Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
I
18 mars 2009 20:25
Citation
choupina a écrit:
hihi il est topppp le pyjama
j'aime trop la couleur et ce qui a ecrit dessus
et ca ce vois que c'est pour bientot Clap
bsahawinking smiley

Lol, c'est vrai en plus moi j'ai envie de le croquer weldiIn love

Eh ou ma belle mabka wallou lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
18 mars 2009 20:27
Citation
Youlie a écrit:
Si moi j'en ai trouvé des langes, vendus par 4 sur Vertbaudet:

[www.vertbaudet.fr]

J'a oublié de te remercier pour l'info, je n'aurais jamai penser en trouver chez eux, c'est dans le panier pour ma part winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
18 mars 2009 20:29
j'ai trouvé les langes dans le rayon puericulture (c'est un achats du mois d'aout) mais je pense qu'ils doivent encore en avoir
j'ai essyer de regarder sur leur site mais ils mettent pas les petits produits

merci inchallah khir elle va bien et elle s'est promené aujourd hui sans manteau (ca m'as fais byzare hihigrinning smiley)
c
18 mars 2009 20:31
estrella je veux bien une petite photogrinning smiley

et t'inquiete elle va bientot arriver inchallah

elle en profite encore elle est dans son elementptdr
e
18 mars 2009 20:34
hihi je pense aussi qu'elle attend le printemps..mais la je sais pas j'ai des contractions c'est de plus en plus douleureux..je vais prendre un spasfon et voir si ça passe..

c'est vrai que la coupe et la matiere sont super thumbs up

je vous mets les tofs de la balancelle

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
e
18 mars 2009 20:35
hihi je l'imagine deja dedans In love
e
18 mars 2009 20:37
oki merci choupina j'irai voir si j'ai encore le temps whistling smiley
I
18 mars 2009 20:39
Citation
estrella_ a écrit:
hihi je pense aussi qu'elle attend le printemps..mais la je sais pas j'ai des contractions c'est de plus en plus douleureux..je vais prendre un spasfon et voir si ça passe..

c'est vrai que la coupe et la matiere sont super thumbs up

je vous mets les tofs de la balancelle

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Ouinnnnnnnnnnnn elle est beeeelle, couleur et modèlethumbs up, une copine l'avais prise aussi pour son fils.

Bessaha w Raha

Moi aussi quand je rode atour de la chambre de mon fils je l'imagine trop dedans et tos les deux ensemble In love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
18 mars 2009 20:42
oh estrella ton petit ange va s'y plaire dans sa petite balancelleClap

elle est trop jolie c'est un super cadeau bsahtek

juste au niveau des vitesses de balancements faut eviter au debut (à cause du cerveau de bébé car la premiere vitesse est deja rapide)

mais j'ai lu que du positif sur cette balancelle et elle va y faire de sacrée sieste inchallahDanse

moi aussi je veux un siege balancelle pour moiptdr
e
18 mars 2009 20:48
Merci les filles, Lahy 3tekoum saha!!grinning smiley

j'hesitais entre une balancelle et un transat et finalement j'ai opté pour la balancelle, j'ai choisit ce modele et je l'ai eu hier..
O
18 mars 2009 20:52
coucouuuuu les filles


ca vaaa ? j'espère que oui
moi je suis fatiguéééé ! j'ai du faire quelque ptites choses aprè mon arrivé.

sinon Farah va beaucoup mieux winking smiley hamdoullah

estrella bessaha la balancelle ell est sublime winking smiley
sinon je vais m poser devant docteur house et odo hal red nchallah les fille
s
18 mars 2009 21:37
Pr la crème anti crevasse il faut l'acheter avant d'entrer en maternité les filles, c justement pour EVITER les crevasses, si vous faites rien, vous êtes exposées à en avoir à 60%.

on nettoie le bout du sein avant et après chaque tétée. On applique la crème et hop coussinet!

Si vs faites ça, tt se passera bien, pr la maman et bébé!

Moi j'attend bébé pour Mai, j'ai décidé de ne pas allaiter, c mon 2ème!

bon courage à ttes
m
18 mars 2009 21:42
salam les filles

svp j'ai une kestion et je sais ke c pa la bonne place pour le poster mais bon je l'ai déjà poser chez les juinette et personne ne ma répondumoody smiley ma kestion est ce ke les papa ont un congé auss ? une ami ma dis oui ils ont trois jour mais je ss pa tropHeu
O
18 mars 2009 21:54
nada oui ils ont 10 jous ouvrés (sans compté samedi et dimanche) donc 14 jours avec samedi et dimanche
o
18 mars 2009 22:30
bsr les filles
je j ai une commande a passer a virtbaudet de 100€ et tou ce ke j ai pris n est pa en promos avez vous une bonne plant a me propose pour reduire grinning smiley svp
c
18 mars 2009 22:48
salam
katikatou
essai le 3705 ou 3004 ou 6124 tu as -15 pour 40e
+ une turbulette + un hochet et fdp gratos des 4 articles

ou 6534 tu as 20e de reducs des 40e d'achats


cheraz je suis avec house aussiptdr

nada c'est bien 11 jours de congé paternité cumulable avec 3 jours des l'arrivée du bébé

bonne soirée les filles je suis ko aussi j'ai trop gambaderptdr
o
18 mars 2009 23:12
merci chopina pour les codes je vai les essayer
Y
19 mars 2009 09:03
Coucou les filles vous regardez pas les maternelles sur la 5 le matin? C'est de 9h à 11h, y'a plein de sujets très intéressants, soit sur la grossesse, les enfants, l'éducation etc..........Je me régale tous les matins!!
I
19 mars 2009 09:15
Citation
Youlie a écrit:
Coucou les filles vous regardez pas les maternelles sur la 5 le matin? C'est de 9h à 11h, y'a plein de sujets très intéressants, soit sur la grossesse, les enfants, l'éducation etc..........Je me régale tous les matins!!


Sbah Lkhir winking smiley

Je regarde moi aussi presque tous les matins je trouve ça super intéressant surtout les témoignages.thumbs up

Là ça parle cerclage.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
19 mars 2009 09:16
Citation
katikatou a écrit:
bsr les filles
je j ai une commande a passer a virtbaudet de 100€ et tou ce ke j ai pris n est pa en promos avez vous une bonne plant a me propose pour reduire grinning smiley svp

Je ne sais pas si tu as passé ta commande mais je te propose aussi un autre code, -35% sur 1er article et -25% su le reste.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook