Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
L
16 février 2009 16:31
Citation
Inchallah khir a écrit:
Alors moi je suis sortie ce matin, j'ai éé au coiffeur me faire une coloration et une coupe decheveux car selon une cpine qui a accouché en août dernier lol elle m'a dit, après m'être un peu plainte du teps qui passe et de ma grande impatience de voir mon baby, de bien profiter de mes moments présents, tant que que je suis seule, pour me reposer, me faire du bie, m'occuper de moi, me chouchouter hihi car après cela et c'est son cas, je n'aurais même pas le temps de m'attacher les cheveux grinning smiley, donc voilà, première étape pour moi aujourd'hui chez le coiffeur, demain chez l'ésthéticienne et le mois prochain Inchallah des soins en institut: massage, gommage..que du bonheur grinning smiley

Comme je suis passé à la éco de la chambre de mon bébé je passe du coup plus de temps dans les magasins de déco et de brocilage lol, je suis passé à Casa et j'ai trouvé tout à fait par hasard l'embrasse pour le rideau,elle est spécial bébé, en bois, en fome d'un ourson, TROP contente..j'y croyais plus.


SELLA WE SELAM 3ELA RASSOUL ALLAH .... youyouyouyou winking smiley et wa tebarke ALLAH 3elik
on veut des photos avant et apres grinning smiley aller des photos yawning smiley

moi j'hesitais à faire un coloration car j'ai lu que c'etait deconseillé pour femme enceinte!!!! perplexe j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs mais la je pense que je vais foncer winking smiley

bonne préparation les mamans et futur-mamans
E
16 février 2009 16:44
Oui j'avais entendu la meme chose pour la coloration? En tout cas tu as bien raison de prendre soin de toi! Habituellement je m'épile moi meme, comme j'avais rdv chez gygy vendredi jeudi soir je me suis de nouveau et comme dab lancée dans une séance d'épilation...et bah J'AI GALERE!!! lol mon ventre me genait...je pense que dorénavant c'est institut paske là ça devient tendu lol

Sinon pour les cheveux, je voulais y aller samedi lol il faisait super beau ça m'avait motivé mais en fait je crois que je vais attendre que l'accouchement approche lol ça m'aidera à me détendre car j'adore me faire shampouinner, dorloter winking smiley
Y
16 février 2009 16:51
Si Inchallah Khir je dois acheter une baignoire mais je trouvais ça super, je voulais le partager avec vous.
Je n'ai pas la chance d'avoir une grande baignoire!
I
16 février 2009 16:59
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Alors moi je suis sortie ce matin, j'ai éé au coiffeur me faire une coloration et une coupe decheveux car selon une cpine qui a accouché en août dernier lol elle m'a dit, après m'être un peu plainte du teps qui passe et de ma grande impatience de voir mon baby, de bien profiter de mes moments présents, tant que que je suis seule, pour me reposer, me faire du bie, m'occuper de moi, me chouchouter hihi car après cela et c'est son cas, je n'aurais même pas le temps de m'attacher les cheveux grinning smiley, donc voilà, première étape pour moi aujourd'hui chez le coiffeur, demain chez l'ésthéticienne et le mois prochain Inchallah des soins en institut: massage, gommage..que du bonheur grinning smiley

Comme je suis passé à la éco de la chambre de mon bébé je passe du coup plus de temps dans les magasins de déco et de brocilage lol, je suis passé à Casa et j'ai trouvé tout à fait par hasard l'embrasse pour le rideau,elle est spécial bébé, en bois, en fome d'un ourson, TROP contente..j'y croyais plus.


SELLA WE SELAM 3ELA RASSOUL ALLAH .... youyouyouyou winking smiley et wa tebarke ALLAH 3elik
on veut des photos avant et apres grinning smiley aller des photos yawning smiley

moi j'hesitais à faire un coloration car j'ai lu que c'etait deconseillé pour femme enceinte!!!! perplexe j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs mais la je pense que je vais foncer winking smiley

bonne préparation les mamans et futur-mamans

Ah oui tout à fit la bonne situation pour Sla w Salam grinning smiley

Moi si je fais pas de coloration, aujourd'hui que j'ai commencé mon 8éme mois de grossesse, je peux vous dire que mes cheveux seraient à présent blanc grinning smiley, eh oui!! j'ai hérité le cheveux blanc de mes parents lol et j'en ai énooormémentgrinning smiley

J'avais pas lu que cétaot déconseillé, en tout cas j'enfai pour la 2éme fois en 8 mois.

Je ferais un album avec les photos avant, pendant et après ptdr, dès que le out est fait comme il faut lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
16 février 2009 17:10
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Oui j'avais entendu la meme chose pour la coloration? En tout cas tu as bien raison de prendre soin de toi! Habituellement je m'épile moi meme, comme j'avais rdv chez gygy vendredi jeudi soir je me suis de nouveau et comme dab lancée dans une séance d'épilation...et bah J'AI GALERE!!! lol mon ventre me genait...je pense que dorénavant c'est institut paske là ça devient tendu lol

Sinon pour les cheveux, je voulais y aller samedi lol il faisait super beau ça m'avait motivé mais en fait je crois que je vais attendre que l'accouchement approche lol ça m'aidera à me détendre car j'adore me faire shampouinner, dorloter winking smiley

Ah moi j'avais rien entendu dire concernant la coloraion!! En tout cas ce qui est fait est fait lol
Je te conseil aussi d'attendre un moi ou deux avant l'accouchement, miam, ça fait du bien de se faire dorloter moi j'ai adoré lol(mais j'ai eu très faim avec la pause de la coloration et le reste!!j'aurais dû prévoir des biscuits lol)

Waa ton entre te gên, ce qui veut dire qu'i a poussé encore plus que la dernière fois? grr, ze veux ma photo du mois moi lol
Moi je vois encore mes pieds lol mais le ventre me gêne énormément, je ne peux plus mettre mes chaussettes et mes pantalons hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
16 février 2009 17:14
Citation
Youlie a écrit:
Si Inchallah Khir je dois acheter une baignoire mais je trouvais ça super, je voulais le partager avec vous.
Je n'ai pas la chance d'avoir une grande baignoire!

tu as très bien fait de nous montrer, surtout pour celle qui n'ont encore pas acheté!! Moi c'est trop tard snif!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
16 février 2009 17:34
tu as raison, il ne faut pas s'oublier avec ttes les préparations à faire!! parfois on a tendance à oublier de s'occuper de soi.
Pour les cheuveux blans, toi au moins tu sais que tu les a hérité moi j'ai rien hérité mais entre boulot, transport et les coucou de la vie je peux te dire que j'en ai plein crying( je les coupe si non je mets mascara cheuveux blanc pour les cacher grinning smiley

Si non pour mes preparations, j'ai préparé pas mal de chose pour la fameuse "valise de maternité", il me manque 1 ou 2 bodies (déja acheté 2), 2 ou 3 pyjamas 'j'ai qu'une pour le moment et ma clinique demande 6 eye popping smiley ), pyjama special pour allaitement et bonnets pour bébé ; en fait, je vois qu' il manque encore pas mal de choses tongue sticking out smiley whistling smiley
Pour l'allaitement, j'ai acheté la crème "Lansinoh" conseillé par ma clinique, elle coute 16 euros, je ne sais pas si elle est efficace contre douleur et crevasse mais je l'ai pris comme même. j'hesitais à acheté un protege mamelons, est ce que vous les conseillez? c'est du caoutchouc ou plastique sad smiley, je sais pas si c'est bon?

Pour celles qui sont interessées, j'ai trouvé cette video qui explique comment se proteger les seins pendant (et avant) l'allaitement:
[bebe.notrefamille.com]

biz à ttes
s
17 février 2009 13:29
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
tu as raison, il ne faut pas s'oublier avec ttes les préparations à faire!! parfois on a tendance à oublier de s'occuper de soi.
Pour les cheuveux blans, toi au moins tu sais que tu les a hérité moi j'ai rien hérité mais entre boulot, transport et les coucou de la vie je peux te dire que j'en ai plein crying( je les coupe si non je mets mascara cheuveux blanc pour les cacher grinning smiley

Si non pour mes preparations, j'ai préparé pas mal de chose pour la fameuse "valise de maternité", il me manque 1 ou 2 bodies (déja acheté 2), 2 ou 3 pyjamas 'j'ai qu'une pour le moment et ma clinique demande 6 eye popping smiley ), pyjama special pour allaitement et bonnets pour bébé ; en fait, je vois qu' il manque encore pas mal de choses tongue sticking out smiley whistling smiley
Pour l'allaitement, j'ai acheté la crème "Lansinoh" conseillé par ma clinique, elle coute 16 euros, je ne sais pas si elle est efficace contre douleur et crevasse mais je l'ai pris comme même. j'hesitais à acheté un protege mamelons, est ce que vous les conseillez? c'est du caoutchouc ou plastique sad smiley, je sais pas si c'est bon?

Pour celles qui sont interessées, j'ai trouvé cette video qui explique comment se proteger les seins pendant (et avant) l'allaitement:
[bebe.notrefamille.com]

biz à ttes

La crème Lansinoh est géniale thumbs up elle m'a guérie de mes crevasses en 1 journée
O
17 février 2009 13:54
coucou les filles,

je passe en coup de vent vous faire un bisou grinning smiley
s
17 février 2009 13:58
Citation
cheraz.92 a écrit:
coucou les filles,

je passe en coup de vent vous faire un bisou grinning smiley

yawning smiley
O
17 février 2009 14:03
je t'es repondu sur le post diversification zina winking smiley
I
17 février 2009 15:37
Coucou

Je passe aussi en coup de vent prendre de vos nouvelles et vous donnez les miennes winking smiley

Je vais Bien Hamdollah, le bébé tape bien sur les côtes je sais pas malou lol.

Je me suis occupé depuis ce matin de sa petite armoire, j'ai rangé tous ce que je lui est acheté dedans pour que ce soit clair pour moi et demain Inchallah j'attaque le lavage du tout smiling smiley Inchallah.je me suis rendu aussi compte que finalement j'ai fait des achats raisonnable en quantité (les habits je parle lol)whistling smiley

Je vais sortir maintenant récupéré au relais le rideaux que j'ai commandé pour sa chambre winking smiley

Bisou.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
17 février 2009 15:45
Coucou les filles,

peut-être que je vais vous en demander beaucoup mais tant pis je me lance smiling smiley

Serait-il possible de me dire grosso modo ce quelle quantité par type de vetements vous avez acheté pour la naissance de vos petits bouts? En fait c'est la remarque de Inchallah khir qui m'a fait me poser la question lol.
Grosso modo : X body 1 mois, X body 3 mois, X tenues de sorties, X, pyjamas 1 mois etc etc je sais je vous en demande beaucoup en meme temps j'ai prévenu lol
Merci beaucoup choukrane jaziiiiilane!!
e
17 février 2009 21:44
Salam les filles,

je vous lis régulièrement et aujourd'hui je me décide à me joindre à vous...

alors pour ma part, je suis enceinte de 8mois, ma DPA est prévue pour le 24 mars 2009 incha'Allah.

C'est une petite princesseIn love

alors côté préparatif, il me manque encore pas mal de choses..bon la chambre a été montée ce week end, j'ai dû mettre la pression à mon mari pour qu'il s'active!!

Donc j'ai pu ranger ttes les affaires de bébé, cette semaine je me lance dans le lavage et je compte boucler tous mes achats d'ici la fin de la semaine inchaAllah, début de semaine pro max!!!je me suis fais une petite (lonnnngue) liste de ce qu'il manque et si j'ai besoin de conseils, je serai à qui m'adresser n'est-ce pas les fillestongue sticking out smiley

voili voilou

sinon El hamdoulillah j'ai deja mis de côté les habits 1 mois que je compte laver (parce que je ne laverai pas tout d'un coup je prefere faire au fur et à mesure..)

les bodys 1 mois:8
pyjamas 1 mois: 8
tenues de sortie 1mois: 3

ensuite pour ce qui est accessoires, j'ai une dizaine de paires de chaussettes, 2 bonnets coton, 1 bonnet laine pour sortie..avec nid d'ange, combinaison.. pour la sortie de la mater.

je pense que c'est bon surtout que je ne compte la sortir énormément le premier mois!

après s'il me manque des choses côté fringues je ferai au fur et à mesure...

bon j'arrete la, je pense avoir été trop longue

bisous les fillesyawning smiley
O
17 février 2009 22:08
coucou les filles, aujourd'hui je me suis lancée j'ai enfin installé le siege auto axiss dans la voiture et j'ai installer le mini retro pour la voir depuis le volant, et c'était superrrrr !!!

super bien installée ma puce, et total confort ! et il est super simple à installer et comme il pivote je la met en un clin d'oeil dedans ptdr
pour le petit retro c'est OP car de temps en temps je jette un coup d'oeil

quand a elle elle se croirait une reine dans son trone ptdr et elle est à auteur de la vitre donc elle regarde à l'exterieur

donc que du ++++++++++++ pour ce siège qui certes coute une petite fortune, mais bon c'est un investissement pour mini 3 ans donc c'est parfait grinning smiley
o
17 février 2009 22:27
bsoire les filles j espere ke vous allez toutes bien et vous petits bout de chou aussi
je vois ke vous etes toutes ouccupe a prepare les chambres c est bien vous avez de la chance bonne courage alor eye rolling smiley
bien venu^parmie nous estrella_Welcome je voi ke tu vas accouche avant nous toutes et ca va pa tarde en plus alor bonne acouchement et j espere ke tou se passera bien pour toi et pour toutes les future maman
pour El hamdoulillah moi j ai acheter au debu ke des habille de 1/3 et 6 mois mais dans mon dernier eco le gygy ma dit ke je vai avoire une toutes petites fillete danc du cou j ai refai mes achat et j ai achete pour la naissance aussi danc voila ce ke jai acheter:
taille naissance:
6 body
6 pyjamas
4 brassiere de laine
3 kite de naissances
taille 1 mois:
4 body
4 pyjama
2 brassiere
taille 3 mois :
7 body
7 pyjama
2 brassiere
taille 6mois
3 body
3 pyjama
3 brassiere (pour le mnt grinning smiley)
pour les habilles de sortie
la je te raconte pas j ai pris 2 enssembles pour 1 mos vu ke le bebe n aurra pa trop besoin de se genre d habille au debut il sera tou le temp dans sa gegouteuse danc il pe reste en pyjama on plus ya des jolie pyjama le reste c es pour 3 et 6 mois mai la j ai pa compte du tou car j on est acheter plein des t shirt des enssemble des petite bodie pour l ete des shourtes des petit pontalen un pe de tou koi car je compte voyager au maroc inchallah danc jai profaite pleinemtn des promo pour achete des habille pour l ete et j ai pa encore fini
le reste et 1 giguouteuse 1 angle de nie 10 paire de chaussette 5 bonnet assortie avec les habiles
4 serviette de bain trousse de toilette pour le bebe
mais je compte pas m arreter la le reste se faura au mesure danc a voire winking smiley
voila j espere ke sela ta aide e tke j ai rien oublie on faite j ai fai le trie aujourd huit et bine tot je vai me lance dans le lavage aussi danc je vois kon est toutes pareil preske c est marron sa tongue sticking out smiley
o
17 février 2009 22:36
Citation
cheraz.92 a écrit:
coucou les filles, aujourd'hui je me suis lancée j'ai enfin installé le siege auto axiss dans la voiture et j'ai installer le mini retro pour la voir depuis le volant, et c'était superrrrr !!!

super bien installée ma puce, et total confort ! et il est super simple à installer et comme il pivote je la met en un clin d'oeil dedans ptdr
pour le petit retro c'est OP car de temps en temps je jette un coup d'oeil

quand a elle elle se croirait une reine dans son trone ptdr et elle est à auteur de la vitre donc elle regarde à l'exterieur

donc que du ++++++++++++ pour ce siège qui certes coute une petite fortune, mais bon c'est un investissement pour mini 3 ans donc c'est parfait grinning smiley


je sui contente pour toi et je sui jalouse aussi eye rolling smiley car j ai hates d arriver a cet etape avec ma fille ki n a meme pa vu encore la lumere du jour et le petit retro et geniale comme aide mois aussi je le metterai dans ma voiture kand je sortirai avec elle sa sera geniale ke de bonnheure
tu sai koi j aihates vraiment kil soit la et ca va etre bien tot smiling smiley
dit cheraz.92 tu sai pa ou je pe trouver les produit de johnsonne baby apparament c est pa tro connu en france et j ai cherche dans les grande surface mai j ai rien trouve et kand je demmande a kelke un ils le connaisses meme vous ne trouver pa sa bizard Heu
H
18 février 2009 03:25
Citation
katikatou a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
coucou les filles, aujourd'hui je me suis lancée j'ai enfin installé le siege auto axiss dans la voiture et j'ai installer le mini retro pour la voir depuis le volant, et c'était superrrrr !!!

super bien installée ma puce, et total confort ! et il est super simple à installer et comme il pivote je la met en un clin d'oeil dedans ptdr
pour le petit retro c'est OP car de temps en temps je jette un coup d'oeil

quand a elle elle se croirait une reine dans son trone ptdr et elle est à auteur de la vitre donc elle regarde à l'exterieur

donc que du ++++++++++++ pour ce siège qui certes coute une petite fortune, mais bon c'est un investissement pour mini 3 ans donc c'est parfait grinning smiley


je sui contente pour toi et je sui jalouse aussi eye rolling smiley car j ai hates d arriver a cet etape avec ma fille ki n a meme pa vu encore la lumere du jour et le petit retro et geniale comme aide mois aussi je le metterai dans ma voiture kand je sortirai avec elle sa sera geniale ke de bonnheure
tu sai koi j aihates vraiment kil soit la et ca va etre bien tot smiling smiley
dit cheraz.92 tu sai pa ou je pe trouver les produit de johnsonne baby apparament c est pa tro connu en france et j ai cherche dans les grande surface mai j ai rien trouve et kand je demmande a kelke un ils le connaisses meme vous ne trouver pa sa bizard Heu






Salam Katikatou,

Je fais une insomnie cette nuit.
Les produits Johnson, je les trouve en Belgique chez DI, Carrefour et Cora.
Carrefour et Cora existent en France, essaie d'aller voir.

BOUSSA
I
18 février 2009 10:28
Bonjour zinates smiling smiley

Bienvenue à toi Estrella_Bye, une future maman entre-nous et qui accouche avant la plupart ici hihi (Angel95 a commencé elle a accouché en fevrier In love), ça donne envie tout ça smiling smiley et je comprends katikatou qui a hâte, moi aussi mais ça va j m dis que j'ai encore pas mal de chose à finaliser donc j'espère arrivé au moins jusqu'à début Avril.

Merci en tout cas d'avir partagé ta liste, moi aussi j'ai rangé tous les haits de mon fils hier dans son armoire, puis j'ai mis de côté tout ce que je laverais dès cette semaine pour mettre dans sa valisette, ensuit je ferais comme toi je laverais au fur et à mesure les affaires de taille 1 et 3 mois.

Pour El Hamdoulillah voici ma liste, ça ne me dérange pas de la mettre, je l'avais déjà fais sur la pag 6 et là je remodiie les quantits smiling smiley

Liste de mes achats:

** Bodies 1 mois : 6
** Bodies 3 mois : 10
** Pyjama 1 mois : 6
** Pyjama 3 mois : 3
** Brassières : 2 taille 3 mois/ 1 taille 6 mois
** Bavoirs : 9
** Chaussette : 11 pairs (de taille différente lol)
** Chaussons : 2
** Mouffle: 2
** Bonnets : 3 sont acheté inclus dans les tenues de sorties et pyjama, 5 en plus.
** Tenues de sorties : 5 taille 1 mois/ 1 taille 2-4 mois/ 1 taille 6 mois/ 1 taille 9 mois.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
18 février 2009 11:25
Citation
katikatou a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
coucou les filles, aujourd'hui je me suis lancée j'ai enfin installé le siege auto axiss dans la voiture et j'ai installer le mini retro pour la voir depuis le volant, et c'était superrrrr !!!

super bien installée ma puce, et total confort ! et il est super simple à installer et comme il pivote je la met en un clin d'oeil dedans ptdr
pour le petit retro c'est OP car de temps en temps je jette un coup d'oeil

quand a elle elle se croirait une reine dans son trone ptdr et elle est à auteur de la vitre donc elle regarde à l'exterieur

donc que du ++++++++++++ pour ce siège qui certes coute une petite fortune, mais bon c'est un investissement pour mini 3 ans donc c'est parfait grinning smiley


je sui contente pour toi et je sui jalouse aussi eye rolling smiley car j ai hates d arriver a cet etape avec ma fille ki n a meme pa vu encore la lumere du jour et le petit retro et geniale comme aide mois aussi je le metterai dans ma voiture kand je sortirai avec elle sa sera geniale ke de bonnheure
tu sai koi j aihates vraiment kil soit la et ca va etre bien tot smiling smiley
dit cheraz.92 tu sai pa ou je pe trouver les produit de johnsonne baby apparament c est pa tro connu en france et j ai cherche dans les grande surface mai j ai rien trouve et kand je demmande a kelke un ils le connaisses meme vous ne trouver pa sa bizard Heu


merciiii boussa a toi

je vais faire quelque recherche pour toi grinning smiley je te tient au courant pour les produit johnon boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook