Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation soupe aux vermicelles "che3riya"
c
16 septembre 2008 14:25
Bonjour,

Comment faire pour préparer une bonne soupe au vermicelles "che3riya"?

Comme je ne suis pas très douée,merci de mettre les ingrédients exacts si possible.
16 septembre 2008 14:36
salam

je sais pas si u veux mettre de la viande ou pas

Fais bouillir de l'eau 1 litre

Rajoute un bouillon volailles, sel, poivre, persil, coriandre

Ensuite si tu peux tu mets 500 grs d'escalopes de dinde coupés en lamelles (ca cuit plus vite)

tu rajoutes de la purée de tomates et à la fin tu rajoutes tes vermicelles.

C'est leger et très facile a faire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
16 septembre 2008 14:59
Merci pour la recette, je vais l'essayer.
j'ai trouvé aussi cette recette
mettre 1/2 litre d'eau a bouillir, ajouter un verre de cha3riya, 1 verre de lait et sucre apres 5min c'est prêt, elle a l'air d'être trop simple pour être délicieuse, quelqu'un l'aurait dejà essayé??
16 septembre 2008 15:05
perso ca me donne pas envie mais essaie toujours

tu nous en dira des nouvelles winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
16 septembre 2008 15:23
ptdr
tu veux que je fasse le cowbaye??
j'essayerai plutôt la tienne.
16 septembre 2008 15:29
vas y fais le cobaye chiche ? grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 septembre 2008 13:51
Citation
candidate a écrit:
Merci pour la recette, je vais l'essayer.
j'ai trouvé aussi cette recette
mettre 1/2 litre d'eau a bouillir, ajouter un verre de cha3riya, 1 verre de lait et sucre apres 5min c'est prêt, elle a l'air d'être trop simple pour être délicieuse, quelqu'un l'aurait dejà essayé??

c'est ce qu'on appelle jou3 labyadegrinning smiley.
c'est bon pour l'estomac mais ça passe pas surtout l'odeur du lait avec vermicelle il faut mettre trop de cannelle pour que ça soit moins fort. ça reste leger mais ça se prépare de moins en moins car on met le riz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook