Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation de mariage à Salé
J
8 novembre 2011 21:04
bonsoir tout le monde!
voilà! je me marie le mois prochain inchallah, je vous donnerais les détails comme ca vous aurez plus de visibilité, parce ke j'ai énormément besoin de votre aide.
la fête aura lieu dans une salle à Salé el Jadida ( celle de la gendarmerie royale), si quelqu'un y avait assisté k'il me fait signe, car je n'y connais rien.
pour l'organisation, maman préfère présenter le diner juste la soirée du henné, pour la grande cérémonie, elle veut qu'on se contente d'un cocktail dinatoire.
qu'en pensez vous? surtout qu'on a un budget assez limité.
maman ne veut même pas impliquer un traiteur vu qu'elle en garde de mauvais souvenirs et souhaite tout organiser elle même.
coté animations: connaissez vous un orchestre confirmé, avec un bon rapport qualité prix?
pour aissaoua, j'ai opté pr un groupe ki m'a demandé 3000 dhs pr aissaoua et dekaikia.
negafa: ca serait inchallah mounia ramssis, je trouve que c la meilleure sur salé.
pour la coiffure, je ne c pas encore ( peut être celle de Mounia Ramssis).
Merci de me donner vos suggestions et reproches, et de me donner aussi des idées pour le menu dînatoire (patisseries, ...)
Merci encore
s
9 novembre 2011 09:37
Coucou ma belle, allah ysahal 3lik, inchallah, tt ira bien
une petite reproche, ou plutot un conseil, fais attention de ramsiss, sois très insistante et ne la payes en totalité avant la fin du jour J. Pour cocktail dinatoire, j'aime beaucoup mais les marocains n'ont revient plus.... ils disent souvent moutna bjou3, madarou 3cha...c'est ce qu'ils ont dit en tt cas après le mariage de mon cousin où ma famille ont opté pour un cocktail dinatoire..
moi l'idée j'aime beaucoup mais j'ai pas osé
je me marie le mois prochain, tt comme toi à salé Danse
je trouve que issawa t’ont facturé cher! après tt ils ne vont pas chanter tt la nuit, donc essaie de négocier un peu avec eux.
rabbi y3awnak.
J
9 novembre 2011 22:41
Bonsoir Sara
tout d'abord, je te remercie énormément pour ta réponse wallah yessehel 3lik hta nti inchallah w ydouz kolchi bekhir
Aujourd'hui, j'ai appelé les orchestres connus à Rabat comme Rougui, Chemsseddine, Sefiani, Taoufik Rbati, Doukkali, ... le min demandé était 10 000 dhs, je trouve ça trop cher.
g contacté orchestre soufiane, mais g pas trop aimé la vérité.
Pour le traiteur, g parlé à un certain hassan aariche à Temara ki m'a proposé 2000 dhs négociable par table pour un menu pas mal ( chwa+ pastilla poulet+ pièce montée...)
Je ne c pas koi faire, le temps presse et je n'ai rien réservé??!!!
si tu connais un prestataire avec un bon rapport qualité prix, je te serais reconnaissante!!
Merci pour vos conseils.
n
10 novembre 2011 00:18
Cc,
Allah ykemel belkhir inchalah,
J ai deux tites remark miss: il faut ke tu sois très exigente et avertie m3a Ramssis ra elle est très conne, déjà ya ke wahd lkhattira ki s appelle 3aziza eh ki se charge de tt: donc n oublie pas de passer le jour du mariage avant de te coiffer pr vérifier les tenues 1dernière fois av elle et tu insiste sur l3ammaria tahia taybedlouha eh surtt comme t as dit Saralitta, éssaies de garder une grande partie du prix tal la soirée mm inchalah

Puis, je connais traiteur Sbaî à G5 ki fé de bons trucs av un bon rapport qualité/prix

Allah y3awnek inchalah (nous oci winking smiley)
s
10 novembre 2011 10:10
Cc les filles
@nano11, tu m'a manqué ma belle!j'espère que l3id c'est bien passé et oui tt est en stand by à cause de la fète Zen
@Jihane29 oui nano a raison, je prends sbai aussi (pour décembre) il fait des bons prix...
honnêtement, je ne donnerai pas non plus 10.000dh pour un orchestre, surtt que pour moi, il ne vont chanter que 3 ou 4h!!j'ai prévu un dj aussi. Pour l'orchestre, je suis sur le point de réserver un pour 3000dh, une fois confirmé, je te tiens au courant
donc voilà mes belles!
J
10 novembre 2011 10:51
sbah lkhir les filles!
Je vous remercie encore pour vos précieux conseils.
Pour Ramssis, je respecterai à la lettre vos suggestions.
@ Sara, j'attends ta confirmation pour l'orchestre.
@ Nano, merci de me donner les coordonnées du traiteur SBAI.
Je vous donnerais de mes nouvelles au fur et en mesure.
Bisous
J
10 novembre 2011 12:25
bjr les filles
merci pour vos attentions
je souhaite si c possible avoir les coordonnées du traiteur SBAI, et de la coiffeure Leila chamsseddine à Hassan, g bcp entendu parlé d'elle.
je souhaite aussi avoir des suggestions pour des issawas confirmés pas chers.
Pr Sara: Merci de voir avec l'orchestre et de me donner suite dans les plus proches délais.
Bisous
s
16 novembre 2011 13:46
coucou les 3rayssate de salé
quoi de nouveau?
up up Clap
s
17 novembre 2011 18:23
sur salé il y a Mme Touzani vraiment classe pour 3issawa d9i9iya il y a jawed lghazi
c
17 novembre 2011 22:21
salut jihane29 voila le n de laila coiffure 0666087365 elle fait du tres bon travail c est la top et en plus elle est super sympa
m
17 novembre 2011 23:21
c'est quoi son prix à Leila uniquement pour coiffure & maquillage de la mariée???
m
19 novembre 2011 16:58
il y a une différence entre coiffure maquillage pour mariée et invitée doc ca dépand
r
20 novembre 2011 14:51
la coiffure et mek up pour mariée n a rien à voir avec une invitée
n
20 novembre 2011 18:17
Cc tt le monde, jété trop prise ces derniers temps (entre l3id, fatigue, démission du boulôt...) Vous m avez manké !

Jihane: je n ai plus l adrese de Sbaî miss mais tu px demander à saralitta, ki le prendra inchalah je pense smiling smiley

Sinon pour le coiffeur, moi chui partie voir Leila chamessddine eh jété déçue, cété pas du top, je dirai plutôt un peu beldi...

Bref, chacun à ses goût, et chui tjrs en train de chercher, j irai voir juste fettah et abdelghani car j ai pas osé les autres comme Dessange, je me dis ke ptét ils st bien mé pas pr me coiffer et me makiller pr mon mariage, j ai plutôt besoin d une personne assez experimentée ds le truc

Voilà, à++ 3rayssates eye rolling smiley
s
21 novembre 2011 10:56
coucou les filles
@ jihane : c'est vrai je prends sbai comme traiteur, je ne suis pas au maroc pour le moment mais je sais que sbai est sur rabat l'océan. c'est ma famille qui sont parti le voir.
s
24 novembre 2011 23:03
salam halikoum,

moi aussi je vais faire mon mariage a salé apres le ramadan incha allah donc sa fais plaisir de vous lire grinning smiley sa m'aide beaucoup dans mes recherches car cest pas facile de le preparer de l'etranger!!
s
25 novembre 2011 10:05
coucou samiayassine
bienvenu ma belle, on est toutes dans le meme bain, et oui c'est pas évident, tu es d'ou sinon?
s
25 novembre 2011 15:19
coucou

merci saralitta smiling smiley j'habite en france mais mon mariage se deroulera a salé incha allah
s
25 novembre 2011 16:11
oui ma puce, je me doute, mais d'ou en France perplexe
s
25 novembre 2011 16:24
de la region parisienne et toi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook