Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que prépare Sarkosy? à lire !!!
M
26 mars 2012 01:03
salam,
voila ce que je viens de lire,
et cet article mérite réflexion

URGENT: SAMEDI 24 MARS 2012 (16H32 GMT):
SARKOZY ET SES LARBINS SONT SOUS LE FEU D'ATTAQUES VIRULENTES DE PLUSIEURS CANDIDATS A LA PRESIDENTIELLES EN COULISSES ET LES MENACES FUSENT.
UNE DES MES SOURCES AYANT TRAVAILLÉ AU MINISTERE DE L'INTERIEUR ME CONFIRME QUE SARKOZY AU FAIT DE SON ECHEC A PROFITER DES OPERATIONS DE MONTAUBAN ET TOULOUSE, VA SIMULER UN ATTENTAT SUR SA PROPRE PERSONNE LORS D'UN MEETING OU UN KAMIKAZE, PROCHE DES CERCLES DE MOHAMMED MERAH VIENDRAIT SE FAIRE SAUTER POUR TUER DES DIZAINES DE PERSONNES
.
MA SOURCE EST UN PROFESSIONEL DE L'INTELLIGENCE ET A QUITTE LA FRANCE DEPUIS UNE DIZAINE D'ANNEE. LES AVERTISSEMENTS SUR LES LIEUX DE CULTES ET MARCHES, LES FEMMES ET ENFANTS MUSULMANS OU DES GHETTOS FRANCAIS RESTENT VALIDES.
FAITES PASSER LE MESSAGE AU PLUS VITE CAR SARKOZY AVAIT PREDIT DEBUT DECEMBRE 2011 L'APOCALYPSE. (AS, ISLAMIC INTEL)

seul l'avenir nous dira si cela se produira ,


la source:

[islamic-intelligence.blogspot.fr]

salam
s
26 mars 2012 01:10
Citation
Mariama03 a écrit:
salam,
voila ce que je viens de lire,
et cet article mérite réflexion

URGENT: SAMEDI 24 MARS 2012 (16H32 GMT):
SARKOZY ET SES LARBINS SONT SOUS LE FEU D'ATTAQUES VIRULENTES DE PLUSIEURS CANDIDATS A LA PRESIDENTIELLES EN COULISSES ET LES MENACES FUSENT.
UNE DES MES SOURCES AYANT TRAVAILLÉ AU MINISTERE DE L'INTERIEUR ME CONFIRME QUE SARKOZY AU FAIT DE SON ECHEC A PROFITER DES OPERATIONS DE MONTAUBAN ET TOULOUSE, VA SIMULER UN ATTENTAT SUR SA PROPRE PERSONNE LORS D'UN MEETING OU UN KAMIKAZE, PROCHE DES CERCLES DE MOHAMMED MERAH VIENDRAIT SE FAIRE SAUTER POUR TUER DES DIZAINES DE PERSONNES
.
MA SOURCE EST UN PROFESSIONEL DE L'INTELLIGENCE ET A QUITTE LA FRANCE DEPUIS UNE DIZAINE D'ANNEE. LES AVERTISSEMENTS SUR LES LIEUX DE CULTES ET MARCHES, LES FEMMES ET ENFANTS MUSULMANS OU DES GHETTOS FRANCAIS RESTENT VALIDES.
FAITES PASSER LE MESSAGE AU PLUS VITE CAR SARKOZY AVAIT PREDIT DEBUT DECEMBRE 2011 L'APOCALYPSE. (AS, ISLAMIC INTEL)

seul l'avenir nous dira si cela se produira ,


la source:

[islamic-intelligence.blogspot.fr]

salam

salam

euh la c'est pas crédible Are you crazy mais bon allah o3alam

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
S
26 mars 2012 01:14
MDR les adeptes du complots ne pouvaient pas rater une telle occasion de vomir leurs bêtises.

"MA SOURCE EST UN PROFESSIONEL DE L'INTELLIGENCE ET A QUITTE LA FRANCE DEPUIS UNE DIZAINE D’ANNÉE." WAOU donc il est pas en France et il sait ce qui va nous arriver? Professionnel de l'intelligence XDDDD ou de la paranoïa.
M
26 mars 2012 01:21
je ne suis pas une ''adepte du complot'', mais en politique tout est permis,
l'affaire Merah est loin d'etre claire , qui s'est déroulée pendant les élections... quel hasard !!!
et le responsable de la DCRI qui connaissait trés bien M. Merah,
bref plus rien ne m’étonne et tout est envisageable
certains chinois sont plus lucides que la grande majorité des français:

Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.


source:

[soleilvert1.blogspot.fr]

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/12 02:34 par Mariama03.
F
26 mars 2012 06:34
Citation
lawrence87 a écrit:
MDR les adeptes du complots ne pouvaient pas rater une telle occasion de vomir leurs bêtises.

"MA SOURCE EST UN PROFESSIONEL DE L'INTELLIGENCE ET A QUITTE LA FRANCE DEPUIS UNE DIZAINE D’ANNÉE." WAOU donc il est pas en France et il sait ce qui va nous arriver? Professionnel de l'intelligence XDDDD ou de la paranoïa.

lol !! En ce moment, y a rien au ciné qui me botte, heureusement que Yabiladi est là Clap
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
N
26 mars 2012 11:55
As Salam aleykoum,

Pour le pouvoir - les politiques sont capables de tout, même du pire alors surtout quand il s'agit d'un super menteur assoiffé de pouvoir et d'argent, ces gens sont les plus grands stratagèmes et calculateurs que la terre a porté -
Pendant que nous bossons ...
Pendant que nous dormons ...
Pendant que nous nous battons entre nous ...
Pendant que nous nous abrutissons devant les infos qu'on nous ingurgite...
ils mettent en place les plus ignobles stratégies et machinations pour diriger le monde, foutre la pagaille, réduire des communautés jadis rayonnantes en tas de merd***** ....

Ils ont été capables dans le passé de coloniser des peuples, de les humilier et de les torturer,
ils ont été capable de faire de l' Argent et de la finance une religion de permettre aux riches de s'engraisser sans limite et aux pauvres de Crever
ils ont été capables de tourner le Bien en Mal et le Mal en Bien
ils ont été capables de rendre le Faux, le Futile et l'Inutile en des principes et valeurs de vie dont les gens maintenant suivent connement .....

bref ils n'ont pas peur de Dieu alors vous croyez vraiment qu'ils ne sont pas capables de manipuler, de tricher lâchement .....pppfffff vous êtes vraiment Naifs

Wa aleykoum as salam
S
26 mars 2012 13:24
Je suis un garçon et quand j'entends parler une fille comme ça j'ai peur. eye popping smiley

Tu accuses à tout va s'en prouver quoi que ce soit. Tu ne nommes jamais personne. Ils n'ont pas peur de Dieu? Tu les connais ces gens dont tu parles? Ce "Ils" sont assez flippant lol moody smiley

Habituellement, les filles n'ont pas ce genre de discours débile. Les temps changent!
r
26 mars 2012 13:24
vous semblez occulter que M Merah est un pur produit de la famille bush-sarko-nazi le français d'origine tzigane qui ont créé des millions de Merah dans le monde , allez voir ce qu'ils ont fait en irak , en afghanistan , en indonésie , au pakistan , en somalie , en syrie , en lybie et j'en passe ,il y en aura des milliers d'autres tant que cette hégémonie us-sioniste continuera à humilier le milliards et demi de musulmans dans le monde.
M
26 mars 2012 14:03
salam nour-lina

tu as résumé ce que je voulais dire.


salam
S
26 mars 2012 14:12
Fumisteries! "ils" ont bon dos d'être aussi méchants. Soit disant les gens comme toi ne sont pas naïfs? Non c'est sur vous êtes parano complet. Aucun discernement, que des accusations sans preuves. "ils" mettent en place des machinations? Quelle imaginations débordantes, en tout cas, les scénaristes de 24h chrono ont du soucis à se faire Welcome
N
26 mars 2012 15:02
Pas besoin de fiction - la réalité dépasse la fiction - la fiction s'inspire peut-être de la réalité ....comme tout est scénarisé actuellement même dans les infos - mais bon tu peux continuer à écouter les histoires de Rrrakozy (tu rouleras le 2ème r ) dopé au storytelling à la sauce Américaine qu'il aime tant huuuummm...

je suis ni parano ni illuminée j'ai juste allumé la lumière pour y voir plus clair je te propose de faire la même chose.....winking smiley
26 mars 2012 15:05
Salam

Je pense que l'affaire Merah peut suffire à Sarko, a en faire trop il sera plus credible grinning smiley
S
26 mars 2012 16:32
Nour-lina, c'est bien ce que je dis.

"je suis ni parano ni illuminée j'ai juste allumé la lumière pour y voir plus clair je te propose de faire la même chose....." Tous les illuminés pensent qu'ils y voient plus clair que les autres. LOL

En attendant, qui sont c'est "ILS" dont tu nous assène les méfaits. Laisse moi deviner : les américano-illuminato-sionistes? Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook