|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Préparation de la rupture du jeune
Auteur: mimounte
Date: le 17 septembre 2007 à 12h16
Question simple, vous êtes seule à préparer ou votre moitié mets avec vous la main à la pâte (j'ai cette chance)? Re: Préparation de la rupture du jeune
Auteur: ririfleur
Date: le 17 septembre 2007 à 12h42
Estime-toi heureuse, Allah ykhallih lik,
Ma moitié ne peut pas m'aider, car mon mari est hémiplégique (gauche) depuis fin 2002. Il ne peut même pas s'habiller lui-même, ni mettre ses chaussures, ni prendre son bain. Imagine un peu le travail, surtout qu'il pèse 110kgs et chausse du 44-45. Allah ychafih. Re: Préparation de la rupture du jeune
Auteur: mimounte
Date: le 17 septembre 2007 à 12h47
Allah i3aounek ma soeur, tu dois être courageuse!! Re: Préparation de la rupture du jeune
Auteur: Mme Brunette
Date: le 17 septembre 2007 à 13h19
allah ychafi ton mari ririfleur et qu'Allah te donne du courage Re: Préparation de la rupture du jeune
Auteur: salya78
Date: le 17 septembre 2007 à 13h21
ALLAH é3awen ririfleur, qu ALLAH subhanu wa ta3ala te donne du courage et donne guérison a ton mari amine amine amine Re: Préparation de la rupture du jeune
Auteur: ririfleur
Date: le 17 septembre 2007 à 13h33
Je vous remercie beaucoup,
Mon mari a fait un AVC (accident Vasculo Cérébral) durant son sommeil la nuit du 24/12/2002. Normalement avec des séances de kinésithérapie, il a fait beaucoup de progrès, car les deux premiers mois, il n'arrivait même pas à bouger, il fallait le tourner et le retourner à longueur de journée et même la nuit. Je ne dormais presque pas. Al Hamdou lillah aâla kouli hal. Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) |