Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer séjour maternité
j
14 mai 2016 19:28
Salam les filles smiling smiley

J'espère que vous allez bien !
Je prépare actuellement la valise de maternité et Jai lave les vêtements de mon bébé tout neuf que je venais d'acheter mais Ca les a abîmé sad smiley
Pourtant je L ai lavé à 30degre

Avez vous des astuces pour conserver le tissu comme neuf ?

Merci les filles
b
14 mai 2016 19:58
C'est du coton ? 100% coton. Il faut de la qualité surtt.
14 mai 2016 20:27
salam moi je me souviens pour valise maternité g tout lavé à la main et avec une lessive hypoallergenique. J'ai changé de lessive une fois certaine que bb n'avait pas d'allergie
14 mai 2016 21:34
Bonsoir
Et l'essorage ,tu essore à combien ? c'est peut être cela qui abime les vêtements ?
j
15 mai 2016 12:58
Merci pour vos réponses smiling smiley
Ben en faite je met juste le programme "délicat "
15 mai 2016 16:05
Peut-être que tu mis par assez de linge dans la machine je pense que ce n'est pas très bon de faire tourner ta machine quasiment à vide. Peut-être que ça qui abimes les vêtement!!
Félicitation
n
15 mai 2016 20:01
Salam

c'est peut etre la qualité du vêtements ?

Moi je sais par exemple que les vêtements auchan ou CetA, une fois que je les laves ils se deforme pfff....

mais d'autres marques comme verbaudet, okaidi...ca bouge pas.....
j
15 mai 2016 20:06
Ben justement j'achète que des vêtements de marque exprès sucre orge absorba j'ai rien achéte de premier prix exprès car je tiens à la qualité
Citation
nadou781 a écrit:
Salam

c'est peut etre la qualité du vêtements ?

Moi je sais par exemple que les vêtements auchan ou CetA, une fois que je les laves ils se deforme pfff....

mais d'autres marques comme verbaudet, okaidi...ca bouge pas.....
n
15 mai 2016 20:13
ah ok....alors peut être l'essorage est trop fort ? et quand tu les repasse ils retrouvent leur état original ou pas?
15 mai 2016 20:41
Salam

Et la lessive? Au savon de Marseille, c'est bien et mieux encore hypoallergenique car les peaux de nouveaux nés sont sensibles.

Bon courage pour la dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé
15 mai 2016 21:34
Moi aussi je les avaient lavé à la main, produit hypoallergenique et seché à l'air, en même temps au mois d août il faisait chaud.
j
15 mai 2016 22:08
Ben essorage j'ai rien mis de particulier juste le programme délicat quoi !
Par contre C est vrai que Jai pas du tout rempli la machine
Je vais essayer de laver à la main les prochaines fois
Merci pour vos conseils les filles smiling smiley
Ét merci pour tes félicitations theresajane
16 mai 2016 09:55
Bonjour

Merci à toi. Ravie d'aider et aussi quand il sera là. Quoi qu'on en apprend tous les jours, je ne sais pas tout, loin de là.

A bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook