Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation du trousseau de la mariée
h
16 mai 2016 16:47
Bonjour chères futures mariées,
Je vais me marier en mois d'Octobre nchaalah et comme vous savez, on est toutes appelées à préparer notre [b]trousseau[/b]. J'aimerais bien avoir une idée sur ce que l'on devrait préparer. Que chacune d'entre nous intervienne pour échanger les idées.

allez n'hésitez pas à partager vos expériences pour celles qui sont déjà mariées, on en a besoin !!
a
16 mai 2016 17:25
[www.yabiladi.com]

--> bon courage smiling smiley


Citation
hajoura05 a écrit:
Bonjour chères futures mariées,
Je vais me marier en mois d'Octobre nchaalah et comme vous savez, on est toutes appelées à préparer notre [b]trousseau[/b]. J'aimerais bien avoir une idée sur ce que l'on devrait préparer. Que chacune d'entre nous intervienne pour échanger les idées.

allez n'hésitez pas à partager vos expériences pour celles qui sont déjà mariées, on en a besoin !!
[center]Ramadan moubarak[/center]
H
18 mai 2016 13:18
Bonjour a toutes !

Moi aussi je vais me marier en octobre inchaalah , pour mon trousseau j'ai préparer deux draps brodés pour le lit , deux nappes de table brodés également , sortie de bain pour moi et mon mari , des pyjamas , des nuisettes , beaucoup de lingeries , des gandouras pour les mettre devant ma belle famille , des produits dont j'aurais besoin genre des crèmes pour le corps des gommages du makeup , un coffret parfum , Bligha , 3 jellabas (1 pour tkatib en beige , 2 autres pour tous les jours ) Voila c'est ce que j'ai préparé jusqu’à maintenant , bon courage ma chérie .
S
14 juin 2016 23:07
Coucou alors moi pour le trousseau j'ai :

2 Caftan, 1 lebsa b toub johara, 1 jelaba diel 7dor, 2 tkachet, 1 balra avec la jelaba , parure de drap brodé, sortie de bain (mon mari et moi) , lingerie, pyjamas , trousse maquillage, trousse produit de bain , parfum , j'en ai profité pour me racheter tout les basic li ken 7tajo , débardeur culotte simple, sac a main porte feuille , valise, chaussure, en fait j'ai pris tout ce dont j'aurais besoin pour ma nouvelle vie de madame hihihi

n' hesite pas ila bghiti tsawli dautre questions !!
k
15 juin 2016 10:52
Les filles svp fi sbo7i achno khassni lbasse et surtout gadin ijiw ma famille
15 juin 2016 14:10
slt kimameh,

tu peux porter Takchita que tu as préparé pour ton trousseau, mais dans les traditions marocaines il y a des famille li kigolo que makhasch la3roussa t7azam f sbou7i, si c'est ton cas tu peux préparer faracha 7daria et tu la met

Citation
kimameh a écrit:
Les filles svp fi sbo7i achno khassni lbasse et surtout gadin ijiw ma famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 15:28 par -sherazad-.
k
16 juin 2016 13:09
Merci sherazad , et pour un caftan de jawhara !!!!
Je peur qu'il est très simple. .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook