit. en fait l'idée des oeufs crus de la préparation dans le frigo me gênait un peu mais si vous dites que c'étaitthumbs up alors je vais le faire, c'est l'odeur des oeufs que j'aime pas zfouriya comme on ditwinking smiley

encore merci à toutes yawning smiley
m
26 mars 2009 19:59
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
marocaine-sud a écrit:
salam
voici une recette pas temps de repos, ni de peser les ingredients, donc pas de prise de tete
bon appetit
[macuisineauquotidien.over-blog.com]

Est ce que c'est ton blog?

merci a aicha qui avait deja parler de l'astuce de "la bouteille " , c'a me rend service pour les petits dej des enfants thumbs up

salam
lina-lina, oui c'est le mien confused smiley pourquoi? un grand merci a aicha qui n'arrête pas de nous étonner avec ses astuces
l
30 mars 2009 09:11
Citation
a écrit:
merci a aicha qui avait deja parler de l'astuce de "la bouteille " , c'a me rend service pour les petits dej des enfants

Salam

Et SI on le laisse dans le saladier c'est bon aussi ?
s
31 mars 2009 10:35
bonjour,

finalement j'ai préparé mes crepes la veille pour une cuission le lendemain matin c'était parfait rapide et pour répndre à ptitcoeur93 j'avais pas de bouteille en verre et je l'avais mise dans une boite hermétique en plastique en attendant d'acheter une bouteille.
l
1 avril 2009 07:53
Citation
a écrit:
bonjour,

finalement j'ai préparé mes crepes la veille pour une cuission le lendemain matin c'était parfait rapide et pour répndre à ptitcoeur93 j'avais pas de bouteille en verre et je l'avais mise dans une boite hermétique en plastique en attendant d'acheter une bouteille.

Merci!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook