Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparer un mariage avec un budget de 90000Dh
S
10 octobre 2014 17:21
l arnabaaaaates j'ai un budget de 90000 Dh pour mon mariage, pr le moment je veux prendre les dames de coeur en tant que neggafa mm si je pense zad leur tarif, la salle lalla bdou3 settatniiiii traiteur laaaahou a3lam Oups photographe kadalik , coiffeur kan 3ajebni JMK mais y'a des yabies li darou 3lih un mauvais retour donc son sujet reste en instance pr moi. je vous signale ke je ne vais dépasser 15 table au grand max. alors heeeeeelp yabiiiiies . ET BY THE way je veux un caftan (prêt à porter) f une couleur pale pr les fiançailles. tksss
10 octobre 2014 18:56
Hello Salouma allah kemmel 3lik belkhir ! Tu sais c'est très jouable mais pour la salle essai de trouver moins cher ( il ya une villa beldia, pour rester dans l'esprit de villa bdoue, elle se situe à 2 Mars smitha villa chaab takhdiha b 7000 8000 )+Neggafa prends dames de coeur mais négocie à foonnnnd ( en les prenant à 20000 tu déborderas sur le budget) sinon il ya soltana qui propose un pack à 8000 et un autre à 15000 bjouj fihom de belles tenues et mêmes accessoires aussi y a que 3emmaria qui change+ photographe blach 3lik la régie i7seb lik dik 5000 ou 6000+ Orchestre diri lou max 15000 ( style zouhair lahlou, abdelbasset mriqui...) sewli ou choufi mais ne descend pas plus bas que ça sinon t'auras de la merde+ Traiteur tu prends le menu classique à 3500 dh la table ( ne descend pas plus bas non plus sinon t'auras de la merde puissance 1000 grinning smiley)
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu
D
11 octobre 2014 11:48
Salut les filles smiling smiley
Tu sais Salouma, j'avais une amie qui avait organisé un ariagé en juin 2014 a 80000 Dh et quelques. donc c'est possible pour toi aussi! il suffit de faire quelques concessions par ci par là smiling smiley pour neggafa, ya aussi Afrah Rana, a bernoussi. 3ndha dakchi zwine, et c'est à la portée. juste fais attention l lm3elmate dialha, si tu veux leur donner lbyad, 3elmihoum avant, parce que sinon itlbouh ou nti gualssa
Mais j'ai une question Latina (qui est un peu bête :p ), kifach photographe et régie? ça change quoi ?
S
14 octobre 2014 13:08
merci lfatayaaaaaate lehla ykhettikoum vs etes adorables . vous me rasseurer Dansebisouwaaates
14 octobre 2014 17:26
Deslilas alors hbiba la régie c'est quand le cameraman mixe les séquences sur place b7al ila il filme chi sehra dial 2M smiling smiley ça permet d'avoir un montage parfait et de ne pas du tout sentir des coupures lorsqu'on regarde la vidéo de mariage après. Mais pour l'avoir il faut prévoir min 15000 jusqu'a 30000 pour photographe selon la salle.
D
15 octobre 2014 10:54
D'aaaacord! la je comprend! merci ma belle smiling smiley
tu avance das tes preparatifs Latina?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook