MomoCat - Mon amour 3'57'' | 89 auditeurs
je prepare un WE a fes
je prepare un WE a fes du 1 au 4 decembre 2007, je pense prendre les billets sur Rayanair, g trouve un AR pour deux a 161 euros, ca me semble correct, maintenant je cherche un hotel ou un riad sympa et pa trop cher pres de la medina ou meme dans la medina, si quelqu'un a des bons plan merci
je voulé juste savoir le lieuu de départ,je pense ke ttu pourré en trouvé mois cher ke ta du payé!pr les hotels yen a bcp é ta l'embarras du choix sauf ke tu dois etre sur place pour NEGOCIER, é a mon avi evite la medina pour y habiter, cé un peu bcp bruillant à mon gout, voila bon sejour
Citation
pajero15 a écrit:
je voulé juste savoir le lieuu de départ,je pense ke ttu pourré en trouvé mois cher ke ta du payé!pr les hotels yen a bcp é ta l'embarras du choix sauf ke tu dois etre sur place pour NEGOCIER, é a mon avi evite la medina pour y habiter, cé un peu bcp bruillant à mon gout, voila bon sejour

160 euros pour 2 personnes et aller/retour...y'a encore moins cher??????????
Il y a l'IBIS de Fes. Tu peux reserver par le net.
wi, ok je vois cété pr 2 personnes, bonn affaire je retire ce ke javé di!!bon sejour
merci pour ta reponse, je part de marseille, pour les hotels, c pa grave si c un peu bruiyant, je prefere etre pres de la medina car c ce que je veu voir en priorite et en 3 jours je prefere eviter de perdre du temps dans les transport
merci de ta reponse, mais l'ibis c pa trop mon style je prefere quelque chose de plus sympa, avec du caractere et un acceuil familliale.
merci
oui je suis sur kil doit y avoir moins cher, mais pas avec des dates precises et qui col avec mon boulot et celui de ma copine et avec les enfant qui faut faire garder.............
je viens de revenir de fez - ou je suis originaire - n hesite pas a me contacter- je te filerais qq bons tuyaux pour bien decouvrir la ville - a plus et bon voyage ! jaouad2189@hotmail.fr
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
pajero15 a écrit:

160 euros pour 2 personnes et aller/retour...y'a encore moins cher??????????

POUR MOI ALLER RETOUR GERONE FES POUR 32 EUROS SEULEUMEMENT POUR LE MOIS DE FEVRIER et sur ryanair biensur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 20:41 par sweeto.