Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation de la peau pour le mariage
l
13 mars 2009 12:43
bnj les filles on a tellement parlé des tenues nagaffa,orchestre et tout.......mais on n'a jamais parlé comment préparer notre corps ,notre peau,des massages amincissant........
pour moi ,il me reste q'un mois et demi et je ne sais pas quoi faire,vous avez des idées les filles?
Z
13 mars 2009 14:00
Citation
lafidele2009 a écrit:
bnj les filles on a tellement parlé des tenues nagaffa,orchestre et tout.......mais on n'a jamais parlé comment préparer notre corps ,notre peau,des massages amincissant........
pour moi ,il me reste q'un mois et demi et je ne sais pas quoi faire,vous avez des idées les filles?

tu peux faire un soin du visage mais minimume 2 semaines avant le mariage sinon c'est une tonne de boutons pour le jour de ton mariage.

Massage relaxant séance de hamam et massage....

Moi vais faire ça dans un centre c'est un forfait mariage : soin du corp, soin du visage, massage relaxant, ongles capsule, épilation, coupe et maquillage le tout pour la somme de 150 €.

faut que j'aille prendre RDV avant qu'il n'y ait plus de place... Danse
l
13 mars 2009 14:16
oui t'as raison,mais moi je suis sur rabat qui connait des centres qui font ça sur rabat
c
13 mars 2009 15:49
Trop bien, c'est où ton truc??
a
13 mars 2009 17:36
Lafidele2009; a rabat ya plusieurs endroits ou tu peux faire ca, alors ya dessanges, JC Biquine, ya thalaforme et pmein dautres encore, ceux la st les premiers ki m ont traverse l esprit winking smiley
et sinon c vrai font k on sy mette ttes a ca, c super important davoir une super belle peau inchallah pr le jour J et pr apres aussi lol...
cela dit, a part c qq salons, je pense k on devrait mm chercher qq recettes naturelles a faire soit meme chez soi, pr des bains relaxants avec des huiles essentielles , gommage pr peau etc...mais j m y connais pas trop j avoue confused smiley j espere qu il y ait au moins une ki connait qq recettes naturelles a faire chez soit et qu elle nous en fasse part winking smiley

gros bisous
l
13 mars 2009 17:46
oui c'est une bonne idée ayyah c ça ce qui manque des recettes naturelles qu'on peut préparer nous meme à la maison
13 mars 2009 19:24
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
lafidele2009 a écrit:
bnj les filles on a tellement parlé des tenues nagaffa,orchestre et tout.......mais on n'a jamais parlé comment préparer notre corps ,notre peau,des massages amincissant........
pour moi ,il me reste q'un mois et demi et je ne sais pas quoi faire,vous avez des idées les filles?

tu peux faire un soin du visage mais minimume 2 semaines avant le mariage sinon c'est une tonne de boutons pour le jour de ton mariage.

Massage relaxant séance de hamam et massage....

Moi vais faire ça dans un centre c'est un forfait mariage : soin du corp, soin du visage, massage relaxant, ongles capsule, épilation, coupe et maquillage le tout pour la somme de 150 €.
faut que j'aille prendre RDV avant qu'il n'y ait plus de place... Danse

Salam,

C'est intéressant, tu vas le faire où ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
14 mars 2009 10:21
je vais voir aujourd'hui meme un salon sur l'agdal qui fait des soins chaque 15j ça veut dire avant 2 mois du mariage ,il fait ausi des soins pour les cheuveux,je vais voir et vous tenir au courant
s
14 mars 2009 11:08
bjr lafidele 2009,moi aussi je ss intéressé par se soin .STP tiens moi au courant du nom du salon et des tarifs car moi aussi je ss à rabat .
s
14 mars 2009 11:36
salam

gommage, soin et massages spa In love

par contre tt ce qui est épilation ou qui touche ton visage, un conseil vas-y 15 jours ou une semaine avant, pr éviter tt boutons ou mauvaises réactions, rougeurs ...

mabroukh In love
a
14 mars 2009 16:11
lafidele2009, moi aussi j aimerais bien connaitre le nom du salon dont tu parles ainsi k les tarifs, si possible
mille merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook