Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation mariage sur Agadir help me
r
20 janvier 2013 15:24
salut les fiiiilles!!!
je suis entrain de flipper grave! j'habite à rabat, mais mon mariage aura lieu inchALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH au mois de Mai à Agadiir ! coté traiteur orchestre, neggafa, salles à rabat je m'y connais celà dit je suis paumée en ce qui concerne agadir, je dois préparer mon mariage à distance, quelqu'un peut me renseigner me donner par où commencer traiteur, salle ou prix des tentes, une bonne neggafa! vous me conseillez quoi un DJ ou Orchestre?
est ce que les prix des traiteurs à Agadir sont comme ceux sur Rabat casa du genre 3000 dh minimum pour une prestation standard! je flippe sérieux!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
au plaisir de vous lire
m
21 janvier 2013 12:02
c'est quoi ton budget pour:

- Salle
- Traiteur:
- Orchestre:
- Neggafa:
- Coiffeur:
- Hôtel:

en gros ton budget total

Repond moi STp su MP
21 janvier 2013 12:17
Salam Rabiaa, mbarek o mass3oud ma chériie ollah ikammel 3lik belkhir belkhiir ya rabbii..
Ne stress pas autant ma soeur kolchi nchaalah haydoz bikhir o3la khiir smiling smiley
moi aussi je me marie à agadir en aout inchaalah et je bosse sur rabat hhhhhhh donc c le mm cas que le tien ptdr
concernant les prestations, il y'a pas mal de topics où ma chère Bettyk nous a donné des adresses:
negafa:il y'a habiba, krimiss (il y'a la mère et la fille) mina zwine, mina merakchiya, neggaf lahcen (ce negaf est bien réputé il a de très jolis lbissat)
robe de mariée: voir Mme ELARJ, tu tape "Robes Mariées Agadir" sur facebook, la femme est super hyper gentille et elle a des robes ghzalin.
coiffeur: tu vois samir ou bien si tu es voilée voir aziza à richflor

je te postes les liens de topics, comme ça tu auras les différents avis des yabis :
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

de tte façon ana je ferai un saut ces jours de l'aid, jspr que j'aurai le tps de faire un tour là bas onred 3lik inchaalah.

Bon courage ma chère et n'hesite po de demander cke tu veux spinning smiley sticking its tongue out
r
21 janvier 2013 13:53
oh merciiii simarital! on reste en contact!

pour le budget toootal du mariage j'epère pas dépasser 70000 ! mais je veux pas non plus avoir une fête nule quant même donc le budget est modifier selon ce que je trouve sur le marché!

même pour les tenues je sais pas si je dois les louer ou nbrez bdiawli! je suis un peu maigre 0 poitrine lol, donc je ne sais pas si je trouverais 9iyassi chez les neggafates!

ALLAH ikemel belkhir à vous toutes
gros bisouxIn love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook