Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparer ses valises
l
2 juillet 2010 20:40
salam salut saloutè ,

euh voila mon petit problème ;
je vais peu être partir 1 semaine au Maroc, en avion (quoi de spéciale me direz-vous)
le couic c'est que je n'ai jamais été en avion 1 semaine au Maroc d'habitude c'est la voiture et je peu prendre autant de baguage que je veux pour 1 moi ou 2 confused smiley
pourriez-vous me conseiller sur le nombre de tenues , et quels make up , accessoires prendre avec moi pour pas etre trop chargée niveau valise sachant qu'il faut prévoir un minimum pour les cadeaux et tout le bataclan....

j'ai essayé de voire un peux par moi même mais j'arrive au résultat soit trop de fringue et trop de tralala soit trop peu
bref i this the verry panic sachant que autour de moi personne ne sait me conseiller et que j'ai les choquottes de l'avion
SOS

merci d'avance

Bonnes vacances à tous et à toutes

ps: je suis en Belgique et apparemment j'ai droit a 30 KG de baguage et pour les baguages a mains aucunes idées
2 juillet 2010 22:28
salam

moi kan je suis parti une 15ène de jours , j'ai pris le minimum:

dans ma valise: un pyjama, une djellaba très legère , deux pantalons fin , deux tuniques, la paire de claquette que j'avais sur moi, deux foulard, une serviette de toilette et mes sous vêtements. chargeur de téléphone, appareil photo. voilà une valise presque vide. Ca m'a permis de faire pleins pleins pleins d'achats sur place. winking smiley Ensuite tu rajoute les cadeaux que tu apportes.

dans mon bagage à main je ne devais pas dépasser 6kg, j'ai pris un sac assez grand et j'y est mis mon sac à main et ma grosse trousse de toilette, n'oublies pas quelques médicaments, deux bouquins.


voilà et je n'ai manqué de rien, et j'ai pu faire pleins d'achats.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook