Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation au mariage
i
6 septembre 2011 16:09
aidez moi s'il vous plait g besoin de vous je vais me marier en février est je n'ai rien préparer encore

g 400 invités est je pense ke la fête sera l' après-midi

traiteur aucune idée crying(

orchestre benani ?????? perplexe

negafa aucune idée

..... aucune idée

qu'est ce ke vs pensez les fille votre aide 3afakommmmm SOSSOSSOS
n
6 septembre 2011 17:19
C'est sur quelle ville ?
Une chose a te conseiller,be3di men benani c'est un grand grand super grand nul ! Il demande 50000dh pour ghna dyal lwil ! Et a toi de voir smiling smiley
i
6 septembre 2011 18:23
je ss de salè sossos aidez moi 3333333333333333aaaaaaaaaaaffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkoooooooooommmmmmmmmm
m
6 septembre 2011 19:01
lah y3awnak,
T'as preparé les tenues?
i
7 septembre 2011 00:13
oui g prepare 7 tenus par-contre je connais ni traiteur ni negafa ..... et sa me stress
n
7 septembre 2011 00:23
Ma chere Ihssane,cherches un peu aux topics des mois derniers,il y a des topics specialement pour rabat et kenitra et environs..
m
7 septembre 2011 00:24
neggafa, ya ramssiss ms tu dois prendre juste tangafat, si tu veux la salle, tu dois prendre le pack complet pr minimiser le prix, elle fait neggafa, elle a une salle superbe la meilleure sur salé et sur rabat je trouve, traiteur, makla zwina et aussi les autres prestataires katchoufi maaha ala 7assab imkaniyat dyalek, ms si tu veux rien de tt ca, juste naggafa ya hajar la fille de wafaa qui se trouve a salé medina,
Bonne chance, lah ykmel bel khir et ne stresse pas, tt se passera bien inchalah
p
7 septembre 2011 01:12
mais pourquoi tu es stressée comme ça?? tu as largement le temps pour préparer ton mariage d'ici février wellah et surtout ne stresse pas mais tu dois chercher dés mnt ici f les topics pr avoir les informations sur les prestataires ...
ton mariage c pour le début ou la fin février??
pour te rassurer je connais bezaf dial nass qui ont préparé leur mariage f 2 wlla 3 mois wallah o tel3ou 3erss wa3er et toi c déjà pas mal que tu as préparé tes tenues...mais juste une question , est ce ke tu vas les porter toutes le jour de ton mariage?
l
7 septembre 2011 11:30
bonjour mariamita,
jeudi je pars a salé si tu peux me filé les coordonnées de hajar f salé medina l adresse et son gsm .
merci d'avance
i
7 septembre 2011 15:28
Citation
Prettyflower a écrit:
mais pourquoi tu es stressée comme ça?? tu as largement le temps pour préparer ton mariage d'ici février wellah et surtout ne stresse pas mais tu dois chercher dés mnt ici f les topics pr avoir les informations sur les prestataires ...
ton mariage c pour le début ou la fin février??
pour te rassurer je connais bezaf dial nass qui ont préparé leur mariage f 2 wlla 3 mois wallah o tel3ou 3erss wa3er et toi c déjà pas mal que tu as préparé tes tenues...mais juste une question , est ce ke tu vas les porter toutes le jour de ton mariage?


je ne sais pas encore wllah mais ecke tu connais un traiteur rapport qualitè prix ikoun meziane?
i
7 septembre 2011 16:16
bonjour mariamita3 ,

ecke tu as assister à un mariage de ramssis car il y a des gens qui ns on di comme koi la bouffe est vraiment pas fameuse ???????
s
7 septembre 2011 18:06
Bonjour les filles

on viens de changer notre date de mariage c pour début février nchallah et pour te dire ihssanuchka que mm les tenus je ne les ai pas encore vrmt j ai rien commencer encore je sais mm pas par quoi il faut commencer :s :s
la seule chose li 9lt c qu il faut je crois commencer par les tenues et la question qui se poser svp les filles combien de tenues normalement il faut préparer sachant que j'aurai aussi sbo7i je sais pas si je dois mettre fih une tekchita ou kaftan ????
mercii et je compte sur vos réponses et vos idées
S
7 septembre 2011 18:20
coucou les filles
Allah ykemel blkhir et l3e9bali :p

à Ihssan je pense que tu as largement le temps pr tt préparer inchallah, je ss de Salé également j'ai eu des echos magnifique sur la salle de mounia ramssi et aussi sur sa bouffe sinn si tu as des doutes je te conseille la salle c SUPER et pr le traiteur ya Himmi j'ai déjà été invité à une féte où il était le traiteur de garde le buffet été un réve.. sinon Benkirane aussi ( ya bien d'autre mais ces deux j'ai déjà essayé leurs bouffe) pr negafa si tu y va chez Ramssis jette un coups d'oeil sur ces tenues et ces accessoires ghir pr sa tanegafate zeyri m3aha chghel men lewel bach machi le Jour J te3tik ghir du n'importe quoi ya aussi Drissia mais je n'ai aucune idée sur son travail.. Euh quoi d'autre?? l'orchestre EVITE surtt bennani ça sera de l'argent jeter pr rien! En gros ghir cherche ds les anciens topics tu trouvera de quoi te faire ravir...
Bon couraaage
S
7 septembre 2011 18:24
Citation
sarasarame a écrit:
Bonjour les filles

on viens de changer notre date de mariage c pour début février nchallah et pour te dire ihssanuchka que mm les tenus je ne les ai pas encore vrmt j ai rien commencer encore je sais mm pas par quoi il faut commencer :s :s
la seule chose li 9lt c qu il faut je crois commencer par les tenues et la question qui se poser svp les filles combien de tenues normalement il faut préparer sachant que j'aurai aussi sbo7i je sais pas si je dois mettre fih une tekchita ou kaftan ????
mercii et je compte sur vos réponses et vos idées

Allah ykemel blkhir Sara
A mon avis il faut absolument avoir ta tenue de Sobhi genre une takchita classe machi troop mte9la avec un 7zam discret (Bach yte7 sser :p)
Pr le jour J tu as l’embarras du choix (les couleurs que tu aime ...) avec quoi tu pourra assister après pr des événements tant qu'invitée..
s
7 septembre 2011 18:33
Merci bcq Salnou c trés gentil
pour sbou7i est c ke c darori une tkchita blanche ??
et pour l3rss je pense à préparer wa7d 3 tkacht est ce que c suffisant à ton avis ??rouge , bleu c les deux couleurs li tay3jbouni le rose fouchiya drto pour khotoba du coup kel couleur tu trouves tatle3 zwina f tkichta ?
Pour ramssiss autant que negaffa une cousine l avait choisi pour son mariage et elle étai très satisfaite mais com tu la préciser il faut tzeyriii mais je crois que pour ihsan t auras pas besoin des tenues dyawlha mm si el sont mziwnin
s
7 septembre 2011 18:36
svp les filles est ce que aussi vous avez des idées de modèles de tkachet c koi les tendances kel khyata tatle3 zwina vrmt je suis perdu je trouve pas d idées pour mes tkachet et j ai cherché un peu sur internet mais en vin sad smiley
i
7 septembre 2011 19:20
merci les filles c gentille mais g tjrs besoin de votre aide car je me pose la question ecke un mariage peu ce faire l’après midi puiske g 400 personnes impossible de leurs faire le diner car se serais très cher ????, et si vs connaissez les prix des tables et des traiteur pour avoir une idée ????

merci d'avance
m
7 septembre 2011 20:35
Salam sarasarame
alf mabrouk olah ykamal belkher, moi j'ai feté mon mariage le 15 Juillet jeune mariée loool, pour tkachat kayan achkal o anwa3 smiling smiley ana khdithom wajdin man Mme Zaher c'était vraiment classe 2akher makhraj smiling smiley si tu es interessée je te communique son num pour la contacter
PS: elle vend et loue les tenues des mariées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 20:37 par mimizouzou.
S
8 septembre 2011 01:34
Citation
sarasarame a écrit:
Merci bcq Salnou c trés gentil
pour sbou7i est c ke c darori une tkchita blanche ??
et pour l3rss je pense à préparer wa7d 3 tkacht est ce que c suffisant à ton avis ??rouge , bleu c les deux couleurs li tay3jbouni le rose fouchiya drto pour khotoba du coup kel couleur tu trouves tatle3 zwina f tkichta ?
Pour ramssiss autant que negaffa une cousine l avait choisi pour son mariage et elle étai très satisfaite mais com tu la préciser il faut tzeyriii mais je crois que pour ihsan t auras pas besoin des tenues dyawlha mm si el sont mziwnin

Coucou Sara
Bon à mon avis tu as bi1 visé les couleurs bravo! pr le rouge c'est va à ravir surtt c'est une tenue que tu va gardé pr tjr et le blue c'est magnifique aussi pr les fêtes et tt etc.. pr la troisième couleur, Perso j'ai tjr aimé le vert (mekhzani et mtiwel..) sinn le blanc-cassé /dorée c'est un couleur qui ne meure jamais..
Pr Sbouhi je pense pas que c'est darouri le blanc, tt est question de pudeur et délicatesse sinon tu peu porter ce qui te chante l'essentiel k ça soit discret khfiyef et mignon ( c'est ton sbouhi :p) et surtt que les yeux seront sur toi et tt le monde essayera de déchiffrer ton visage grinning smiley
Inchallah tt ira pr le mieux, keep us posted
s
8 septembre 2011 01:49
alf mbrouk ya lalate l3roussa smiling smiley alors surement tu as plein de chose à nous raconter j’espère que la fête ca c très bien passé com souhaité et que c étai "lilti l3omr" alors comment tu trouves la vie en couple ?

Merci bcq mimi j'aimerai bien faire un sau et voir si je trouve klk chose c mieux je gagne du temps en achetant si je trouve des modéles mziwnine
Aujourd huii mchit chez l couturière j ai déposer deux tissu mais on c pas encore mis d'accord sur le modèle et tt les autres détails car j ai pas d idée précise en tête si non 9lt je frai f total wa7d 4 tenues est c que c suffisant ??

Et ca serai très gentill mimi de m donner le contact avec adress j apprécie bcq le geste smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook