Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preparation pour marriage AIDEZ MOIIIIIIII SVP
l
29 mai 2011 01:31
Salam aleikum, bah je viens de me fiancer avec un homme que j'aime a la folie.. il est allemand et musulman et vu qu'il ne s'y connait pas dans nos cultures il me donne feu vert pour tout preparer pour notre mariage. mais je ne sais pas par ou commencer.. je ne connais pas les prix.. ni les bonnes salles.. si je dois avoir une negafa ou pas.. arghhhhhh je suis perduuue!! aidez moiii svp grinning smiley
ah le traiteur aussi.. grinning smiley je sais pas lequel choisir et quel sont les prix au total.. a combien va nous couter le mariage a peu pres?? je sais j'en demande trop grinning smiley mais je suis vraiment uhlala .. perdu xD
m
29 mai 2011 13:58
ben deja il fau vous fixer un bugdet!!! a savoir bon apres ça depend ou tu compte le faire, mais si compte faire un grand mariage style 200 ou 300 invité le total selevera a minimum 7000e-10000e

voila sinon ça serai bien davoir une negaffa, je trouve que ça fai plus ordonner et moins de prise de tete!!!! surtout sil elle fai aussi la déco voila, apres a oi de chercher sur google, ou a ton entourage voila mabrouk hlikoum bisou
C
29 mai 2011 15:01
Citation
lalou90 a écrit:
Salam aleikum, bah je viens de me fiancer avec un homme que j'aime a la folie.. il est allemand et musulman et vu qu'il ne s'y connait pas dans nos cultures il me donne feu vert pour tout preparer pour notre mariage. mais je ne sais pas par ou commencer.. je ne connais pas les prix.. ni les bonnes salles.. si je dois avoir une negafa ou pas.. arghhhhhh je suis perduuue!! aidez moiii svp grinning smiley
ah le traiteur aussi.. grinning smiley je sais pas lequel choisir et quel sont les prix au total.. a combien va nous couter le mariage a peu pres?? je sais j'en demande trop grinning smiley mais je suis vraiment uhlala .. perdu xD


mabrouk alek. tu ne viens pas juste de te séparer d'un fiancé ????
29 mai 2011 15:09
Salam

Va donc sur le forum "mariage international" de yabi, c'est une mine de conseils extra pour toutes les futures mariées.

Mabrouk pour ton mariage smiling smiley

Bagatelle
l
29 mai 2011 15:35
bah oui grinning smiley j'ai dit que j'avait trouvé quelqu'un dautre grinning smiley et on s'est separé y a des mois avec mon fiancé grinning smiley j'ai eu le temps de refaire ma vie hamdullah grinning smiley
29 mai 2011 18:54
Citation
lalou90 a écrit:
bah oui grinning smiley j'ai dit que j'avait trouvé quelqu'un dautre grinning smiley et on s'est separé y a des mois avec mon fiancé grinning smiley j'ai eu le temps de refaire ma vie hamdullah grinning smiley

ex c'est mieux sinon ca prete a confusion winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
29 mai 2011 20:45
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lalou90 a écrit:
bah oui grinning smiley j'ai dit que j'avait trouvé quelqu'un dautre grinning smiley et on s'est separé y a des mois avec mon fiancé grinning smiley j'ai eu le temps de refaire ma vie hamdullah grinning smiley

ex c'est mieux sinon ca prete a confusion winking smiley

haha ok grinning smiley en tout cas merci pour les conseils les filles grinning smiley et si vous avez plus de conseils n'hesitez paaas !! bisou bisouu! d3iw m3ana grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook