Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
O
18 février 2009 11:43
bon ecoute alors d'après ce que j'ai pu lire c'est presque impossible a trouver en france

si tu es sur paris, j'ai lu (donc à verifier) que tu peut en trouver sur paris rue du four la pharmacie, et à belleville (ya une station juste a coté) dans paris,
j'ai lu aussi a st germain des près sur paris toujours.
je continu mes recherches smiling smiley
mais pourquoi tu tien a ce produit obligé ? car si tu galère a en trouver à chaque fois c'est pas la peine thumbs down
o
18 février 2009 12:15
salut les fillettes j espere ke vous allez toutes bien et les petit bou de chou aussi

HOUDA777 merci pour ta reponse je vai essayer de voire les magazain que tu m as dit esperon les trouver labas

cheraz.92 merci aussi pour tes recherche moi j on est fai des recherche sur le net et c es presek impossible de trouver se produit en france mai sa pe se trouver aussi mai rarement pkoi je tien a se produit car ses produit sont tres connu par leur efficacite et c est des produit tres ancienne et ma soeure me la conseiller pour le bebe et meme moi aussi il est bien la pou et si ta lu les temoingage sur le net tu vas trouver ke tou le mondre dit ke des bonne chose sur se produit on plus ils ont une nouvelle games naturelle qui vas bien avec la peau senssible et la peau seche et je voulai l essayer avec mon mari car il a la peau tres senssible et si ma fille lui ressemble sa va etre la galere et vu ke y on a plein de produit reserver au bebe et kon je ne connai rien j ai decide de cherche se lui la mai ta raison si je dois tjr galere pour le trouve c est pa terrible mai j ai espere le trouver coemem dans une magasain ici et si je le trouve c bien c est ce ke je ve si nn bah je n ai ka utilise autre marke koi
inchaallah khir il va falloire faire vite et tou prepare car l accouchement on pe pa trou savoire sa date alor courrage moi il me reste encore kelek achat a faire mai sa je vai le faire d un cou
bah voila j epere ke j etai pa tres len yawning smiley
I
18 février 2009 12:42
Oui katikatou, il vaut mieux s'y prendre à l'avance smiling smiley

Moi j'ai finaliser les chats pour tout ce que je prends pour moi et bébé à la maternité, il faut juste que je lave les affaires.

Pour les achats me reste plus granbd chose, juste quelques petits produits de soin et des détails smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
o
18 février 2009 12:59
Citation
Inchallah khir a écrit:
Oui katikatou, il vaut mieux s'y prendre à l'avance smiling smiley

Moi j'ai finaliser les chats pour tout ce que je prends pour moi et bébé à la maternité, il faut juste que je lave les affaires.

Pour les achats me reste plus granbd chose, juste quelques petits produits de soin et des détails smiling smiley

danc ca va moi j ai rien achete pour moi du tou et le produit de toilette pour bebe nn plu mai je vai trop trenie longtemp je vai faire une liste de ce ki me reste et achete tou on un seule jour le lavage aussi des vetemnt je vai faire comme vous a faire au mesure je vai laver tou ce ki est naissance et 1 mois et le reste sa pe attondre o faite je voulai vous dire ke la sage femme nous a demmande de prepare un petit sac acoute de la valise ou on met les premier vetemntque bebe va mettre et un tennu confortable pour nous pour facilite au sage femme de trouver les vetemnt de bebe et elle a dit ke des fois les femme galere kend on leur demmande ou est sa ou sa accause bien sur des douleure et les papa ne save pa tro ou se trouve les affaire danc pour facilite les choses il ve mieux avoire un petit sac acoute de soit et laisse nos grande valise dans la voiture car on aurra pa besoin le premier jour
danc voila c est pa male comme aide
o
18 février 2009 13:23
pour selle ki ve passer une commande sur laredoute et ki cherche la livraison gratuit et bien je viens de recevoire un courier par laredoute contien un code pour benificie de la livraison gratuite et 35% de reduction sur le premier article dans le nouveau catalogue dans les page femme lingerie beaute enfant homme linge de maison et 30% pour le 2 emme article dans les page litteruie et meubleet deco + 25%sur 5 article suivant dans tou les pages voila le code 41653
j espere ke ca va vous servire
S
18 février 2009 13:39
Salam arleykom Mme Brunette

Toute mes félicitations, heureuse de voir que tu es enceinte, je t'avais suivi sur la préparation du mariage et hop maintenant te voila en préparation d'accouchement alf mabrouk hbiba Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
e
18 février 2009 14:37
salam,

katikatou et Inchallah Khir merci pour votre accueuil

je reviens de mon RDV chez la gygy, et je me suis fais un peu engueuler parce que je me repose pas assez... on a déménagé y'a trois semaines et c vrai qu'avec les cartons je m'en sors pas crying( c trèè dur
malgré l'aide de mon mari
elle m'a dit de faire attention et de me reposer le plus possible sinon bébé risque de pointer le bout de son nez avant l'heure...apparemment la tete serait deja engagée Grrrrmon dieu j'ai pas envie tant que j'aurai pas finalisé tous mes achats. après c quand elle veut grinning smiley

Sinon j'ai fait un petit chez Auchan, y'a des promos sur les couches pampers, 2 acheté le 3eme gratis
ça fait à peu pres une écinomie de 18€ ça vaut le coup nan? j'ai donc pris 3 paquets.

pour les produits de toilette bébé, je cherche des produits sans paraben, j'ai déja acheté des produits de la gamme Mustela mais je me suis rendu compte hier que c'est plein de paraben evil

alors j'ai entendu parler de la gamme cadum pour bébé sans paraben, quelqu'un connait?
e
18 février 2009 14:42
bon les filles je vais faire un ptit saut chez ikea pour trouver des déco pour la chambre de ma princesse, je vous tiens au courant si ya des bons plans..(meme si je suis fatiguée, je tiens à tout finaliser cette semiane inchaAllah)

à toute
o
18 février 2009 14:48
il fau se repose estrella_ dis ke tu pe a meme temp il te reste pa bcp de temp danc il fau tou finir avant mai va doucement et ne te force pa trop si c est juste des petite chose pa importante ki reste pour finire la chambre je pense ke sa pe attondre pense au bien de ta fille avant tou finalement c est a elle ke tu prepare tou sa danc tu aurra assez de temp apre pour finire mais sa depond comment tu te sent si c trop fatigue ou juste un pe si nn repose toi aujourd huit et demain sa aira mieux peut etre pour la marke des produit ke ta dis desole je pe pa t aide je connai pa
aller bone courage yawning smiley
I
18 février 2009 16:46
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom Mme Brunette

Toute mes félicitations, heureuse de voir que tu es enceinte, je t'avais suivi sur la préparation du mariage et hop maintenant te voila en préparation d'accouchement alf mabrouk hbiba Clap

Salam Samira34000 smiling smiley

Ton pseudo me dit quelques chose mais je ne me souviens pas beaucoup, dans tous les cas, je suis ravie de te lire et te revoir parmis nous et en plus dans le forum grossesse, Inchallah une grossesse pour toi quand tu le souhaiteras smiling smiley

Katikatou, moi ma clinique qand elle m'a envoyé la liste de ce dont j'aurais besoin à la maternité, dans la même list il précise tout en haut ce qu'il faudra mettre dans un petit sac en dehors de la valisette pour maman et bébé et ce pour la salle de naissance, donc c'est ce que je ferais, je séparerais.

Merci pour le code La Redoute j'en cherchais un avec FDP gratuit, j'espère que celui-là n'est pas personnel et que je pourais aussi l'utilisé.

estrella_ merci pour l'info sur les couches, mais dis-moi, c'est une offre sur toutes les tailles? car j'ai pris deux paquets New Baby pendant le mois de bébé et je voudrais bien en rajouter.
Sinon amènages-toi hihi garde ta petite encore plus au chaud hihi et fait attention à toi!! je te comprends tout à fait si u me dis que vous avez déménagé y'a 3 semaines, je sais ce que c'est pour avoir déménagé il y'a un an lol mais nous il y'avait tout à racheté donc ça va pas trop de cartons lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
18 février 2009 16:58
Ah oui Estrela_, pour les produits de son je n'a pris pour le moment que le gel 2 en 1 Rogès Cavaillès spécial bébé, y'a pas de Paraben dedans, il m'a été conseillé par cheraz.92, la pharmacienne a dû me le commander, je l'ai eu pour 8.15e donc ça va.

[www.hiboox.fr]

Elle m'avait montré aussi la marque Avéne spécial bébé, la nouvelle, tout en bleu, sans Paraben aussi et là tu as toute la gamme.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
18 février 2009 17:13
waaa super je fonce a auchan alors car je suis bientot en rupture de couche grinning smiley et je vais faire ma reserve grinning smiley

donc sinon oui moi je prend le produit gel 2 en 1 de rogés cavailles special bébé, il sent trop bon sans paraben et c'est la pediatre qui me l'a conseillée faut prendre la version SURGRAS

celle que t'a prise inchallah khir c'est la meme que la mienne,
ca evite els crotue de lait sur le crane de bébé, et aussi qu'il ai la peau sèche surtout quand il fait froid grinning smiley
o
18 février 2009 17:21
LES FILLE A LECLERC AUSSI NORMALEMNT IL FONT DES PROMO DASN LES COUCHES ET LES LINGETTES ET ALIMENT BEBE ET LE LAITS INFANTILES JE LA IRECU PAR COURIER AUSSI MAI SA DURE KE AUJOURD HUIT ET DEMAIN SA VE DIRE LE 18 ET LE 19 EN PLUS ON 10% SUR LA CART JE SAI C EST CE KI EST SUR L OFFRE JE VAI ESSAYER DY ALLER DEMAIN SI JE PE
POUR AUCHAN SA CA DURE COMBIEN DE TEMPS estrella_
H
18 février 2009 20:22
Citation
Inchallah khir a écrit:
Angel95 justement c'est pas peur du moment du bain que j'ai pris le transat sad smiley, jai peur de ne pas pouvoir bien manipuler bébé, qu'il glisse de ma maincrying(. En tout cas je ne l'ai pas payé cher donc c'est sûr que si je m'en sors sans je n'utiliserais donc pas le transat, en même temps a va être un moment partagé avec mon mari donc 4 mains ça devrait le faire ptdr

j'ai vu pour VB et j'avais aussi repéré le transat Babymoov, voyant le prix de réduction j'ai dis de suite je le prend lol mais plus dispo sad smiley, tu m'étonne que les gens n'en laisse plus aucun lol



Salam

Un record qualité-prixsmiling smiley

[www.infobebes.com]
e
18 février 2009 21:53
coucou

katikatou tu avais raison j'ai pas fait long feu chez ikea, je suis rentrée plus tot que prévu et rien trouvé (ou peut etre pas la force de chercher?) de spécial, j'ai quand meme pris 2-3 bricoles pour ma cuisine pour me dire que je n'y suis pas allée pour rien lol grinning smiley

Inchallah khir merci pour le gel de Rogé cavailles et le prix reste raisonnable, j'irai voir chez mon pharmacien inchaAllah
pour les couches pampers il y avait la taille 2 (3-6kg) et j'ai aussi vu la taille 3 (4-9kg)
moi j'ai pris la taille 2 jespere que je me suis pas trompée Oups

par contre je ne sais pas combien de temps dure cette offre..
L
19 février 2009 00:18
ofrre verbaudet:
50% avec le code avantages 8774
Le site préféré des mamans, propose une large gamme de produits : vêtements femmes enceintes, puériculture, mode bébé et enfant, déco enfant et des jouets avec pour coeur de cible les 0-6 ans.


Je ne l'ai pas encore testé mais je vous le passe au cas ou si une interessée (moi je traine en general)tongue sticking out smiley

bonne nuitsleeping
L
19 février 2009 00:35
Le dernier et j'arrette!
avec le code 4475, 16euros sont offerts des 40 euros d'achat pour la chambre bébé. Valable du 13 Fev au 6 mars

Aller cette fois ci j'y vais sleeping
L
19 février 2009 00:39
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Le dernier et j'arrette!
avec le code 4475, 16euros sont offerts des 40 euros d'achat pour la chambre bébé. Valable du 13 Fev au 6 mars

Aller cette fois ci j'y vais sleeping

Bon ca se voit que je dois aller me coucher, j'ai pas donné le nom de l'enceinte concernée; désolée!spinning smiley sticking its tongue outAlor cette offre est valable sur vertbaudet.fr
e
19 février 2009 11:37
Sbah lkhir les filles

merci 3aicha we 3ewicha pour les codesthumbs up, je vais jeter un coup d'oeil, surtout que je suis toujours à la recherce d'un tour de lit.. et de rideaux!!
L
19 février 2009 12:33
Citation
estrella_ a écrit:
Sbah lkhir les filles

merci 3aicha we 3ewicha pour les codesthumbs up, je vais jeter un coup d'oeil, surtout que je suis toujours à la recherce d'un tour de lit.. et de rideaux!!

Bjr Estrella,
Pour le tour de lit, gigouteusen essaie de regarder sur ce site, ca part vite donc essaie de jeter un coup d'oeil rapidement.
Moi j'avais tt acheté à ToysRys pendant les soldes.

[www.enviedefraises.fr]

Bon courrage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook