Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation de mariage :salle de fete à Fes
y
7 novembre 2013 17:35
Bonjour c encore moi ....
Pour la salle ...je veux sortir un peu de l'ordinaire et des mariages classiques , est ce que vous connaissez d'autre plan : autres salles de fete à part , bahja 1et 2 ..la nouvelle de chabat.... les clubs... jnane palace et comping , je veux dire des ryad ?? une nouvelle salles??
waiting for your reply smiling smiley
m
12 novembre 2013 11:35
salut yara99, je suis dans la même galère que toi crying(
est-ce que tas du nouveau? je cherche aussi un truc original, mankrehch chi riad ou je pourrais feter mon mariage.
allez les filles aidez nous!
y
22 novembre 2013 18:09
Bonjour
mes parents ont opté finalement pour Bahja 2 , je la trouve géniale , je dois juste voir l'eclairage , et Ryad ou je passe ma premiere nuité winking smiley
m
27 novembre 2013 09:57
cool alors smiling smiley mais on m'a dit que Behja 2 ne restait plus au-delà de minuit, est-ce que c'est vrai?
sinon au cours de tes recherches, est-ce que t'as trouvé autre chose d'intéressant?
27 novembre 2013 10:52
il ya le choix des salles sur fes, Ghmiri etc..pour les riads c bien mais ils se trouvent dans la medina et les invites refusent de sy rendre car c souvent populaire pour le quartier et difficulte de se garer
Apres si vous voulez vous leoigner un peu du centre de la ville il yen a une grande, page est sur Facebook, et ya des navettes possibles apparemment
Derniere option, les villas particulier à louer, mais ca depend du nombre d invites et de la periode

Allah ikemel bel kheir
m
27 novembre 2013 11:37
merci unerosedesvents smiling smiley
je dois partir sur place et chercher alors ce qui me convient.

moi je penche vers jnane palace mais je n'ai pas d'idée sur le prix grinning smiley, je suis sur casa donc c'est difficile pour moi de faire le tour dans les klk weekends ou je pars labas.
m
28 novembre 2013 12:35
Citation
yara99 a écrit:
Bonjour
mes parents ont opté finalement pour Bahja 2 , je la trouve géniale , je dois juste voir l'eclairage , et Ryad ou je passe ma premiere nuité winking smiley


bonjour,

felicitation pour la salle c'est deja un grosse etape de fetes ^^ pourrais tu me dire le prix de la salle stp et elle s'arrete a partir de quelle heure ? car on ma dis qu'elle s'arreter a 00h 2h max ...

merciii bcp
y
28 novembre 2013 13:24
La salle bahja 2 est à partir de 20 000 dh il faut juste savoir négocier , pour l'arret , tu peux négocier aussi jusqu'à 02h du mat
allah ykmml blkhir
n
16 décembre 2013 12:43
Bonjour les filles.
Allah ikamal belkhir pour toute future mariée.

"unerosedesvents" Peux tu me dire le nom de la salle dont tu parle sto qui se trouve loin du centre ville?

Merci , bonne journée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook