|
Amour et sentiments
preparation pour la nuit de noce
Auteur: iclam
Date: le 30 juin 2006 à 17h34
salut a toutes,
ma cousine va se marier inchallah, et elle m'a demander conseil pour sa nuit de noce, en ce qui concerne l'épilation, surtt celle du maillot, que lui conseilleré vous ? A la cire, au rasoir ? kel "coupe" : bresilienne ? tiké de métro ? intégrale ? c a vous Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: impulsive
Date: le 30 juin 2006 à 17h35
intégrale à la créme dépilatoire ![]() Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: Ex-missdoll
Date: le 30 juin 2006 à 17h36
tu trouvera ton bonheur dans le forum sante ![]() **~Ex-missdoll~** Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: bent lablade
Date: le 30 juin 2006 à 17h37
Citer: Le cauteaux Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: donyaya
Date: le 30 juin 2006 à 17h38
Citer: bent lablade 7choma 3like le cauteaux khaliha ghire nataf ou dire bihe kojake 7sane Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 17h39
![]() ![]() Citer: Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 17h41
Citer: Kojake avec la succette
Rahoume ma3rftte 3elache kayklbou hade nasse lpijama wedaba l'épilation Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: samuray
Date: le 30 juin 2006 à 17h41
Citer:a la japonaise ![]() Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 17h43
Citer: iwa ghire chofi a khti kangole 7na darba fina chamse bazaf jate 3lina doukha en plus zidi 3liha douke tbawa9e(tH) sa3a hade nase t3adawna bali ghire banate 3andhoume chmisa ou homa itire lihome lafrayakhe belmara Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 17h43
essaie de resté dan le sujet sans pr autant dire dé bétise stp Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: winzo
Date: le 30 juin 2006 à 17h44
ca depends sil ya le cuni au rdv lol! slt j'ai rdv --------> EXIT Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: winstub
Date: le 30 juin 2006 à 17h44
Jvois pas le rapport entre la nuit de noce et l'épilation .
Elle ne s'épilera que pour cette nuit ? Et apres , elle redevient un Yéti ? ![]() ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 17h46
Citer: pardon mais vrai vous nous posez tjr une de ces questions que la fille fait ce quelle lui plait et puis cette question quelle la pose a son Mr c'est a lui qu'elle va faire plaisir pas a nous Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 17h47
il fait chaud aujourd'hui yek zine ![]() Citer: Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 17h49
Wache ta cousine 3endaha le forêt deyale AMAZONE dans se ca je te conseille be lemnchare Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: winzo
Date: le 30 juin 2006 à 17h50
Citer: ben oui trop meme mé serieusement jaime bien qd c epilé ![]() Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 17h50
ya wili khti ![]() ![]() Citer: Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: ephenea
Date: le 30 juin 2006 à 17h54
Citer:exact!!!! ceci dit pour emettre un avis: cire, cire, puis cire, après elle peut même dessiner l'initiale de son mari si ca la branche... Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 17h55
Citer: désolé mais sa vous dérangeré pas décrire en francais, car tout le monde ne parle pas arabe sur ce forum Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 17h57
Citer: J dit la foête deyale la MAZONE il lui faut la scie Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: sarah33
Date: le 30 juin 2006 à 17h59
moi qui ne parle pas l'arabe, ya bien un mot que j'ai compris c'est lemnchare ![]() ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 18h01
et tout le monde n'écrit pas français alors fais avec et c tt ![]() Citer: Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: flora12
Date: le 30 juin 2006 à 20h21
alalalala fo utilisé la cire pas la creme dépilatoire cé la misere sinon!!!
plus el s'épilera avc la cire plus ca poussera moins vite
nempeche kan tout é epile ca fé nickel ca fé propre style
tiens ca serait bien ke les gars s'épilent aussi pour leurs jours de noce(tm) Edité 1 fois. Dernière modification le 30-06-06 20h22. Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: ryan63
Date: le 30 juin 2006 à 20h59
Citer: je suis par terre mdrrrr......... puissante est la foi.... Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: mounjianoujoum
Date: le 30 juin 2006 à 21h00
heureusement que le ridicule ne tue pas! quel honte ! ce genre de questions c est toujours posés par une minorité des filles de france . il y a vraiment un malaise qui vous ronge! c est navrant . les filles qui vivent au maroc sont plus instruites de nos jours.allah yaster!!! Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 21h12
Citer: arrêtes d'être méchante y'en a qui sont vraiment des hmara o blé yhaléne fomyome batéle bégrate à fond puissante est la foi.... Re: preparation pour la nuit de noce
Auteur: coolman
Date: le 30 juin 2006 à 21h18
Citer: lah imaskhek koli amine Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 21h19
Citer: blockquote> Re: preparation pour la nuit de noce
Date: le 30 juin 2006 à 21h28
![]() ![]() Citer: |