Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation pour Bébé Avril 2012
s
12 janvier 2012 19:37
Salem les filles,

Je vous lis depuis longtemps, et me voilà créer mon compte pour tout partager avec vous.
Je suis de Casablanca et suis ds mon 6ème mois (24ème semaine de grossesse).
Je voudrai partager avc vous cette expérience et toutes les étapes de la préparation pour mon bébé inchalah.
-achat vêt: Miro Home (en partie)
-je pense à la peinture de la chambre en blanc et bleu ciel (bébé garçon inchalah) et y ajouter qlq motifs faits à la main , des autocollants spéciaux pour bébés que je cherche encore
Sinon je vais décorer par le papier peint

Qu'en pensez-vous les filles? Et vous en êtes vous?

Je vx bien profiter des soldes pour faire un bon shopping à Sebta, mais mon visa est expirée :s
g
12 janvier 2012 21:17
salam soukainaaa
moi aussi comme toi enceinte a ma 24eme semaine de grossesse et j accoucherai inchallah en avril et j habita mohammedia,j aimerai b1 k on partage nos préparatifs pr bb inchallah,moi j n ai encore r1 pris et j n ai pas encore penser a aménager la chambre du bb?est ce ke c ta premiere grossesse?
en faite il y a un poste ds lequel ns partageons ces moments c mamounettes qui résident au maroc soie la bienvenue parmis nous,on est la bas un peu nombreuses, ns aimerion b1 que tu viens parmis ns
s
12 janvier 2012 21:36
Saleem Ghighi85, Ghita je devine 6: !smiling smiley
Très ravie de faire ta connaissance!
Ma dpa est prévue pour le 22 Avril inchalah et j'ai un petit garçon inchalah. J'ai choisi "Ghali" comme prénom, pour le moment, si on ne change pas d'avis eye rolling smiley
Pour la chambre, je pensais à des couleurs pas standards, comme l'orange et le pistache. Mais j'ai trouvé cette semaine de beaux motifs à Miro Home en bleu ciel, donc je mettrai la chambre en bleu ciel et blanc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook