chargement... choupina [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 juin 2009 16:03 |
pour que l'on partage ensemble l'accouchement de bébé
et il vaut mieux savoir qu'est ce qui peut vous attentre
partagées votre experience, avez vous fais des seances de kiné?? et oui apres le dos peut faire mal
la réeducation du perinée, et j'en passe...
et c'est vrai qu'on peux un peu stresser rien qu'à l'idée d'y penser ou encore idéalisé l'accouchement. 

8 juin 2009 16:12 |
et pris en charge comme à la clinique c'est pourquoi je ne vois pas de difference significative donc quitte à choisir, je chosi l'hopital

8 juin 2009 20:06 |
ou encore ecouter dans une salle d'accouchement et celle medicalisé (nombreux)
...les episionomies sont plus nombreuses mais pas forcement necessaires et les sequelles peuvent etres irreparables 

8 juin 2009 20:19 |
choupina tu m'as tuée de rire avec ce poste je pensz que tu était enceinte
) mais j'aimerais les faire la prochaine fois nchalah, sinon j'aimerais bien tester un tout autre type d'accouchement et notamment essayer de suporter au maximum les contractions avec le ballon et compagnie.
voilà
mais LHAMDOULLAH car malgrès ça tout s'est très bien passé 
8 juin 2009 20:22 |

8 juin 2009 20:40 |
Citation
cheraz.92 a écrit:choupina tu m'as tuée de rire avec ce poste je pensz que tu était enceinte
![]()
sinon moi j'atttend un mari avant e m pencher sur bébé 2 nchallah.
Mais je voudrais tester tout autre chose et pourquoi pas SANS péridurale. car en faite jai vecu les contractions et j'ai accoucher 3heures après la pose de la péri et je me dit que j'aurais pu sans doute supporter les douleurs Allah o 3lam
Mon accouchement c'était à l'hopital, mais il avait une excellente réputation et était de Niveau 3 (le plus élevé, en faite y avait la néonat etc etc )
j'ai pas fait les cours d'accouchement car j'avais un probleme de tension trop basse (dès que je me levais woups dans les pommes) mais j'aimerais les faire la prochaine fois nchalah, sinon j'aimerais bien tester un tout autre type d'accouchement et notamment essayer de suporter au maximum les contractions avec le ballon et compagnie.
voilà sinon moi non je ne savais pas ce que c'était es forceps![]()
et aussi j'en avais parler à la SF qui m'a accouchée d'éviter au maximu l'épisio donc de la faire qu''en cas d'extreme urgence quoivoilà
moi je pouvais pas trop me permettre de marcher dans les couloirs et de faire le ballon en faite car ma princesse avait des extrasystoles (un truc lié au rythme cardiaque du bébé) et donc je devais etre surveillée par le monito non stop pendant l'accouchementmais LHAMDOULLAH car malgrès ça tout s'est très bien passé
)
j'ai cru que j'etais dans un film...
mais comme tu dis tout c'est bien passée 

8 juin 2009 21:10 |
choupina si justement les contractions je les ai sentisssssss on col était à 7
je peux te dire que ça fait maalllllllllll ! mais que mnt avc le recul j'ai eu la péri 3 heures
donc je me it j'aurais pu tenir enfin ché pa allah o 3lam
8 juin 2009 21:23 |
je sais pas peut etre car le col est experimenté

8 juin 2009 21:38 |

8 juin 2009 21:47 |
ben oui elle a prit son temps...t'inquiète la mienne aussi
une vrai fofolle 

8 juin 2009 21:47 |
8 juin 2009 21:52 |
moi je l'attendais depuis 36 heures t'imagine
8 juin 2009 22:02 |

8 juin 2009 22:03 |
Citation
jeunemaman94 a écrit:
choupina sans être indiscrette tu as accoucher ou
moi pour mon premiere la clinique de l' essonne , pour ma deuxieme hopital d' evry
alors recit un peu long j' en ais eux deux lol
pour mon premier j' ai choisis la clinique car on a un meilleur suivie le gygy est attentioné et prends son temps lors des consultations ma gygy super géniale je regrette pas la seule chose
j' ai accouché par césarienne en urgence car mon fils ne se nourissait plus depuis 1 semaine mauvaise circulation au niveau du cordon ombilical et il etait vraiment tout petit j' ai accouché a 36 semaines il fesait 1KG 815 pour 42 cm le probleme dans les cliniques il n' y a pas de service neonat
mon fils à été transférer dans un autre hopital et moi je suis resté trois jours sans pouvoir le voir vu qu' il n' y avait pas de place ou il allait j' ai du rester a ma clinique donc pas top du tout
pour la seconde : j' ai accouché à l' hopital car ma gygy m' a dit que ca pouvait se reproduire bébé petit donc j ' ai pris un hopital avec un service neonatale
ma fille est née par césarienne apres 12 heure de travailles mon col ne s' ouvrait pas et ma fille inschalla était en pleine forme bien portante mais j' ai jouer la prudence
la seule chose que je regrette à l' hopital mal suivie , on attend trop longtemps en consultation , gygy peut present et à l' ecoute j'ai pas aimer du tout
j' éspére ne pas avoir été trop longue
mais pas chez ma gygy chez qui j'ai été suivis pendant les 7 premiers mois

8 juin 2009 22:04 |
Citation
jeunemaman94 a écrit:
36 h de travaille cheraz ??? moi déja 12 H c' est enormale

8 juin 2009 22:12 |
8 juin 2009 22:21 |
voilà donc c'était u FAUX trvail comme me disait les sages femmes. 
9 juin 2009 10:54 |
et ce que ça doit être intégrale?
9 juin 2009 11:59 |
la moindre piqure ou autre c'était douloureux
soubhanallah 
9 juin 2009 13:01 |
9 juin 2009 14:53 |

9 juin 2009 16:36 |
9 juin 2009 16:46 |
9 juin 2009 17:17 |
bon je me dit mnhna ltamma y7an lah 

9 juin 2009 19:44 |
Citation
jeunemaman94 a écrit:
en faite pour ma deuxieme ils m' ont mis en salle de travaille comme tout le monde j' avais perdu les eaux a 3 H du mat donc direction les urgences il m' ont installer mis une perf et la peridurale et j' ai attendu jusqu ' au lendemain matin 12 H mon col ne s' est jamais ouvert donc obliger de me faire une césarienne , ils sont essayer de vouloit m' accoucher normale vu que mes enfants on que 11 mois d' écart il voulait m' eviter une nouvelle cicatrice et j' ai une nouvelle cesarienne
et j' en aurais une troisieme quand je voudrais bébé 3
moi franchement à l' hopital pendant mon séjour tous ces super bien passé ils m' ont laisser sortir au bout de 3 jours car j' ai insisté pour pouvoir rentrée a la maison pour etre avec mon premier
choupina moi je suis né à la clinique des mousseaux![]()
j' y suis allé tout à l' heure car je fais circinscrire mon fils le 16 juin![]()
pour mon premier qui a été transférer ils m' ont donner une photo et mon mari allé le voir tous les jours , et me donner des nouvelles par téléphone
franchement choupina l' hopital de longjumeau est géniale

9 juin 2009 19:52 |
Citation
didi78 a écrit:
Salam les filles,
Merci Choupina pour ce poste, cela permettra de répondre à quelque question q'on se pose.
Voila, je vais accoucher en Décembre inchaallah, et je me pose des questions.
Je suis inscrite à l'hôpital Notre Dame de Bon Secours dans le 14ème, elle est de niveau 3, c'est ma gygy qui me l'a conseillé, je ne sais pas si vous avez une idée sur cet hôpital?
1- Actuellement je suis en recherche active pour déménager et je compte partir au 77 du coté de Bussy Saint Georges (à coté de Disney). L’hôpital là bas n'est pas fameux; je veux rester dans celui du 14ème. Je ne suis pas motorisée, et je me demande pour le jour J comment faire pour y aller (ambulance, le 15, ou taxi qui est cher)? Est ce que c'est le bon choix de garder celui du 14ème.
PS: je ne connais personne en France à part mon mari, on vie en solitaire![]()
2- côté esthétique et aussi hygiène, que faut il faire avant accouchement la cire totale, ou se raser, ou crème dépilatoire? En sachant que je n'arrive pas à faire la cire toute seulet ce que ça doit être intégrale?
dans ce cas la utilise la creme depilatoire mais juste quelques jours avant ta DPA inchallah 

9 juin 2009 19:54 |

9 juin 2009 19:59 |
Citation
tibibt a écrit:
Salut les filles,
Alors pour moi lors de ma grocesse j'ai été suivi les premiers mois par mon medecin traitant, et à partir de six mois par ma maternité.j'ai eu deux mauvaises experiences avec ma gygy et je n'ai pas voulu la revoir quand j'ai su que j'étais enceinte.
Les echo je les fesait dans un centre de radiologie.
Mon medecin m'a donné une grande liste d'hopitaux et de cliniques, après visites de quelques uns j'ai opté pour la maternité des lilas et j'ai fais un bon choix car le suivi et la prise en charge top , rien à dire.
Moi j'aime pas les grands hopitaux j'ai gardé un mauvais souvenir d'enface , j'ai été opéré quand j'avais cinq ans .
J'ai fait les cours de prepa avec une sage femme très adorable mais le jour j , je ne savais même pas que j'allais accouché je me suis rendu à l mater après deux jours de douleurs intensifs ,j'ai raconté les détails dans le sujet de Doukkaliya sur l'accouchement.
Sinon didi j'étais dans le même cas que toi, mon mari travaillait et je n'avais personne sur paris pour m'acompagner à la mater et j aprehendé beaucoup le fait de perdre les eaux à un moment ou je serais toute seule à la maison. j'ai eu mes contractions avant la DPA c'était un samedi, dimanche matin à 8 h je suis allé a la mater mais on m'a renvoyé chez moi alors que je souffrais le martyre à 3 h du matin je suis retourné à la mater et j'ai pleuré pour qu'on me garde ca mon mari travaillait le lundi et je ne voulais pas être toute seule en cas de problème j'ai accouché le lundi à 19h 35 par cesarienne car malgré les contractions qui ont durés plus de 3 jours mon col restait fermé et le bébé etait en soufrance cardiaque.
Voilà en resumé mon petit parcours.
elle m'a meme dit si j'accouche c'est la bas
inchallah
que je deteste

9 juin 2009 20:04 |
Citation
cheraz.92 a écrit:
salam didi
alors ton mari a t il le permis ?
Moi c'est son cousin qui m'a emmener a la maternité car mon ex mari n'avait pas le permis.
Mais bon essai de te renseigner s'il y a une clinique ou autre hopitale près e l'enroit ou tu vas déménager. Moi l'hopitale où j'ai accoucher c'était le seul et on mettait 30 minute en voiture pour y aller, et 45 minute voir 1 heure en bus (ça epen e la circulation en faite) mais c'était ans le Su là où j'habitait.
Concernant l'hopital du 14ème je ne peut t'aider malheureusement je ne le connais pas.
Sinon moi c'était creme dépilatoire, car trop chochote pour aller chez l'estheticienne me faire la cire, et ce durant ma grossessela moindre piqure ou autre c'était douloureux
soubhanallahVoilà essai e voirsi tu as es amis enfin bon c'estvrai que c'est un peu génant. Sinon renseigne toi aurpsè de ta aternité en leur demandant si le jour J l'ambulance est prise en charge ou pas si tu va payé ou pas ? si c'est possible je pense qu'ils seront plus aptes a te repondre en fonction du lieu où tu vas habité etc etc
voilà ssi tu as d'autres questions n'hésite pas allah kemel bel khir khti
pareil je veux meme pas en entendre parler 

9 juin 2009 20:17 |
ça fait trop mal
moi dja j'ai peur de tout lol c'est une mission pour moi d'aller chez le dentiste ou faire une pds