Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparer Raib beldu et Jben beldi avec lait cru
i
3 août 2008 20:30
je vous prie de m indiquer les ingrédients et la procédure à suivre pas à pas.
- d'abord pour le Raib
- puis pour le jben

Inutile de se répéter bein sur, mes au fil des jours vous pouves ajouter des variaantes que vous aurez essayées et réussies
s
3 août 2008 20:38
Citation
inaouen a écrit:
je vous prie de m indiquer les ingrédients et la procédure à suivre pas à pas.
- d'abord pour le Raib
- puis pour le jben

Inutile de se répéter bein sur, mes au fil des jours vous pouves ajouter des variaantes que vous aurez essayées et réussies

ne vous moquer pas moi lol!!mais je voudrait savoir c quoi parce que moi je suis italenne et ca fé 2ans que je cuisine marocain mé ca je ne c'est pas c'est quoi!!mon mari et marocain dorigine et je lui fait plaisir avc de bon petits plats mé ca je vois pas c'est quoi!
merci de me renseigner
3 août 2008 22:03
salam inaouen et sabaftmoh57 le Raib c'est le lait frais qu'on laisse cailler a lachaleur ambiante et qu'on mélange avec du sirop de fraise ou autres, une fois qu'il a bien prie.
par contre le jben c'est la riccota chez toi sabaftmoh57 winking smiley c'est tous simplement un fromage, fait avec du lait entier, que l'on caille, soit avec de la présure! Ou avec d'autre trucs naturel, comme le foin d'artichaut sauvage, ou avec du citron ou du vinaigre.
puis qu’on essore dans une mousline pour ne laisser que la matiére compact!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 août 2008 22:08
ok merci aicha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook