Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
O
19 mars 2009 14:28
crying( merci quand meme
o
19 mars 2009 15:05
bonjour a toute.
je suis parti à kiabi la semaine dernière. j'en ai eu pour 100 euros. y'avais des choses très sympa et des bons prix. ma puce y'a eu pas mal d'ensemble pour le printemps et robe pour été.des choses soldé et des autres non.pour 100 euros je l'ai presque habillée chose que je trouve trè bien. c la nouvelle saison, alor nouveau fringuesgrinning smiley. j'ai aussi acheté des baby'shoes en mauve chez besson chaussure à 28 euros et une paire de basket montante super belle en rose qui coutait 18 euros je l'ai eu à 10. celle en blanche étai à 7 euros.aujourd'hui, je viens de lui acheté des basket doré avec rayure rose. je craque toujoursgrinning smiley.je dois inchallah acheter une paire de sandale pied nus pour les jours plus chaud inchallah.je vais commencer à regarder.
e
19 mars 2009 16:43
Salam à toutes Bye

Alors voila je pointe lol, je suis toujours à la maison, hier c'etait une fausse alerte, j'ai pris un spasfon ça allait mieux..Désolée, j'ai tardé à donner de mes nouvelles mais ce matin c'était grasse mat', j'ai troooo bien dormi!! et oui je profite des mes dernières grasses matinées hihi parce qu'après je sais que hum hum ce sera fini lol grinning smiley

Donc voila, j'ai fait mon ménage à fond aujourd'hui, pas de contractions ni rien Heu

Demain RDV à 8h30 à la mater pour contrôle...on verra bien.

Sinon les filles, mon frère se marie fin juin inchAllah et voila ce que je pense prendre pour ma princesse, dites ce que vous en pensez hein?

[www.vertbaudet.fr]

Voila, donc y'a la robe et les accessoires qui sont en bas: les chaussons, le chapeeau et le cardigan.

Cheraz, le code 3 suisses c'est 24708 pour le sac à langer winking smiley j'espère que c'est celui la que tu cherches?? moi je l'ai utilisé, j'ai pris le rose bien sûr, il est trop chou In love
Y
19 mars 2009 17:19
Coucou toi contente d'avoir de tes nouvelles! Tu nous diras ce que ça a donné ton rdv de demain s'ils ne te gardent pas lol !!!
Oh elle est trop chouuuuuuuuuuuu je l'avais vue déja!! Je me disais aussi que si j'avais une occaz cet été je prendrais celle la, j'adore les petits chaussons aussi trop mimi!!
Pour le code en fait c'est quoi la promo exactement mis à part le fait que l'on ai un sac a langer offert (d'ailleurs il est comment ce sac? Vous avez des photos?)?
b
19 mars 2009 17:25
salam les filles


att chiraz je vais voir pour toi
b
19 mars 2009 17:35
Oups
dsl estrella j ai pas vu que t as proposé le code dsl oi c est ce que j ai moi aussi yawning smiley
e
19 mars 2009 17:40
Citation
Youlie a écrit:
Coucou toi contente d'avoir de tes nouvelles! Tu nous diras ce que ça a donné ton rdv de demain s'ils ne te gardent pas lol !!!
Oh elle est trop chouuuuuuuuuuuu je l'avais vue déja!! Je me disais aussi que si j'avais une occaz cet été je prendrais celle la, j'adore les petits chaussons aussi trop mimi!!
Pour le code en fait c'est quoi la promo exactement mis à part le fait que l'on ai un sac a langer offert (d'ailleurs il est comment ce sac? Vous avez des photos?)?

merci Youlie

Oui, je vous donnerai de mes nouvelles inchallah si je reviens bien sûr!! je compte prendre ma valisette avec moi au cas où...et la laisser dans la voiture sait on jamais!!

Sinon désolée mais le code n'est plus valablesad smiley je viens de me rendre compte que c'etait valable jusqu'au 15 mars sorry!!!
c'etait celui la [www.3suisses.fr]

je la trouve aussi trooo chouuu, par contre je sais pas si je la prends en 3 ou 6 mois ?? perplexe
je pencherai plus sur du 3 mois non??
c
19 mars 2009 18:58
salam les filleswinking smiley

je vois qu'ont est pas mal a etre partis faire un tout chez kiabi (mais cette fois ci j'ai été un peu decu a vrai direHeu meme si j'ai trouver quelques trucs sympasptdr

cheraz youlie la promo c'est 95753 il fonctionne encore c'est le sa a langer rose ou bleu et les FDP gratos des 10€ d'achats (ou code 44113)

el hamdoullilah et estrella profiter bien avant l'arrivée de bébégrinning smiley estrella c'est pour bientot inchallah.
pour la robe je trouve qu'elle est simpleperplexe
mais j'aime bien les petits chaussons
e
19 mars 2009 19:10
samira42 c pas grave khti yawning smiley


choupina oui c vrai qu'elle est simple mais avec les chaussons et le chapeau je trouve que ça le fait..mais bon je vais encore regardé j'ai encore le temps c prévu pour juin inchallah mais pour le moment c'est mon coup de coeur In love

hé oui c pour bientot grinning smiley vivement Zen

Pour kiabi j'ai été hier, mais yavait trooo demonde c'etait pas possible Are you crazy j'ai vite fait demi tour
I
19 mars 2009 19:14
Coucou,

De retour de ma séance ciné avec ma soeur et de Kiabi, j'ai pas trop aimer le fim, enfin je l'ai trouvé long et un peu banale, ou c'est peut-être moi qui m'attendait à mieux je sais pasHeu

Pour Kiabi j'en suis sortie avec rien, j'ai rien trouvé pour bébé, rien d'intéressant dans la collection printemps/été, les -80% c'était sur des trucs moches et d'hiver donc voilà pour moi.

Estrella_ j'ai failli y croire pour aujourd'hui, je ne te oyais pas pointer ptdr

Aller on attendra demain winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
e
19 mars 2009 19:19
Citation
Inchallah khir a écrit:
Coucou,

De retour de ma séance ciné avec ma soeur et de Kiabi, j'ai pas trop aimer le fim, enfin je l'ai trouvé long et un peu banale, ou c'est peut-être moi qui m'attendait à mieux je sais pasHeu

Pour Kiabi j'en suis sortie avec rien, j'ai rien trouvé pour bébé, rien d'intéressant dans la collection printemps/été, les -80% c'était sur des trucs moches et d'hiver donc voilà pour moi.

Estrella_ j'ai failli y croire pour aujourd'hui, je ne te oyais pas pointer ptdr

Aller on attendra demain winking smiley

Looooll et non pas pour aujourd'hui ptdr

elle se fait désirer cette chipie

en tt cas RDV demain 8h30 (purée c tot!!!) je vous tiens au courant winking smiley

et ^pour Kiabi, c'est souvent comme ça ils soldent les choses moches ou hors saison..
L
19 mars 2009 19:50
Citation
estrella_ a écrit:
Salam à toutes Bye

Alors voila je pointe lol, je suis toujours à la maison, hier c'etait une fausse alerte, j'ai pris un spasfon ça allait mieux..Désolée, j'ai tardé à donner de mes nouvelles mais ce matin c'était grasse mat', j'ai troooo bien dormi!! et oui je profite des mes dernières grasses matinées hihi parce qu'après je sais que hum hum ce sera fini lol grinning smiley

Donc voila, j'ai fait mon ménage à fond aujourd'hui, pas de contractions ni rien Heu

Demain RDV à 8h30 à la mater pour contrôle...on verra bien.

Sinon les filles, mon frère se marie fin juin inchAllah et voila ce que je pense prendre pour ma princesse, dites ce que vous en pensez hein?

[www.vertbaudet.fr]

Voila, donc y'a la robe et les accessoires qui sont en bas: les chaussons, le chapeeau et le cardigan.

Cheraz, le code 3 suisses c'est 24708 pour le sac à langer winking smiley j'espère que c'est celui la que tu cherches?? moi je l'ai utilisé, j'ai pris le rose bien sûr, il est trop chou In love


Zolie mais un peu classique.
Essaie de voir dpam, ils sont partt et voici leur site avec une exemple de robe:
[www.dpam.com]

Sergent Major aussi ont des trucs sympa. Catimini, La Compagnie des Petits .. tu trouveras surement des choses plus sympa.

bon courage
c
19 mars 2009 20:01
joue sur les accesoires si tu prends une robe simple
mais celle que j'aime pas du tout c'est celle du marché ou tati avec des fleurs, ruban et dentelleptdr
I
20 mars 2009 12:01
Estrella_ n'a pas encore pointer après son RDV de ce matin, Nchallah Kir smiling smiley. Grande pensée à toi.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
20 mars 2009 12:04
ah oui inchallah ca se passe bien smiling smiley et qu'elle nous donne des nouvelles
O
20 mars 2009 12:35
Danse estrellaaaa on pense à toi bisouuuuuuu

quelqu'un à son num pour lui envoyer un ti message ?
o
20 mars 2009 13:38
bjr les filles
alor on profaite de bonne temp Danse
j espere ke vous allez toutes bien et on bonne forme
Estrella j espere ke c juste ke tu profaites de bonne temp pour faire un toure et pa kon ta retenu au clinike pr accouche et ke tou va bien bisou yawning smiley
e
20 mars 2009 13:50
Salam les fiiiiiiiiiillles!!!

OOOh comme c'est mignon de penser à moi yawning smiley looooll, je viens de rentrer, après mon RDV on a été faire les courses..

Ca s'est bien passé hamdoullah ce matin, la SF m'a fait une écho pour voir s'il y avait encore assez de liquide amniotique et monitoring, en fait j'ai pas mal de contrations mais je les sens pas beaucoup perplexe enfin pour le moment whistling smiley Ben sinon, si rien d'ici la, j'ai RDV mercredi pour la surveillance, j'espère accoucher d''ici la quand meme Ill

Voili voilou pour mes news..

Sinon, je suis passée à la pharmacie j'ai pris la pommade Lansinoh (18€95), la pharmacienne m'a confirmé qu'elle etait thumbs up pour les crevasses.. et j'ai trouvé des langes en coton (les 6 à 9€50) à Auchan Danse j'ai dû mal chercher l'autre jour..
une fille prévue pour le 24 mars inchallah On t'attend avec impatience petite princesse
o
20 mars 2009 13:53
salut estella contenet pour toi ke tou est bien passe pour toi meme si je vois ke t es presse d accouche comeme je te souhaite un accouchement parfai
dit pour les langes tu les a trouver dans kil rayon stp ?
merci
e
20 mars 2009 13:59
Citation
katikatou a écrit:
salut estella contenet pour toi ke tou est bien passe pour toi meme si je vois ke t es presse d accouche comeme je te souhaite un accouchement parfai
dit pour les langes tu les a trouver dans kil rayon stp ?
merci

Merci katikatou yawning smiley, j'espère qu'on aura ttes un accouchement parfait!! allahy fekna 3la khiiiir!!

Les langes, je les ai trouvé au rayon puériculture en fait dessus c'est écrit "couches tissus" voila y'en a donc 6 pour 9€50.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook