Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
e
22 mars 2009 20:11
coucouBye

Iwa Inchallah khir dirti lcourage had nhar grinning smiley!! mmmm tu m'as donné envie avec ton fondantChef
Je vois que vous parlez de robot, y'a un bon plan les filles?? si oui je serai intéressé.. whistling smiley

Sinon Okhte, j'ai attendu de connaitre le sexe avant de faire des achats..mais bon comme tu connais pas encore le sexe, tu pourras peut etre "recuperer" des chose du premier bb
une fille prévue pour le 24 mars inchallah On t'attend avec impatience petite princesse
O
22 mars 2009 20:15
estrella c'était sur m6boutique mais là c'est en rupture de stock, on sais meme pas si notre commande passera, normalement oui car on a eu un mail de confirmation donc allah o3lam
o
22 mars 2009 20:20
inchallah kheire, le 1ere bébé on est tjrs pressé.moi aussi avt de connaitre le sex de bébé1.je visitais tjrs les rayon bébé et aussi les site sur le net.
estrella, bébé2 inchallah récupère que les gros truc de bébé1, chambre complète,pousette, cosi,baignoire et son siège, chaise haute.j'ai gardé un peu de vêtement de bébé1,mais c à partir de 6mois.les vêtement je personnalise.je me dis c injuste bébé2 récupère tout.j'ai gardé tout les chaussure.ca parce que c pas facile de trouver des bien et pas trè cher.les chaussure bébé coute trè cher je trouve.bien sur si c une fille elle mettra les chaussure.parce que souvent c rosegrinning smiley. si c un garcon, faudra tout achté et meme les vetement que j'ai gardé ca ira pasgrinning smiley parce que c trop fillegrinning smiley
e
22 mars 2009 20:21
ok, inchallah que votre commande passe, mais normalement si vous avez eu confirmation de commande, il devrait pas y avoir de soucis...no stress les filles ptdr
e
22 mars 2009 20:23
Citation
okhte a écrit:
inchallah kheire, le 1ere bébé on est tjrs pressé.moi aussi avt de connaitre le sex de bébé1.je visitais tjrs les rayon bébé et aussi les site sur le net.
estrella, bébé2 inchallah récupère que les gros truc de bébé1, chambre complète,pousette, cosi,baignoire et son siège, chaise haute.j'ai gardé un peu de vêtement de bébé1,mais c à partir de 6mois.les vêtement je personnalise.je me dis c injuste bébé2 récupère tout.j'ai gardé tout les chaussure.ca parce que c pas facile de trouver des bien et pas trè cher.les chaussure bébé coute trè cher je trouve.bien sur si c une fille elle mettra les chaussure.parce que souvent c rosegrinning smiley. si c un garcon, faudra tout achté et meme les vetement que j'ai gardé ca ira pasgrinning smiley parce que c trop fillegrinning smiley

grinning smiley ben ça va t'as le plus gros!! après les fringues tu as largement le temps..c'est vite fait, tu peux meme attendre les soldes d'été pour te faire ton stock..
O
22 mars 2009 20:26
bun oui okhte ca va

moi aussi nchallah je compte recyclé la poussette baignoire stabilange babycook transat pour bébé 2 nchallah ya rabbi, mais la chambre non ptdr je prendrais une neuve car celle là restera chez ems parents grinning smiley avec la deco ki va avc ptdr
I
22 mars 2009 20:28
Oui okhte on est toujours pressé pour le preier, mais moi je connaissais le sexequad même, toi ce sera pour quand ton écho des 22SA?

Estrella_ le bon plan son problème c'est qu'il est en repture de stockgrinning smiley mais comme tu dis on a eu un mail de conirmaton donc à priori no soucy!!

On a pris ça hier mais il était à 111E au lieu de 159E (t'a vu cheraz le prix a changé, j'arrive pas à voir si à ce prix là il est en stock)

[www.m6boutique.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
o
22 mars 2009 20:31
j'aurai pas grand chose a acheté inchallah.je dois bien sur acheté 1nouvelle chambre pour bébé1.faire toute la déco.je voulai faire dora mais je vois elle aime presque plusgrinning smiley.alors j'attend encore pour voir ce qu'ellee aime vraiment.aprè je lui fai une belle chambre.je veux lui faire une belle surprisegrinning smiley inchallah.
e
22 mars 2009 20:44
Citation
Inchallah khir a écrit:
Oui okhte on est toujours pressé pour le preier, mais moi je connaissais le sexequad même, toi ce sera pour quand ton écho des 22SA?

Estrella_ le bon plan son problème c'est qu'il est en repture de stockgrinning smiley mais comme tu dis on a eu un mail de conirmaton donc à priori no soucy!!

On a pris ça hier mais il était à 111E au lieu de 159E (t'a vu cheraz le prix a changé, j'arrive pas à voir si à ce prix là il est en stock)

[www.m6boutique.com]

ah ouais il a l'air super ce robot, ça donne envie d'essayer tout plein de recettes!!
H
22 mars 2009 22:08
Citation
Youlie a écrit:
Coucou!
Alors Houda777 t'as fait quoi comme repas jeudi soir??





Coucou Youlieyawning smiley

J'ai mis sur mon post dans le forum cuisine ce que j'ai fait jeudi soir. Merci d'avoir pensé à moismiling smiley.

Cheraz: c'est chouette de faire un sbou3smiling smiley

Bises à toutes
L
22 mars 2009 22:21
Citation
Inchallah khir a écrit:
Coucou les filles smiling smiley

Me revoilà, dure dure week-end fel couzina parce que mon mari a reçu un de ses cousins venue du Maroc pour une mission en France! Eh bien cheraz je comprends pourquoi tu m'as rappelé l'heure qu'il faisait quand je t'ai dis pour le couscous, il m'a pris 3h (je le fais rarement du coup j'ai le temps d'oublier à chaque le temps que ça prend grinning smiley) et on a mangé qu'à 14h30whistling smiley, pis j'ai fais le fondant au choscolat cette fois-ci je l'ai laissé que 8 minutes il était encore mieuuuux (toujours pas de glace vanille mais avec un milkshake chocolat aroatisé à la vanille c'était bien raffraichissant)

Bon maintenant NIET, j'ai dis à mon mari ne me dis ni tes cousins, ni 3ammak, ni hannak jayineSOS je ferme la porte à double tourtongue sticking out smiley

Estrella_ lkhwafa (hay hay, ana kditha, rien q'un bouton un peu trop rond etun chouiya douleureus je peux pleurer comme un enfant lool grinning smiley), diri courage, avec chaqu contraction dites-toi "safi c'est ma fille qui arrive, ele arrive, elle arriiiiive"Clap



grinning smiley grinning smiley Da7ektini, mais crois moi y a pire,viens habiter sur Paris,tu verras la terre entière viendra chez toi même les voisins des cousins et la t as de tt: mission, tourisme, soldes rakhaliha 3ela ALLAH. touchonsle bois, je ne veux pas de surprise surtout pas maintenant Censored
L
22 mars 2009 22:30
Citation
okhte a écrit:
bonjour a toute,
celle qui sont à 5mois de grossesse comme moi vous avez commencé a acheté pour bébé ou pas?.j'ai encore rien acheter.c mon bébé2.on est plus zengrinning smiley.en plus je connais pas encore le sex.

Perso, j'ai acheté le premier truc en sortant de ma 2ème echo, en fin apres que j'ai connu le sexe du bébé, avec mon mari, nous avons filé à Belle Epine pour faire notre premier achat, pour nous faire plasir grinning smiley (c'etait pendant les soldes d'hiver)
Si non, j'ai vraiment acheté bcp de choses pendant les soldes et je te conseille d'attendre les soldes, tu as encore le temps pour tt preparer.
Bonne preparation
I
23 mars 2009 10:15
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Coucou les filles smiling smiley

Me revoilà, dure dure week-end fel couzina parce que mon mari a reçu un de ses cousins venue du Maroc pour une mission en France! Eh bien cheraz je comprends pourquoi tu m'as rappelé l'heure qu'il faisait quand je t'ai dis pour le couscous, il m'a pris 3h (je le fais rarement du coup j'ai le temps d'oublier à chaque le temps que ça prend grinning smiley) et on a mangé qu'à 14h30whistling smiley, pis j'ai fais le fondant au choscolat cette fois-ci je l'ai laissé que 8 minutes il était encore mieuuuux (toujours pas de glace vanille mais avec un milkshake chocolat aroatisé à la vanille c'était bien raffraichissant)

Bon maintenant NIET, j'ai dis à mon mari ne me dis ni tes cousins, ni 3ammak, ni hannak jayineSOS je ferme la porte à double tourtongue sticking out smiley

Estrella_ lkhwafa (hay hay, ana kditha, rien q'un bouton un peu trop rond etun chouiya douleureus je peux pleurer comme un enfant lool grinning smiley), diri courage, avec chaqu contraction dites-toi "safi c'est ma fille qui arrive, ele arrive, elle arriiiiive"Clap



grinning smiley grinning smiley Da7ektini, mais crois moi y a pire,viens habiter sur Paris,tu verras la terre entière viendra chez toi même les voisins des cousins et la t as de tt: mission, tourisme, soldes rakhaliha 3ela ALLAH. touchonsle bois, je ne veux pas de surprise surtout pas maintenant Censored


aaaaaa c'est pas vrai? toute la terre se poe chez-toi à Paris quoi grinning smiley, la meilleure c'est les voisins "de quoi je me mêle?"grinning smiley
Touchons le bois moi je n'ai plus de force je veux rien que rester allongé dans mon lit maintenant et jouer avec mon bébé hihi

Dis tu as acheter a poussette alors? je sais dure dre de se décider!! Moi faut que je pense à la sortir de son carton maintenant lol et prendre des cours pour voir son fonctionnement grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Y
23 mars 2009 10:58
Waaaaaaaaaaaaaaou génial le robot!!!
Fini le pétrissage à l'huile de coude hihi!! thumbs up Pour la rupture de stock je pense que ça veut dire que maintenant y'en a plus pour ceux qui veulent en commander mais les votres sont validés je pense! Heu
Bon vous avez l'air d'avoir la peche toutes!! C'est super!
Estrella je pense svt à toi, j'espère que ce sera bientot inchAllah que tu sois soulagée et que tu aies ta petite puce dans tes bras enfin!
L
23 mars 2009 11:41
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Coucou les filles smiling smiley

Me revoilà, dure dure week-end fel couzina parce que mon mari a reçu un de ses cousins venue du Maroc pour une mission en France! Eh bien cheraz je comprends pourquoi tu m'as rappelé l'heure qu'il faisait quand je t'ai dis pour le couscous, il m'a pris 3h (je le fais rarement du coup j'ai le temps d'oublier à chaque le temps que ça prend grinning smiley) et on a mangé qu'à 14h30whistling smiley, pis j'ai fais le fondant au choscolat cette fois-ci je l'ai laissé que 8 minutes il était encore mieuuuux (toujours pas de glace vanille mais avec un milkshake chocolat aroatisé à la vanille c'était bien raffraichissant)

Bon maintenant NIET, j'ai dis à mon mari ne me dis ni tes cousins, ni 3ammak, ni hannak jayineSOS je ferme la porte à double tourtongue sticking out smiley

Estrella_ lkhwafa (hay hay, ana kditha, rien q'un bouton un peu trop rond etun chouiya douleureus je peux pleurer comme un enfant lool grinning smiley), diri courage, avec chaqu contraction dites-toi "safi c'est ma fille qui arrive, ele arrive, elle arriiiiive"Clap



grinning smiley grinning smiley Da7ektini, mais crois moi y a pire,viens habiter sur Paris,tu verras la terre entière viendra chez toi même les voisins des cousins et la t as de tt: mission, tourisme, soldes rakhaliha 3ela ALLAH. touchonsle bois, je ne veux pas de surprise surtout pas maintenant Censored


aaaaaa c'est pas vrai? toute la terre se poe chez-toi à Paris quoi grinning smiley, la meilleure c'est les voisins "de quoi je me mêle?"grinning smiley
Touchons le bois moi je n'ai plus de force je veux rien que rester allongé dans mon lit maintenant et jouer avec mon bébé hihi

Dis tu as acheter a poussette alors? je sais dure dre de se décider!! Moi faut que je pense à la sortir de son carton maintenant lol et prendre des cours pour voir son fonctionnement grinning smiley


Salam
Pour la poussette, oui on a finalement pris le pack streety de bebe confort. pratique et prend pas bcp de place dans la voiture.

Si non, beh pour les visites, moi quand ça vien c'est pour minimum 1semaine. je n'ai rien contre quand c'est la famille ou des proches que je connais mais quand "Moi" connais pas et beh ça me mets mal à l'aise Grrrr Mon mari aussi s'oblige parfois mais faut comprendre que chez nous on peut pas dire "Non". La dernière fois (en Janvier) je m'etais enervée, c'etait drole ce qui est arrivé!
la c'est calme et j'espère que ça va durer aumoins jusqu'à 2011 (je pense pas qu'ils vont vouloir venir et partager la chambre d'un bébé qui pleurent ttes les nuits grinning smiley ).

Si non pour le robot, pas mal. j'ai déja un mais je n'utilse pas!!!! j'ai du l'utiliser 2 ou 3 fois!! suis trop faineante. Bon je vais le sortir car vous me donner envie winking smiley
I
23 mars 2009 12:39
Youlie c'est clair que là fini le pétrisage et la3jin grinning smiley je vais avoir plus de courage à faire mes gâteaux, mes tartes, mes mousses, mes crèmes et je vais enfin tenter le pain maison loool et les pâtes fraiches winking smiley


3aycha we 3ewicha grave notre probème à nous aussi c'est qu'on ne peut pas dire non et moiquand j'ai du mond à la maison bien je me casse vraiment trop la tête je trouve ça normale c'est on mari il me dit franchment dans ton état tu devrais rester au lit ou faire que des trucs calme doux mais bon Hamdollah je me dis je suis capable de gérer donc ça va!! ça aurait le contraire là oui j'aurais P**** un Cable grinning smiley

En tout très bon choix pour la poussette, moi j'aime thumbs up
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
23 mars 2009 13:00
Ah oui j'ai oublier de vous dire mais pour celles qui n'ont pas finaliser leur achat niveau petits habits de bébé et surtout belle tenues de sotie pour cet été, samedi après-midi j'ai vu que les magasins "Tout Compte Fait" et "Du Pareil Au Même" font des soldes en ce moment, jusqu'à - 40%, bien spur j'ai craqué pour des petites choses d'été winking smiley

Aller ze vais réchauffer mon couscous grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
23 mars 2009 13:33
ahlane wa sahlane comment allez vous ??,

moi j'attend less promos obaibi, et vertbauet grinning smiley
I
23 mars 2009 13:36
Citation
cheraz.92 a écrit:
ahlane wa sahlane comment allez vous ??,

moi j'attend less promos obaibi, et vertbauet grinning smiley


coucou toi,

moi je regarde un peu partout, j'ai déjà tout plein de chose pour cet été Inchallah, comme on ne risque pas d'être làpendant les soldes (toi non plus grinning smiley) alors vaut mieux profiter des réduc' aujourd'hui en sachant que la collection été n'est pas encore arrivé dans certains magasin( comme Tout compte fait, c'est la vendeuse qui me l'a dis).
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
23 mars 2009 13:40
chefti cheftiiii moi aaussi j'ai pas mal de choses enfin ça sera pas suffisant lol lors j'attends un peu on a le teps faut dire donc voili voilouuuu grinning smiley lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook