Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
I
22 mars 2009 10:33
Sbah lkhir à toutes,

Estrella_ ykoun khir, ta fille fiira bien par se décider quand même grinning smiley..aide là un peu toi aus, bouge, fais calin avec monsieur le plus possible, ha wili aide la nature grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
22 mars 2009 10:59
estrella conseil d'une yabi mamnouette lol profite profite
je sais c'est dur de patientez moi j'ai fais les 400 coups (n'est ce pas inchallah khir ptdr)
- marcher
- menage
- des galipette Censored confused smiley ( à ce qui parrait ça favorise allah o a3lam)
- prendre le bus ki fait la rotue de sidi hmad a berkane autrement di le bus k iva o fin fon de la cambrousse avc des dodane partout etc etc ptdr

enfin bref tout tout j'ai meme essayer l'huile de ricin Oups

rien de riennnn
elle a attendu le jour j !! pile poil soubhanallah
e
22 mars 2009 11:58
Sbah lkhir les filles

Looooll ptdr ben figurez vous que je fais déja tout ce que vous m'avez conseillé mais rien de rien...bon j'ai quand meme des contractions qui deviennent de plus en plus douleureuses, ça me prend dans les reins Ill aie aie
ben bon mabka wallou, je dois etre patiente Zen
une fille prévue pour le 24 mars inchallah On t'attend avec impatience petite princesse
L
22 mars 2009 12:15
Citation
Inchallah khir a écrit:
Sbah lkhir à toutes,

Estrella_ ykoun khir, ta fille fiira bien par se décider quand même grinning smiley..aide là un peu toi aus, bouge, fais calin avec monsieur le plus possible, ha wili aide la nature grinning smiley


C est vrai à ce qui parait grinning smiley confused smiley
Allah yejiblik accouchement sahel et puis le 24 c est bientôt in chaa ALLAH; donc profite de ta petite encore au fond de toi, tu imagines tu as 2 ames soubhana ALLAH (ttes les femmes enceintes In love ), donne lui tt l'amour possible à cette petite ame ange In love et ALLAH yessahel
b
22 mars 2009 12:23
sba7 lkhire les filles


tu m as fait rire cheraz oui estrella si tu fais le trajet de ben ahmed jusqu a barkane je pense

que tu vas accoucher le jour même ptdr nn je plaisante ce st quand dieu le voudra patiente toi


profite de ces derniers moments de ta princesse dedans tiend là au chaudyawning smiley ykoune khire inchaalaj
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
O
22 mars 2009 13:52
ptdr bun lol c'est vrai wallah y a des trou partout des dodane
obligé tu accouches ptdr

non mais le 24 bhal demain estrella allez je stress pour toiiiii et je t'envoi plein de bisou de courageeee grinning smiley tout ira bien nchallah,

repose toi
dort bien surtout
profite de tes nuits ptdr goli allah 3la rahaaaa ptdr
e
22 mars 2009 16:22
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr bun lol c'est vrai wallah y a des trou partout des dodane
obligé tu accouches ptdr

non mais le 24 bhal demain estrella allez je stress pour toiiiii et je t'envoi plein de bisou de courageeee grinning smiley tout ira bien nchallah,

repose toi
dort bien surtout
profite de tes nuits ptdr goli allah 3la rahaaaa ptdr

ptdrptdr

Merci ma belle yawning smiley , c clair que je profite de mes gasses mat' parce qu'après ce sera nietttttt mais bon ce sera que du bonheur inchallah et j'ai hate mais je streeeeeeeesssss je suis une khouafa Oups
O
22 mars 2009 16:49
je te omprend,
mais tu verra qu'une fois que ce sera bon que tu perdra les eaux soubhanallah tu seraaa zenn, moi je l'était j'était zen tranquille, je me disais sayé elle arrive, grinning smiley hamdoullah ya rabi
Y
22 mars 2009 16:53
Coucou!
Alors Houda777 t'as fait quoi comme repas jeudi soir??
e
22 mars 2009 16:55
grinning smiley
on verra le moment venu hein, malgré le stress j'ai quand meme hate de rencontrer mon pti bout In love

elles sont ou les copinanutes??? c'ets le désert laaaa houhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Inchallah khir, Youlie, el hamdoulilah, katikatou, oum loqman etc... vous dormez ou koi???
O
22 mars 2009 17:23
ptdr je pense que inchallah khir est occupé avc un couscous ptdr elle a du sortir

houda on te voi plus ??? what are you doing
I
22 mars 2009 18:56
Coucou les filles smiling smiley

Me revoilà, dure dure week-end fel couzina parce que mon mari a reçu un de ses cousins venue du Maroc pour une mission en France! Eh bien cheraz je comprends pourquoi tu m'as rappelé l'heure qu'il faisait quand je t'ai dis pour le couscous, il m'a pris 3h (je le fais rarement du coup j'ai le temps d'oublier à chaque le temps que ça prend grinning smiley) et on a mangé qu'à 14h30whistling smiley, pis j'ai fais le fondant au choscolat cette fois-ci je l'ai laissé que 8 minutes il était encore mieuuuux (toujours pas de glace vanille mais avec un milkshake chocolat aroatisé à la vanille c'était bien raffraichissant)

Bon maintenant NIET, j'ai dis à mon mari ne me dis ni tes cousins, ni 3ammak, ni hannak jayineSOS je ferme la porte à double tourtongue sticking out smiley

Estrella_ lkhwafa (hay hay, ana kditha, rien q'un bouton un peu trop rond etun chouiya douleureus je peux pleurer comme un enfant lool grinning smiley), diri courage, avec chaqu contraction dites-toi "safi c'est ma fille qui arrive, ele arrive, elle arriiiiive"Clap
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
o
22 mars 2009 19:12
bonjour a toute,
celle qui sont à 5mois de grossesse comme moi vous avez commencé a acheté pour bébé ou pas?.j'ai encore rien acheter.c mon bébé2.on est plus zengrinning smiley.en plus je connais pas encore le sex.
O
22 mars 2009 19:29
ptdr mmmmmmmmmmmmmmmm tu me donne envieeee demain fondant choco sauf que moi j'ai la glace vanilleeeee miam miammm
I
22 mars 2009 19:47
Citation
okhte a écrit:
bonjour a toute,
celle qui sont à 5mois de grossesse comme moi vous avez commencé a acheté pour bébé ou pas?.j'ai encore rien acheter.c mon bébé2.on est plus zengrinning smiley.en plus je connais pas encore le sex.

coucou,

je ne suis pas à 5 mois mais je sais qu'à ce stade là j'avais qelques petites chose dont la poussette par exemple mais bon est-ce que c'est parce que c'est le premier c'est l'inconnu je sais pas!!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
22 mars 2009 19:48
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr mmmmmmmmmmmmmmmm tu me donne envieeee demain fondant choco sauf que moi j'ai la glace vanilleeeee miam miammm

ahhhh la vilaine grinning smiley ma3lich la prochaine fois promis j'aurais çà aussi mais je vais attendre l'accouchement cette fois-ci sinon bonjour les kgs qui montent montent montent grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
22 mars 2009 19:58
ptdrptdr miam miammmm
ettt au faite pour le robot qu'on a pris tu sais quoi j'ai été voir le suivi sur le site, pui je vois "rupture de stock" j'ai pas trop compris
je leur ai envoyé un mail j'attend la reponse ddemain.

et toi ca fait pareil ???
I
22 mars 2009 20:02
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdrptdr miam miammmm
ettt au faite pour le robot qu'on a pris tu sais quoi j'ai été voir le suivi sur le site, pui je vois "rupture de stock" j'ai pas trop compris
je leur ai envoyé un mail j'attend la reponse ddemain.

et toi ca fait pareil ???

Ha wili? ha hiyani? kifach repture de stock? moi je m'en fou ils nous ont envoyé des maisl de confirmation de commande et de prélévement ils ont trop intrêt à assurer, je veux rien entendre rien savoir, attend je vais voir ce que ça me fait à moi grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
22 mars 2009 20:06
j'ai la même chose : statut : repture de stock sad smiley

Je vais appelé demain j'aime bien m'exprimer en direct moi evil
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
22 mars 2009 20:11
ptdr

moi aussi j'appellerais car comme c'est dimanche aujourd'hui je me suis dit qu'il travaillais pas comme par hazard evil

moi aussi je le veux !! niet sinon radi nakolhom !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook