Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparation + route+ecouter koi
a
26 février 2012 11:33
salam tt le monde
je voudrai savoir comment vous vous preparez vos depart
et sur la route kel sont vos habitudes ou endroit se reposeret encore kelportvous allez
vous ecoutez koi comme music ou plus coran
merci d'avance de vos conseilles
26 février 2012 12:41
salam pour la route moi je prépare la glaciére avec salade de riz , tranche de poulet et dinde , boisson , kefta ect......
nous mangeons sur les air de repos à l'ancienne , on adore sa et on se remémore nos souvenir de quand on était petit, niveau musique souvent du chaabi , je prépare aussi un sac avec petit déj ( pain au lait ou paint au chocolat ) , et un autre petit sac avec bonbon , gateaux, chewingum...., surtout faire la trousse de secour et la laissé accéssible on ne c'est jamais , ainci que le sac de change et trousse de toilettes pour la route .
si tu as d'autre question hésite pas
salam
a
26 février 2012 18:20
je veux savoir quelle route tu prends et quelle aires de repos tu prends
moi j' hesite prendre cette annee la route san sebatien,burgos,madrid ,grenada,malaga algesiras
ou san sebatien,burgos valladolid,salamanca,caceras,seville algesiras ou tarifa
et ou prends tu ton bateaux et au port ou prendre les billets car cette année je contpe les prendre au ports directementt
savoir la meilleur compagnie et au meilleur prix
si kelk'un peut m'aider merci
26 février 2012 19:15
pour ma part je prend san sebastien burgos madrid malaga algéciras
nous prenons nos billet avant de partir sur le net
on prend le bateaux a algéciras , niveau air de repos on s'arréte a la derniére avant la frontiére franco espagnol et on mange labas on se repose 1 à 25 heure et aprés mon mari fait l'espagne de nuit d'une traite sauf pour le gasoil et c tout
voila tu part quand ?
26 février 2012 19:18
Citation
kimota49 a écrit:
pour ma part je prend san sebastien burgos madrid malaga algéciras
nous prenons nos billet avant de partir sur le net
on prend le bateaux a algéciras , niveau air de repos on s'arréte a la derniére avant la frontiére franco espagnol et on mange labas on se repose 1 à 25 heure et aprés mon mari fait l'espagne de nuit d'une traite sauf pour le gasoil et c tout
voila tu part quand ?



MDR pardon je voulais dire 1 à 2 heures de repos lol
Z
26 février 2012 19:42
Salam oualykoum, oui car 25 heures c'est beaucoup pour un repos sleeping, sinon pour ma part c'est à l'ancienne du thé sur la route avec ma petite bombonne de gaz, je prends le minimum juste de quoi pouvoir faire le repas de soir, sinon à San sébastian je m'arrête à LIDL et là je remplis le caddy avec mes enfant en fruits, pomme, banane, des olives, des tomates, des yogourts, ect... OU à Carrefours à Madrid de toute façon il y a un panneau pour indiquer la sortie à prendre.


Avant de sortir de la maison on prend 4 poulet Rôtis avec du pain, c'est le repas du soir à quelques kilomètre de la frontière Franco-Espagnole.

Voilà juste pour vous informer qu'il est pas nécessaire de remplir le coffre de la voiture de nourriture périssable car si tu t'organise tu consommes directement sur place des produits frais.
a
26 février 2012 19:52
je pars le 27juillet ou le 3aout inchallah
kel aire de mre est la mieu et si vous connaissais ou elle se trouve merci de m'indiquer
kelk'un peu m'indiquer les endroit des compagnie de ferry sur le ports d"agesiras et tarifa
Z
26 février 2012 21:28
Salam oualykoum, pour te répondre les aires de repos sont ici : c'est un Angelo qui lés avait posté sur ce Forum, parcontre regarde sur Google Map : celle de BRIVIESCA EST BIEN.

Aire de repos BRIVIESCA : dans la province de burgos , A-1 kilomètre 36
[maps.google.fr]
Aire de repos Oyarzun : dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5.
Aire de repos de Horcajo de la Sierra : province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83.
[maps.google.fr]
Aire de repos de Valdepeñas : province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5.
[maps.google.fr]
Aire de repos de Montoro : dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5.
[maps.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 21:43 par Moh17.
a
27 février 2012 20:08
merci mon frere
kelle aire pour mre contient des douche
Z
27 février 2012 23:25
Salam oualaykoum, pour te répondre il existe tout ou presque des douches sur les aires de repos Espagnole cela dit elle reste froide mais bon parait il que c'est bon pour la circulation et sa réveil pour la route.

Pour la musique j'écoute rarement de la musique, c'est plutôt la radio ou al coran comme Check SAYED [www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/12 00:27 par Moh17.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook